OUVERTURE FENETRE INTENPESTIVES
Résolu
angele1964
Messages postés
256
Statut
Membre
-
angele1964 Messages postés 256 Statut Membre -
angele1964 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques semaines lorsque je vais sur internet il y a des fenêtres de publicité intenpestives qui s'ouvrent sans arrêt dans un autre ONGLET . J'ai pourtant bloquer dans outils : bloquées les fenêtres intenpestives, j'ai pourtant pas de logiciels espions, j'ai fais 3 analyse complète avec 3 logicils différents et rien n'est trouvé.
Je signale que ce problème est récent, car auparavant je n'avais pas cela puisque les fenêtres étaient bloquées.
merci de votre aide
depuis quelques semaines lorsque je vais sur internet il y a des fenêtres de publicité intenpestives qui s'ouvrent sans arrêt dans un autre ONGLET . J'ai pourtant bloquer dans outils : bloquées les fenêtres intenpestives, j'ai pourtant pas de logiciels espions, j'ai fais 3 analyse complète avec 3 logicils différents et rien n'est trouvé.
Je signale que ce problème est récent, car auparavant je n'avais pas cela puisque les fenêtres étaient bloquées.
merci de votre aide
A voir également:
- OUVERTURE FENETRE INTENPESTIVES
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
4 réponses
Oui, tu es surement infecté.
Telecharges et utilises ça (c long, 4 heures de scan), mais tres efficace!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/35180.html
Si ton probleme persiste, tu n'as plus qu'a formater et ré installer windows...
Telecharges et utilises ça (c long, 4 heures de scan), mais tres efficace!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/35180.html
Si ton probleme persiste, tu n'as plus qu'a formater et ré installer windows...
angele1964
Messages postés
256
Statut
Membre
72
ok merci j'essaye je te tiens au courant
merci pour ton aide
mais mais sur telecharger.com j'arrive pas à le telecharger il ne se lance pas sais tu ou je peux le trouver ????
si je dois formater windows ça m'agace car mon PC est récent et il y a 2 mois j'ai eu un soucis avec vista car il y avait un bug chez eux et ils ont dû tout déjà formater
mais mais sur telecharger.com j'arrive pas à le telecharger il ne se lance pas sais tu ou je peux le trouver ????
si je dois formater windows ça m'agace car mon PC est récent et il y a 2 mois j'ai eu un soucis avec vista car il y avait un bug chez eux et ils ont dû tout déjà formater