Gameone.net
Résolu
dante995
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Fusiondz -
Fusiondz -
Bonjour,
Alors voila je voudré accédé au site de game one sur firefox ( é jé aussi éssayé IE), il me réponde impossible d'accédé au serveur. Pour etre bien sur de ne pa métre trompé je sui allé sur google é méme problème. je possède 128k/s. Est-ce a cose de cette connexion tro bass.
Alors voila je voudré accédé au site de game one sur firefox ( é jé aussi éssayé IE), il me réponde impossible d'accédé au serveur. Pour etre bien sur de ne pa métre trompé je sui allé sur google é méme problème. je possède 128k/s. Est-ce a cose de cette connexion tro bass.
7 réponses
Je suis algerien , 128 kb/s de connection , voudréééééééééééééé avoir GAMEONE.Net mais Impohale (impossible pour les k3abS) Y'aurait il une solution merci d'avance.
Di yacine, ta 2méga!!. Tu peut me télécharger un truc s'il te plait. Car avec mes 128 K/s je fini un fichier de 1 Go ou plus en 5 jours. Tu connais les fichier torrents? Si oui , peut-tu me le télécharger et me l'envoyer sur Windows Live Messenger à l'adresse: kmryanis@hotmail.fr
Il s'agit du jeu PES 2008, je sais que c'est trop demander, mais stp fais en effort.
Il s'agit du jeu PES 2008, je sais que c'est trop demander, mais stp fais en effort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous êtes un algériens comme moi ^^ et vous pouvez pas accédé a gameone ! voila la solution testé y a 1mn par moi même http://www.proxyanonyme.com sur se site entrer le site de gameone et cliquez sur surf ! et vous voila sur gameone moi je le fait uniquement pour funkyweb ;)