Incoherence...

Résolu/Fermé
favin56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 20:03
favin56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 20:22
Bonjour,

Je suis nouveaux inscrit, mais ce n'est pas pour cette raison que je conais pas ce forum ^^

Jaime bien ici on trouve toutes les aides ^^

Mais restons dans mon sujet....

En faite, depuis toujours que je suis sur mon super fournisseur ( wahouuuuuuuu trop bien .....), j'avai sun debit tres tres tres tre bat ... entre 10 k/s et 82 k/s ( encore rare le 82K/s...). ALors jai decider de telephoner a mon fournisseur.

Sois disant il a regler le probleme, pour verifier je suis allez sur un site pour verifier mon debit, qui arrive maintenant a 8 M/S, pour verifier,j ais regarder une video sur le net, sa visualisation est aller plus vite !!!!

Mais, j ai voulu telecharger un fichier quelconque....
Je suis toujours au meme debit de transfert .... entre 10 et 82 .....

Il ya t i une raison?
Pouvez vous mexpliquer s'il vous plait, ou m'aider si possible.

Je vous en remerci davance .

4 réponses

robix62 Messages postés 975 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 62
3 janv. 2008 à 20:07
salut,

tout dépend sur quel site ta téléchargé

essaie clubic, télécharge une connerie, un logiciel , je ne sais pas... mais je sais quel leur ftp est trèèèèèèèèès rapide
0
favin56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 20:09
jaii essayer plusieurs site,!!! a chaque fois c'est pareil !!!!!
0
Salut,

Pour t'assurer de la vitesse de ton internet (et non pas la vitesse du serveur sur lequel tu te connectes), tu dois essayer de télécharger sur plusieurs gros sites, soit microsoft.com, une mise a jour symantec, essayer d'autres fichiers ailleurs sur des serveurs connus à gros débit. Par exemple, le site Asus.com n'est pas la référence pour tester ton internet! tu auras une vitesse maximale de 50 ko/sec car leur site est ou bien lent, ou bien limité. Peut importe la raison, ce n'est pas de ton coté le problème de vitesse. De plus, le transfert de fichiers sur MSN peut être très lent malgré une connexion Internet rapide. Il faut vérifier si ton antivirus et ton programme firewall ne limite pas ta vitesse intenret.
0
favin56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 20:22
^^
Oui en effet sa va beaucoup plus vite, jai essayer sur microsoft.com!!!

Jai atteint les 6m/s ^^ Jai bien fait de telephoner a mon fournisseur!!

Merci a tous et bravo pour le forum ^^

Merci
0