Problème WIFI / Alice
Résolu
Dragibus
-
Dragibus -
Dragibus -
Bonjour,
Déjà bonne année. J'ai un petit problème avec ma WIFI depuis que je suis rentrée de vacances. Tout marchait nickel avant. Je détecte le réseau Alice, mais impossible de m'y connecter. Cela me met "La connexion "Alice-..." a été annulée. Cela est peut-être causé par un dépassement de délai ou une action de l'utilisateur." Et si je fais diagnostiquer dans mon panneau de configuration, j'obtiens "Un problème est peut-être survenu sur une ou plusieurs cartes réseau sur cet ordinateur".
La seule chose que j'ai faite, et encore j'ai réussi à me connecter aporès, c'est d'instalelr une imprimante (que mon pc ne reconnait plus d'ailleurs -_-').
J'ai cherché un peu sur internet, mais je ne trouve pas grand chose :/
Merci beaucoup.
PS: J'ai un Acer Aspire avec Vista.
Déjà bonne année. J'ai un petit problème avec ma WIFI depuis que je suis rentrée de vacances. Tout marchait nickel avant. Je détecte le réseau Alice, mais impossible de m'y connecter. Cela me met "La connexion "Alice-..." a été annulée. Cela est peut-être causé par un dépassement de délai ou une action de l'utilisateur." Et si je fais diagnostiquer dans mon panneau de configuration, j'obtiens "Un problème est peut-être survenu sur une ou plusieurs cartes réseau sur cet ordinateur".
La seule chose que j'ai faite, et encore j'ai réussi à me connecter aporès, c'est d'instalelr une imprimante (que mon pc ne reconnait plus d'ailleurs -_-').
J'ai cherché un peu sur internet, mais je ne trouve pas grand chose :/
Merci beaucoup.
PS: J'ai un Acer Aspire avec Vista.
A voir également:
- Alice wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
- Problème de connexion- Zimbra Aliceadsl mail - Forum Mail
7 réponses
"Vous devrez peut-être vous abonner à ce fournisseur de services internet du réseau pour accéder à internet"
J'ai appelé il y a deux minutes mais ils me disent que ça vient de mon ordinateur car je vois le réseau avec la force du signal au maximum...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question