Probleme installation MSN
Résolu
RoRo39
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
Jai téléchargé la dernière version de msn ,mais en voulant l'installer, on m'a dit
"Erreur, vous emblez etre hors linge, connectez vous pour installer windows live"
Alors que je suis connecté à internet !!!
Je commence à désespérer si quelqu'un peut m'aider (jai windows XP Pro)
Jai téléchargé la dernière version de msn ,mais en voulant l'installer, on m'a dit
"Erreur, vous emblez etre hors linge, connectez vous pour installer windows live"
Alors que je suis connecté à internet !!!
Je commence à désespérer si quelqu'un peut m'aider (jai windows XP Pro)
A voir également:
- Probleme installation MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonsoir,
Erreur, vous semblez etre hors linge, connectez vous pour installer windows live" !
C'est tout ce qu'il y a comme message d'erreur ?
As-tu actuellement une version WLM installée ?
@+
Erreur, vous semblez etre hors linge, connectez vous pour installer windows live" !
C'est tout ce qu'il y a comme message d'erreur ?
As-tu actuellement une version WLM installée ?
@+
OK...Curieux ce probléme...:(
Tout d'abord, vérifies et installes les mises à jours du PC...(via le site Windows Update)
Essaies ensuite l'installation de cette version (8.1) =>
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8
Tiens nous au courant..@+
Tout d'abord, vérifies et installes les mises à jours du PC...(via le site Windows Update)
Essaies ensuite l'installation de cette version (8.1) =>
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8
Tiens nous au courant..@+
Salut !
J'ai besoin de ton aide concernant l'installation de MSN, j'ai eu le même problème que RoRo39. et j'ai suivie les etapes que tu lui avait proposé mais ça n'a pas marché.j'ai eu un problème au niveau de la mise a jour (via site windows update) .ça me fait chier ce problème !
merci pour ton aide ! je te serai reconnaissante :)
J'ai besoin de ton aide concernant l'installation de MSN, j'ai eu le même problème que RoRo39. et j'ai suivie les etapes que tu lui avait proposé mais ça n'a pas marché.j'ai eu un problème au niveau de la mise a jour (via site windows update) .ça me fait chier ce problème !
merci pour ton aide ! je te serai reconnaissante :)
Jai désinstallé toutes les versions d'avant donc pour l'instant jai plus rien du tout ^^
Et impossible de ré-installer quoique ce soit alors que ça a toujours marché avant ...
Quelqu'un a déjà eut ça ?
Merci d'avance =)