Pub internet intempestives

Résolu
clecle35 Messages postés 39 Statut Membre -  
ANBU-kakashi Messages postés 210 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai depuis quelques temps des fenetres internet explorer qui s'ouvrent avec des pubs genre "unibet", "anti psyware", "anti-virus" ...

Je possède avast antivirus et j'ai essayé différents logiciels comme Ad-aware, a-squared, windows defender... mais rien n'a marché et les pubs reviennent sans cesse

Que doit-je faire ???

Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée.
A voir également:

11 réponses

ANBU-kakashi Messages postés 210 Statut Membre 4

--va voiri ceci http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1374183 2 virus tenaces ist istbar et reg lowzones

jai bientop finit de monté mon nouvel odri ^^plus, que 5 piece
0
clecle35 Messages postés 39 Statut Membre 1

Merci ANBU-kakashi mais j'ai déja essayé c'est logicil et les pub reviennent quand meme...
0

a tu vremen fai un boot en mode sans echec , car moi j'avai le meme probleme sin on veu , j'avai un log epion qui revené malgré quil soit blocké & la jai plus rien sinon sur le lien telecharge les logiciels il sont pas mal ^^
0

Non je n'ai pas fait un boot sen mode sans échec, et d'ailleur comment on fait ça. je ne suis pas très doué en informatique merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--avan de fair ca desactive la restoration du systeme (poste de travail clik droit proprieté puis recherche longlet surveillance ou restoration systeme) pui reboot & apui sur la touche F8 & la tu fai tout les scan a la fin tu redemare normalemen & tu reactive la restoration systeme
va sur le lien tout est dit ^^
0

e ne trouve pas ou désactivé la restauration système . peut tu miux me dire . j'ai windows Xp média center
0

- va vioir ce lien tout est dit -https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310405
ensuite comme je lai deja ecrit redemare & apui sur F8 mode sans echec & la fait un scan de tout tes anti espion virus spam etc

0

J'ai fait tout ce que tu as dit mais c'est toujours la même chose. Donc si vous avez des solutions, merci de m'aider.

Merci d'avance
0

au pire des cas fait un formatage ou sinon utilise fire fox & non Internet explorer ,ou alors dans Iexplorer tu a activé les popup
fait moi un sreen shoot avec internet explorer pour cela utilise Fiprim ecrant ensuite tu uploade ca sur https://imageshack.com/ voila ^^
0

en fait j'ai utiliser hitman pro et maintenant sa a l'air de marché. je c'est pas jus'quà quand ... lol
0

--a bon dans ce cas !! tien moi au couran ^^

0