Problème WIFI / Alice

Résolu/Fermé
Dragibus - 4 janv. 2008 à 11:50
 Dragibus - 4 janv. 2008 à 13:20
Bonjour,
Déjà bonne année. J'ai un petit problème avec ma WIFI depuis que je suis rentrée de vacances. Tout marchait nickel avant. Je détecte le réseau Alice, mais impossible de m'y connecter. Cela me met "La connexion "Alice-..." a été annulée. Cela est peut-être causé par un dépassement de délai ou une action de l'utilisateur." Et si je fais diagnostiquer dans mon panneau de configuration, j'obtiens "Un problème est peut-être survenu sur une ou plusieurs cartes réseau sur cet ordinateur".
La seule chose que j'ai faite, et encore j'ai réussi à me connecter aporès, c'est d'instalelr une imprimante (que mon pc ne reconnait plus d'ailleurs -_-').

J'ai cherché un peu sur internet, mais je ne trouve pas grand chose :/

Merci beaucoup.

PS: J'ai un Acer Aspire avec Vista.
A voir également:

7 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
4 janv. 2008 à 12:59
Il t'affiche quoi comme message d'erreur ?
3
"Vous devrez peut-être vous abonner à ce fournisseur de services internet du réseau pour accéder à internet"
1
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
4 janv. 2008 à 11:53
Tu peux contacter le service client de Alice.
0
J'ai appelé il y a deux minutes mais ils me disent que ça vient de mon ordinateur car je vois le réseau avec la force du signal au maximum...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 janv. 2008 à 11:59
Tu fais clique droit sur l'icone de ta carte reseaus sans fil et tu fait reparer.
0
"Windows a tenté une réparation mais un problème subsiste"
:(:(:(:(
0
Bon bah je ne sais pas comment j'ai fait le principal c'est que ça remarche :D
Merci beaucoup de ton aide mollah MC!
0