Espace Perso,Widow Live Messenger

Résolu/Fermé
Signaler
-
 vieri -
Bonjour,
Bonjour,
Mon Problème Est .. Que Mon Profile Perso De Widow Live Messenger Ne Veux pas S'afficher.. Mes Contacte ne Peuvent Donc pas Voir Mon Profile Personnel... Si J'essai De le Modifier Par exemple.. Il apparait Sur la Page Un Message Disans ::

--L'Espaces perso est temporairement indisponible.
Il se peut que l'espace perso que vous essayez de consulter n'existe pas ou que son accès ait été limité par son créateur. ...

Je Voudrait Bien le Modifié .. Mais Je Ne Trouve Rien Qui Mindique Que Faire .. Je Ne recoit Que Ce Message .. Constament !!

Si Vous Pouver Maider.. Merci Bien!!

13 réponses

svp je peut plus accèder a mes message hotmai pourtant mon msn s'ouvre le plus normale possible je recoi lè message mè dè ke je clikc pou le voir la pagè est introuvable merci
6
Je voudrais savoir qui visite mon espace perso de msn, j'ai le nombre de visites journalières, les articles ou photos regardées... mais je ne sais pas qui vient!!!!

Il n' y pas de charte ayant question d'anonymat de msn?

Merci pour vos réponses
3
salut boubouf!
je voudrais savoir si tu as trouvé comment savoir qui sont les gens qui visite ton space blog???
...ca m'interesse aussi!j'ai un window space live..
merci
0
je rencontre le meme probleme je ne peux plus avoir acces a mon espace perso ni meme celui de mes correspondants pourquoi?????
3
J'ai un début de solution il faut contacter http://support.live.com pour faire une demande pour récupérer votre espace perso , ils m'ont répondu et en échange de promesses de supprimer les photos nuisibles , ne faisant pas parti de leur code de bonne conduite ils doivent me redonnez l'accès à mon espace perso .J'attends avec impatience.
1
Bonsoir,

Moi il m'est arrivé la même chose: blog momentanément indisponible et tout le touty.
Au lieu de dire que l'accés était purement et simplement suspendu et bien non! j'ai cherché des heures pour trouver l'erreur et c'est quand je les contacté qu'ils m'ont dit que je n'avais pas respecté le règlement.
Quand j'ai apprit le motif: une petite photo de Pénélope Cruz sortant de l'eau les seins nus sur la plage, alors là
je suis tombé des nues, ils m'ont redonné l'accès provisoire pour enlever cette photo, et bien j'en ai profité pour supprimer mon blog en entier, tellement j'étais furax et qui datait de plus de quatre ans....

Je leur ai dit ce que je pensais d'eux: on sévi d'abord et on discute après, alors que l'inverse serait beaucoup plus
constructif! je pense qu'un premier avertissement serait plus sympa et ensuite d'accord on agit.

J'espère que tu auras trouvé la solution à ton problème

Amicalement

Lucien
0
est ce kon peu voir l'espace perso d'une personne malgre kon lui a interdit acces
1
non !!! quand WLM te bloque ton accès tu est également invisible pour tes contacts.
0
bonjour..qui peut m'explique comment on fait pour mettre des videos trouvées sur internet dans mon blog de l'espace live messenger...merci pluplu a ki peut m'aider'''''Lydia'''''
0

Salut! Vous trouverez déjà beaucoup d'informations ici:
http://get.live.com/fr-be/spaces/faq
Je reviens avec quelques liens....
0

C'est encore beaucoup mieux ici:
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Les_Pages_perso
Explications, très bien détaillé pour personnaliser ton espace perso.
Bye!
0
"MSN ESPACE PERSO" - espaces perso est temporairement indisponible !!!!! AIE AIE AIE

Eh oui, J'ai également le même problème que MaryLoOve.
Plus d'accès à mon blog et mes photos pourtout sur ma carte de visite je vois tjrs les dernières photos et les messages ?????
Alors que faire ?
Merci à tous
A+
0
J'ai un début de solution il faut contacter http://support.live.com pour faire une demande pour récupérer votre espace perso , ils m'ont répondu et en échange de promesses de supprimer les photos nuisibles , ne faisant pas parti de leur code de bonne conduite ils doivent me redonnez l'accès à mon espace perso .J'attends avec impatience.
0
J'ai le meme problème que vous , plus d'accès à mon blog et mes photos . Avez vous la solution pour moi ? Merci de penser à moi si vous réussissez à récupérer le votre . Mais ca c'est pas gagné je crois . Bise à plus
0
Bonjours à tous,

Chère MaryLoOve après bcp de recherche j'ai comme Lyly, Lucien & d'autres internautes contacté WLM.
Après un échange de mails, ils m'ont répondu positivement avec un accès provisoire pour enlever une photo.
Photo de ma fille à six mois dans son bain qui ne convenais pas avec le règlement WLM.

Voilà depuis tout est OK - Seul bémol dans cette histoire, la perte de quelques photos dans certains de mes albums ???

J'espère que tu as toi aussi solutionné ton problème.

Amicalement,

Arthur123
0
moi j'ai plutot un probléme le titre de ma chanson ne veux plus s'afficher sur msn que faire ?

merci
0
je voudrai effacer definitivement mon espace perso comment je peux faire.
0