Gameone.net

Résolu
dante995 Messages postés 67 Statut Membre -  
 Fusiondz -
Bonjour,

Alors voila je voudré accédé au site de game one sur firefox ( é jé aussi éssayé IE), il me réponde impossible d'accédé au serveur. Pour etre bien sur de ne pa métre trompé je sui allé sur google é méme problème. je possède 128k/s. Est-ce a cose de cette connexion tro bass.

7 réponses

netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

0
dante995

Merci,

Mais je té précisé ke jé déja essayé é ça marche pa
0
Je suis désesperéééééééééé...........,enchanté

Je suis algerien , 128 kb/s de connection , voudréééééééééééééé avoir GAMEONE.Net mais Impohale (impossible pour les k3abS) Y'aurait il une solution merci d'avance.
0
yacine

wache chriki sava ? écoute moi j'ai 2 méga de connéxion et sa marche pas alore c pas ton prblem tkt
0
dante995 Messages postés 67 Statut Membre 3

Di yacine, ta 2méga!!. Tu peut me télécharger un truc s'il te plait. Car avec mes 128 K/s je fini un fichier de 1 Go ou plus en 5 jours. Tu connais les fichier torrents? Si oui , peut-tu me le télécharger et me l'envoyer sur Windows Live Messenger à l'adresse: kmryanis@hotmail.fr

Il s'agit du jeu PES 2008, je sais que c'est trop demander, mais stp fais en effort.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FusionDz

Vous êtes un algériens comme moi ^^ et vous pouvez pas accédé a gameone ! voila la solution testé y a 1mn par moi même http://www.proxyanonyme.com sur se site entrer le site de gameone et cliquez sur surf ! et vous voila sur gameone moi je le fait uniquement pour funkyweb ;)
0
dante995 Messages postés 67 Statut Membre 3

Merci maintenant j'accède à Game One sans problème, très utile ton site
0
Fusiondz

oui ;) , de rien !
0