Problème de Free box déconnexion au bout de 1
Résolu
Jah
-
Jah -
Jah -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur principal lorsque que je l'allume mon net marche très bien, seulement environ au bout de 15-30 min mon net se coupe et je suis obligé de redémarré mon ordinateur pour que ça remarche . Je possède un ordinateur portable que j'ai connecté sur ma freebox également et je n'ai aucun problème de net avec celui-ci
Si quelqu'un avez une solution apars celle du formatage ca serait cool merci =)
Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur principal lorsque que je l'allume mon net marche très bien, seulement environ au bout de 15-30 min mon net se coupe et je suis obligé de redémarré mon ordinateur pour que ça remarche . Je possède un ordinateur portable que j'ai connecté sur ma freebox également et je n'ai aucun problème de net avec celui-ci
Si quelqu'un avez une solution apars celle du formatage ca serait cool merci =)
A voir également:
- Problème de Free box déconnexion au bout de 1
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
15 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2796 problemes de deconnexion freebox livebox aol alice neuf box
regardes ce lien
regardes ce lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bien ca qui me soule car a chaque fois j'ai tester le formatage et ca marche pendant 1semaine et après ca fais la mm xD
ton autre ordi lui n as aucun probleme?
si dans le lien transmis cela ne t aide pas alors c est que tu as peut etre un logiciel
d installé et qui cree la zizanie
essayer de desactiver un par un certain logiciel pas d origine pour voir si ca continue
combien d antivirus? un seul j espere
memoire ram?
si dans le lien transmis cela ne t aide pas alors c est que tu as peut etre un logiciel
d installé et qui cree la zizanie
essayer de desactiver un par un certain logiciel pas d origine pour voir si ca continue
combien d antivirus? un seul j espere
memoire ram?
un seul anti virus oui ^^
ac l'autre pc aucun problème
mémoire ram 512 (très peu je le c :p)
en ce ki concerne les logiciel je n'est rien installé dessu depuis un pti moment dc je pense pas ke se soi ca
ac l'autre pc aucun problème
mémoire ram 512 (très peu je le c :p)
en ce ki concerne les logiciel je n'est rien installé dessu depuis un pti moment dc je pense pas ke se soi ca
la mm ram le truc c ke j'ai débranché lortre ordi dc celui ki déconne et branché lotre a la place dc je pense deja ke ca ne vien pas de ma box