Dysfonctionnement
Résolu
Duhamel
-
cdedel -
cdedel -
Bonjour, je dispose de Windows XP professionnel et comme FAI neuf depuis environ huit je constate un dysfonctionnement, lorsque j'ouvre outlook express 6 la fenêtre m'indique autorisation en cours de plus certains de mes correspondants tente de me faire parvenir des messages que je n'ai jamais reçu j'ai contacté mon technicien il semblerait selon ses dires que actuellement des travaux sont en cours chez neuf par contre lorsque je procède à des recherches par le biais de google tout fonctione parfaitement je profite pour lancer un sos j'ai essayé pas mal de solutions pour pallier au problème qui commence à me taper sur les nerfs.
A voir également:
- Dysfonctionnement
- Dysfonctionnement chromecast - Guide
- Dysfonctionnement d'un périphérique usb qui a dépassé les limites de l'alimentation ✓ - Forum Réseau
- Problème d'alimentation sur le port usb - Forum Pilotes (drivers)
- Dysfonctionnement - Forum Matériel & Système
- Mes ports USB ne semblent pas assez alimentés - Forum Matériel & Système
1 réponse
salut. ben moi aussi j'ai le même problème que toi depuis environ début octobre, sauf que j'ai thunderbird et pas outlook. ça ne change rien vu que c'est un dysfonctionnement du serveur smtp apparemment. et quand tu les appelles, laisse tomber les incompétents que c'est au service technique!!! ça fait plusieurs mails et téléphones que je fais et ils ne sont capables de me donner une réponse.
je suis d'accord avec toi, c'est super énervant et je sais pas quoi faire.changer de FAI? j'y pense.
le pire, c'est que je reçois mes emails, impeccable, tout va bien mais impossible d'en envoyer!!! je comprend rien. reste qu'a attendre qu'ils réparent, ou s'en aller de chez Neuf........
A+
je suis d'accord avec toi, c'est super énervant et je sais pas quoi faire.changer de FAI? j'y pense.
le pire, c'est que je reçois mes emails, impeccable, tout va bien mais impossible d'en envoyer!!! je comprend rien. reste qu'a attendre qu'ils réparent, ou s'en aller de chez Neuf........
A+