Neuf tv

Résolu/Fermé
fdep4 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 13 janv. 2008 à 13:36
fdep4 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 13 janv. 2008 à 19:18
Bonjour,

J'ai un souci pour obtenir NEUFTV avec mon offre "100% Neuf", je suis en dégroupage total et je souscris depuis Février 2007

est-ce que quelqu'un à eu ce souci, est quel relance avez vous utilisés auprès de Neuf???

d'avance emrci

A Bientôt
A voir également:

3 réponses

lyonnaiz Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
13 janv. 2008 à 13:50
bonjour,moi je suis chez eux depuis septembre 2007 , et que des problemes!je suis aussi degroupage total. problem avec la ligne,sonne et personne au bout du fil mais des bips. je leur ai signaler me disent que de leur coté ils voient rien ! depuis que je suis chez eux j ai fai 2 courriers recommandés pour me plaindre! tu les appel ,sont incapables de t aider efficacement ,ton appel est dirigé a l etranger donc on se comprend pas bien.j ai appelé plusieurs fois avec mon portable,un super hors forfait!! c est lassant,enervant ,car tu as l impression de parler a un mur,aucun moyen de contact ,a part appelé ces numeros 08... et j ai aussi neuf tv,qui n a jamias marché,fait deco dans mon salon !! apparement nos problemes ne les tracasse pas du tout,je n ai jamais de suite a mes courriers ,y a 2 deamines m ont appelé sur mon portable mais on eu acces direct a mon repondeur ainsi je ne pouvai pas leur parler, ces malins!!un pote m a dit que c etait possible qu ils accedent direct sur la messagerie ,pour pas tomber sur le client . bon courage .tu me donneras la suit si tu les as .
0
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 43
13 janv. 2008 à 14:12
Beaucoup on des probleme avec 9tv. Vous n'avez qua chercher sur le site de 9tv.(S'il y en a.)
0
fdep4 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
13 janv. 2008 à 19:18
je vois, pas simple

moi le souci est que je relance pour Obtenir déja la Neuf TV que je n'ai pas, mais pour l'instant ca n'avance pas

Ma question: quel relance faire pour obtenir déja la NEUF TV Rapidement car depuis février, j'aimerai obtenir ce service pour lequel je paie?

merci
0