Ad blocked here by KPF.

Résolu/Fermé
arzhelaThor - 31 déc. 2007 à 09:44
 arzhelaThor - 3 janv. 2008 à 10:35
Bonjour,
j'ai mis un message dans le chapitre virus mais comme je n'y connais rien cela doit être trop confus et je n'ai aucune réponse.

pour faire plus simple je dmanderai simplment ce que signifie :

"Ad blocked here by KPF."

j'ai cela quand je veux ouvrir ma messagerie hotmail via la page d'accueil de msn, du coup je n'ai pas hotmail

je n'avais pas cela avant d'installer kerio

merci pour votre aide

9 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
31 déc. 2007 à 09:54
Salut
si t'as installé un logiciel de contrôle (pare-feu) il faut que tu l'empêches de stopper toutes tes actions. Soit tu le désinstalles soit tu le paramètres pour chaque nouvelle action. Bref, attention trop de sécurité tue la sécurité. Si c'est un spyware, lance ad aware 2007.

A+
0
oui c'est ça j'ai mis kerio, un pare feu.

mais comment le paramétrer?
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
31 déc. 2007 à 10:35
Connais pas Kerio. Moi perso j'évites les parefeux c'set trop casse bonbon. Je préfère utiliser Ad-aware 2007 toute les semaines et AVAST.
J'ai essayé une fois ZONEALARM galère galère...Je l'ai viré au bout d'une heure!!!!!

A+
0
ah?

j'ai trouvé kerio dans ce forum..

comment utilises tu ad aware 2007 toutes les semaines?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
31 déc. 2007 à 12:56