Impossible de me reconnecter à MSn

Résolu
Michaël -  
 nicole -
Bonjour, j'ai un problème avec msn 7.0:
voila, quand je le telecharge je me connecte et ça fonctionne.
Mais dès que je me déconnecte de ma session , après quand je veut me reconnecter , elle ne fonctionne plus. elle s'étint tout de suite.
Est-ce que quelqu' un pourrai m'aider s'il vous plait ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

Bonjour,

MSN doit te donner un code d'erreur, lequel ?
0
irène

bonjour,

j'ai un problème de connection a msn 7.0 .
quand je mais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe tou va bien mais quand j'appuie sur ok un cadre apparait et m'indique ceci:

Nous n'avons pas été en mesure de vous connecter car le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe et incorrect.

Si vous avez oublié votre mot de passe,cliquez sur "?" dans la fenetre principale, puis sur les rubriques d'Aide pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe. 81000303
voila si vous pouvez me répondre rapidement et eficacement sa serai très simpas de votre part.

merci beaucoup et a bientot.
0
syl29 Messages postés 53 Statut Membre 11

C'est un probleme au niveau de IE. Il bloque les accès sécurisés. Il faudrait vérifier les paramètres de IE sur ce point.

@+
0
julien13006 Messages postés 3 Statut Membre

merci mais comment on fait pr les parametres de securité ???? mon problemes c ke jai bo installer ou desintaller pr reinstaller ya rien mais rien afaire sa marche pas sa me donne le code dereure 8009035 un truc comme le meme ke la fille je c pas koi faire aider moi merci @+
0
syl29 Messages postés 53 Statut Membre 11

0
Ironbender

Réinstallez l'Internet Explorer. (il est naze)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie

bonjour moi aussi j'ai le meme probleme suite a un orage
que ce que je peut faire
merci
0
nicole

je n'arrive plus a me connecter a msn depuis que j'ai voulu me mettre sur messenger live le nouveau
0