Probleme avec mon routeur
Résolu/Fermé
nunocastacav
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
-
22 déc. 2007 à 12:17
jeremlv Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 23 déc. 2007 à 00:33
jeremlv Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 23 déc. 2007 à 00:33
A voir également:
- Probleme avec mon routeur
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur clignote sans arrêt - Forum Réseaux sociaux
- Bouton routeur ordinateur - Guide
- Câble entre switch et routeur packet tracer - Forum CISCO
- Brancher routeur wifi sur cpl - Forum CPL
4 réponses
jeremlv
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
11
22 déc. 2007 à 14:37
22 déc. 2007 à 14:37
LOL ! ca me rappel quelqu'u nce problème -> Moi ^^
Es tu en zone dégroupée ?
Si ce n'est pas le cas je sais que Free limite la bande passante au niveau du téléchargement et donc tu sera en LOW ID sur emule.
La seule solution : va dans la configue de Emule et dans l'onglet Sécurité,coche les cases "activer le brouillage de protocole" et "naccepter que les connexions brouillées" (je ne me souviens plus vraiment des termes exacts)
Ensuite ferme tout et réouvre.Tu devrai passer en HIGH ID et si c'est pas le cas reessai avec un autre serveur.
Je l'ai fait encore il y a quelques jours chez un ami et ca fonctionne.
Tiens moi au courant
Es tu en zone dégroupée ?
Si ce n'est pas le cas je sais que Free limite la bande passante au niveau du téléchargement et donc tu sera en LOW ID sur emule.
La seule solution : va dans la configue de Emule et dans l'onglet Sécurité,coche les cases "activer le brouillage de protocole" et "naccepter que les connexions brouillées" (je ne me souviens plus vraiment des termes exacts)
Ensuite ferme tout et réouvre.Tu devrai passer en HIGH ID et si c'est pas le cas reessai avec un autre serveur.
Je l'ai fait encore il y a quelques jours chez un ami et ca fonctionne.
Tiens moi au courant
nunocastacav
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
22 déc. 2007 à 19:25
22 déc. 2007 à 19:25
merci pour ta reponse
j'ai fait ce que tu ma dit mais ça ne veut pas fontionner,les fleche reste jaune et je suis en degroupages total
peux tu m'expliquer la manipe afaire du debut jusqua la fin.
merci a+.
j'ai fait ce que tu ma dit mais ça ne veut pas fontionner,les fleche reste jaune et je suis en degroupages total
merci a+.
nunocastacav
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
22 déc. 2007 à 20:40
22 déc. 2007 à 20:40
merci pour ta reponse
merci a+.2 message(s) posté(s) depuis le samedi 22 décembre 2007
merci a+.2 message(s) posté(s) depuis le samedi 22 décembre 2007
jeremlv
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
11
23 déc. 2007 à 00:33
23 déc. 2007 à 00:33
Ok la je n'ai pas le temps je t'envoi la manip demain
De toute facon il n'y a rien de plus que ce que je t'ai dit : sécurité -> cocher les 2 cases et hop ca marche
Regarde dans l'onglet "journal" ce qu'il y a marqué lorsque tu essai de te connecter à un serveur et dit moi ce qui est écrit
Le message devrait être du style : connection au serveur X (brouillage de protocole)
Active la connection automatique ca t'évitera de cliquer toutes les 3 secondes sur un serveur.
Tiens moi au courant
De toute facon il n'y a rien de plus que ce que je t'ai dit : sécurité -> cocher les 2 cases et hop ca marche
Regarde dans l'onglet "journal" ce qu'il y a marqué lorsque tu essai de te connecter à un serveur et dit moi ce qui est écrit
Le message devrait être du style : connection au serveur X (brouillage de protocole)
Active la connection automatique ca t'évitera de cliquer toutes les 3 secondes sur un serveur.
Tiens moi au courant