Internet mal cadré !!!
Résolu
clemnath
Messages postés
3
Statut
Membre
-
clemnath Messages postés 3 Statut Membre -
clemnath Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler seule ! Lorsque je suis sur Internet, sur certains sites, je n'arrive pas à atteindre certaines parties de la page car il n'y a pas toujours d'ascenseur. C'est comme si c'était mal cadré, alors qu'au travail, je n'ai quasiment jamais d'ascenseur car tout tient à l'écran. Comment pourrais-je configurer Internet pour qu'il tienne sur l'écran ? J'espère que je suis claire, ce n'est pas évident à expliquer !
Merci en tous cas pour vos futures aides !
j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler seule ! Lorsque je suis sur Internet, sur certains sites, je n'arrive pas à atteindre certaines parties de la page car il n'y a pas toujours d'ascenseur. C'est comme si c'était mal cadré, alors qu'au travail, je n'ai quasiment jamais d'ascenseur car tout tient à l'écran. Comment pourrais-je configurer Internet pour qu'il tienne sur l'écran ? J'espère que je suis claire, ce n'est pas évident à expliquer !
Merci en tous cas pour vos futures aides !
A voir également:
- Internet mal cadré !!!
- Gps sans internet - Guide
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonsoir,
Si ton moniteur accepte une meilleure résolution d'écran, c'est la solution.
Tu vas dans le Panneau de Configuration > Affichage > Paramètres et tu glisses le Curseur "Résolution de l'écran" vers la droite.
Cordialement
Si ton moniteur accepte une meilleure résolution d'écran, c'est la solution.
Tu vas dans le Panneau de Configuration > Affichage > Paramètres et tu glisses le Curseur "Résolution de l'écran" vers la droite.
Cordialement
Merci encore