Abonnement tele2
Résolu
poetesse
Messages postés
19
Statut
Membre
-
fred -
fred -
Bonjour, je suis interressée par l'abonnement telephone illimité ligne incluse de tele2 à 29,90€ ; j'aimerai avoir votre avis.
Merci
Merci
A voir également:
- Abonnement tele2
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Demande d'abonnement instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- La banque postale abonnement magazine - Forum Consommation & Internet
8 réponses
salu ba moi persso télé2 c pas le top mes bon. je te déconseille alice car c'est vraiment de la me*** lol ou sinon j'aime bien club internet mes c'est mon opinion après salu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai télé 2 en dégroupé depuis un peu plus d'un mois : ça se passe bien.
Par contre, ça a mis du temps à se mettre en place et je suis restée sans connection internet durant 3 semaines complètes, apparemment à cause de France Télécom qui a mis du temps à couper ma ligne.
Bons points :
- c'est très facile à mettre en place et ça fonctionne immédiatement (internet + TV) ;
- tarifs très compétitifs par rapport à FT ;
- tu bénéficies du débit maximal possible dans ton secteur (chez FT : plus le débit est élevé, plus le tarif grimpe...) ;
- location du modem et du décodeur : gratuite.
Mauvais points :
- la Wifi est en option ce qui signifie qu'il faudra investir (mais c'est pas cher) dans une clé Wifi si tu ne veux pas avoir des câbles partout ;
- 1 heure d'assistance gratuite : les techniciens qui répondent sont bien gentils mais leur compétence n'est pas infaillible ;
- 49 € de frais de résiliation sans prise en compte de l'ancienneté.
J'ai télé 2 en dégroupé depuis un peu plus d'un mois : ça se passe bien.
Par contre, ça a mis du temps à se mettre en place et je suis restée sans connection internet durant 3 semaines complètes, apparemment à cause de France Télécom qui a mis du temps à couper ma ligne.
Bons points :
- c'est très facile à mettre en place et ça fonctionne immédiatement (internet + TV) ;
- tarifs très compétitifs par rapport à FT ;
- tu bénéficies du débit maximal possible dans ton secteur (chez FT : plus le débit est élevé, plus le tarif grimpe...) ;
- location du modem et du décodeur : gratuite.
Mauvais points :
- la Wifi est en option ce qui signifie qu'il faudra investir (mais c'est pas cher) dans une clé Wifi si tu ne veux pas avoir des câbles partout ;
- 1 heure d'assistance gratuite : les techniciens qui répondent sont bien gentils mais leur compétence n'est pas infaillible ;
- 49 € de frais de résiliation sans prise en compte de l'ancienneté.
Bonjour,
J'étais abonné à télé2 depuis 8 ans, d'abord pour le tél,ensuite pour internet en dégroupage partiel et tout était parfait.
J'ai donc opté pour le dégroupage total et un abt pour un tél portable et la !!!! les problèmes ont commencé, facturation surréliste, coupure de tél mobile sans raison,problèmes à répétition sur internet et pour corser le tout l'accueil sur la hotline qui était efficace et courtois est devenu subitement tés désgréble et à la limite de l'insulte.
J'ai donc résilié mon abt et renvoyé en recommandé tout les éléments en janvier 2007 et je croyais cette affaire réglé. Mais pas du tout et plus de 4 mois plus tard télé2 m'accuse de ne pas avoir rendu la carte à puce TV et veut la facturer 150€.
Cette affaire finira devant les tribunaux mais c'est au CLIENT D'APPORTER LA PREUVE QUE LA CARTE DE QUELQUE GRAMMES ETAIT BIEN DANS UN COLIS DE PLUSIEURS Kgs. (trop facile !)
En conclusion lorsque TELE2 à ferré ses clients les ennuis commencent.
J'étais abonné à télé2 depuis 8 ans, d'abord pour le tél,ensuite pour internet en dégroupage partiel et tout était parfait.
J'ai donc opté pour le dégroupage total et un abt pour un tél portable et la !!!! les problèmes ont commencé, facturation surréliste, coupure de tél mobile sans raison,problèmes à répétition sur internet et pour corser le tout l'accueil sur la hotline qui était efficace et courtois est devenu subitement tés désgréble et à la limite de l'insulte.
J'ai donc résilié mon abt et renvoyé en recommandé tout les éléments en janvier 2007 et je croyais cette affaire réglé. Mais pas du tout et plus de 4 mois plus tard télé2 m'accuse de ne pas avoir rendu la carte à puce TV et veut la facturer 150€.
Cette affaire finira devant les tribunaux mais c'est au CLIENT D'APPORTER LA PREUVE QUE LA CARTE DE QUELQUE GRAMMES ETAIT BIEN DANS UN COLIS DE PLUSIEURS Kgs. (trop facile !)
En conclusion lorsque TELE2 à ferré ses clients les ennuis commencent.
Pour moi c'est pareil je me suis abonné à tele2 et sa fais plus de 2 mois que je ne peu plus me connecté à internet de 20h30 à 7h du matin.
J'ai tout essayer pour résoudre le problème mais rien n'y fais et pourtant les gars de la hotline me dise que le problème viens de chez moi qu'ils ont envoyer un technicien pour vérifier ma ligne.
Enfin pour conclure je n'ai pas de connection adsl stable depuis plus de 2 mois.
J'ai tout essayer pour résoudre le problème mais rien n'y fais et pourtant les gars de la hotline me dise que le problème viens de chez moi qu'ils ont envoyer un technicien pour vérifier ma ligne.
Enfin pour conclure je n'ai pas de connection adsl stable depuis plus de 2 mois.