Problème de lien sur msn!

Résolu/Fermé
nunkidoe Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 15:39
nunkidoe Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 19:15
Bonjour a tous!
Voila j'ai un problème de liens c'est a dire que les liens que j'envoi (provenant de you tube ou daily motion..) ne fontionnent pas! Mes contacts ne peuvent pas le lire! Ca les lance sur la page d'acceuil mais pas sur la video! J'avais alors trouvé une astuce, c'est que je faisait un copier/coller du "code" que l'on met pour les skyblog ou autre.. Et ça marchait jusqu'a maintenant, parce que depuis 2 ou 3 jours ça ne marche plus! Alors je suis bloqué je suis obligé de dire a mes contact "alors tu vas sur tel site ensuite tu tapes blablabla et tu prends telle video pour ensuite voir une autre telle video" je dois dire que c'est très très ennnyuant!!
Merci de m'aider!
++
A voir également:

5 réponses

SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
12 janv. 2008 à 16:14
Salut !

Tu cliques pour lire la vidéo.
Clic en haut de ton navigateur, dans la barre où tu tapes l'URL.
Tu fais clic droit, copier. Ou Ctrl+C.
Et tu envoies ce lien à tes amis.
0
nunkidoe Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
12 janv. 2008 à 21:25
je sais que je dois clopier ce lien!!! lol je suis pas bête quand même mais justement c'est le premier a ne pas fontionner! c'est pour ça que je prenais le code sauf que maintenant il ne marche plus non plus^^...
mais merci quand même
0
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
12 janv. 2008 à 23:01
Salut !

lol je suis pas bête quand même
Lol. Désolé je ne le pensais même pas mais sur le coup je me suis dit que tu devais t'y prendre mal. Ce qui se révèle faux. ;)

Donc lorsque ils cliquent sur ce lien ça fait quoi en fait ?
Ça les amènent sur une page principale, bien avant celle que tu veux leur monter ?
0
nunkidoe Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 18:06
oui ça les met sur la page principal par exemple si je veux leur montrer une video de "korn" sur you tube ça les mennera sur la page d'accueil de you tube mais pas sur la video!! mes liens ne fonctionnent vraiment pas! mon copain de propose de réinstaller mozilla firefox alors je vais essayer on sait jamais..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 janv. 2008 à 19:15
bon et bah voila problème résolu par... moi lol! j'ai réinstaller firefox et mes liens fonctionnent!! mais merci pour l'aide quand même!
0