Mise en ligne d'un site web
Résolu
kaelkaelkael
Messages postés
20
Statut
Membre
-
kaelkaelkael Messages postés 20 Statut Membre -
kaelkaelkael Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de finir de creer mon site. J'ai recu le nom de domaine avec les identifiants, je l'ai mis en ligne avec un logiciel ftp. Le pbm est que quand je vais sur le net pour le vsualisr, une page blance apparait avec ecrit index of etc... Que se passe t'il est-ce que j'ai mal fait quelquechose???? merci d'avance.
je vient de finir de creer mon site. J'ai recu le nom de domaine avec les identifiants, je l'ai mis en ligne avec un logiciel ftp. Le pbm est que quand je vais sur le net pour le vsualisr, une page blance apparait avec ecrit index of etc... Que se passe t'il est-ce que j'ai mal fait quelquechose???? merci d'avance.
A voir également:
- Mise en ligne d'un site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jene suis pas exert en la matiere ce que je peux dire c'est que je l'ait fait avec dreamwaver 8 comment je peux voire ca???
je pense pas que c'est sa, mais tu n'as pas mi de titre a ta page web (autre que le titre de ton document html... ) (par exemple "mise en ligne d'un site web" pour cette page)
essaie d'en mettre un, et de renvoyer ton site vers le serveur ...
essaie d'en mettre un, et de renvoyer ton site vers le serveur ...
j'essai de suite mais je crois avoir deja mis le titre avec dreamwaver je recris dans un instant pour te dire merci