Incoherence...
Résolu/Fermé
favin56
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008
-
3 janv. 2008 à 20:03
favin56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 20:22
favin56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 20:22
4 réponses
robix62
Messages postés
975
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
62
3 janv. 2008 à 20:07
3 janv. 2008 à 20:07
salut,
tout dépend sur quel site ta téléchargé
essaie clubic, télécharge une connerie, un logiciel , je ne sais pas... mais je sais quel leur ftp est trèèèèèèèèès rapide
tout dépend sur quel site ta téléchargé
essaie clubic, télécharge une connerie, un logiciel , je ne sais pas... mais je sais quel leur ftp est trèèèèèèèèès rapide
favin56
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 20:09
3 janv. 2008 à 20:09
jaii essayer plusieurs site,!!! a chaque fois c'est pareil !!!!!
Salut,
Pour t'assurer de la vitesse de ton internet (et non pas la vitesse du serveur sur lequel tu te connectes), tu dois essayer de télécharger sur plusieurs gros sites, soit microsoft.com, une mise a jour symantec, essayer d'autres fichiers ailleurs sur des serveurs connus à gros débit. Par exemple, le site Asus.com n'est pas la référence pour tester ton internet! tu auras une vitesse maximale de 50 ko/sec car leur site est ou bien lent, ou bien limité. Peut importe la raison, ce n'est pas de ton coté le problème de vitesse. De plus, le transfert de fichiers sur MSN peut être très lent malgré une connexion Internet rapide. Il faut vérifier si ton antivirus et ton programme firewall ne limite pas ta vitesse intenret.
Pour t'assurer de la vitesse de ton internet (et non pas la vitesse du serveur sur lequel tu te connectes), tu dois essayer de télécharger sur plusieurs gros sites, soit microsoft.com, une mise a jour symantec, essayer d'autres fichiers ailleurs sur des serveurs connus à gros débit. Par exemple, le site Asus.com n'est pas la référence pour tester ton internet! tu auras une vitesse maximale de 50 ko/sec car leur site est ou bien lent, ou bien limité. Peut importe la raison, ce n'est pas de ton coté le problème de vitesse. De plus, le transfert de fichiers sur MSN peut être très lent malgré une connexion Internet rapide. Il faut vérifier si ton antivirus et ton programme firewall ne limite pas ta vitesse intenret.
favin56
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 20:22
3 janv. 2008 à 20:22
^^
Oui en effet sa va beaucoup plus vite, jai essayer sur microsoft.com!!!
Jai atteint les 6m/s ^^ Jai bien fait de telephoner a mon fournisseur!!
Merci a tous et bravo pour le forum ^^
Merci
Oui en effet sa va beaucoup plus vite, jai essayer sur microsoft.com!!!
Jai atteint les 6m/s ^^ Jai bien fait de telephoner a mon fournisseur!!
Merci a tous et bravo pour le forum ^^
Merci