Ad blocked here by KPF.

Résolu/Fermé
arzhelaThor - 31 déc. 2007 à 09:44
 arzhelaThor - 3 janv. 2008 à 10:35
Bonjour,
j'ai mis un message dans le chapitre virus mais comme je n'y connais rien cela doit être trop confus et je n'ai aucune réponse.

pour faire plus simple je dmanderai simplment ce que signifie :

"Ad blocked here by KPF."

j'ai cela quand je veux ouvrir ma messagerie hotmail via la page d'accueil de msn, du coup je n'ai pas hotmail

je n'avais pas cela avant d'installer kerio

merci pour votre aide

9 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
31 déc. 2007 à 09:54
Salut
si t'as installé un logiciel de contrôle (pare-feu) il faut que tu l'empêches de stopper toutes tes actions. Soit tu le désinstalles soit tu le paramètres pour chaque nouvelle action. Bref, attention trop de sécurité tue la sécurité. Si c'est un spyware, lance ad aware 2007.

A+
0
oui c'est ça j'ai mis kerio, un pare feu.

mais comment le paramétrer?
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
31 déc. 2007 à 10:35
Connais pas Kerio. Moi perso j'évites les parefeux c'set trop casse bonbon. Je préfère utiliser Ad-aware 2007 toute les semaines et AVAST.
J'ai essayé une fois ZONEALARM galère galère...Je l'ai viré au bout d'une heure!!!!!

A+
0
ah?

j'ai trouvé kerio dans ce forum..

comment utilises tu ad aware 2007 toutes les semaines?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
31 déc. 2007 à 12:56
tu le charges (version gratuite) et tu le met en route qunad tu veux. éventuellment un "smart scan" à chaque démarrage (scan des dossiers changés). Tu peux le charger sur CCM (faire escape quand on te demande du fric, c'est une option un peu lourde pour forcer la main)

A+
0
super! bon, je vais suivre ces conseils. J'ai désactivé le pare feu. J'ai aussi voulu le supprimer des programmes mais je vois qu'il est toujours actif et je dois le désactiver à chaque fois que j'allume l'ordinateur. Il doit y avaoir une manipulation que je ne connais pas pour ne plus le voir du tout.. si tu as un conseil...
merci pour ad aware;
Je pense que c'est comme spybote s&d
à +
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
31 déc. 2007 à 18:22
-oui c'est pareil mais je le trouve nettement mieux et plus convivial.
Pour enlever ton parefeu il faut aller sur le site du parefeu et charger un logiciel de désinstallation. Sinon, çà va te gaver pendnat encore longtemps.
il exise une version SE de Adaware qui est en français. Charger les updates régulièrement. Bonne année.

A+
0
bonjour!!
merci.. j'ai de suite été chercher le site.. j'ai finalement trouvé avec ce forum car d'autres personnes sont passées par là.. j'ai même trouvé quelq'un qui a donné le lien..
j'ai pensé que ce serait facile ainsi..
c'est en anglais mais je ne pense pas que ce soit ma vraie difficultée :
je ne vois carrément pas quel "chapitre" cliquer pour obtenir le processus de désinstallation..
il y a pourtant "download" mais je ne vois rien pour désinstaller..

je me sens vraiment nulle..
y a t il une directive plus simple??

bonne année 2008 en tout cas !!

à +
0
bonjour,
j'ai mis fin à cette question car elle est résolue mais je n'ai pas remercié spécifiquement piopicolo qui m'a bien aidée.
Merci donc
0