Question sur CCM...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
dans CCM, quand on clique sur statistiques, la dernière colonne montre le ratio... Qu'est-ce que c'est?
Merci à tous!
dans CCM, quand on clique sur statistiques, la dernière colonne montre le ratio... Qu'est-ce que c'est?
Merci à tous!
A voir également:
- Question sur CCM...
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccm respect - Guide
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
5 réponses
Dois y avoir un rapport avec le nombre de demande, le nombre de réponse..enfin un truc dans ce genre ^^
..en fait non, j'en sais rien du tout XD
Merci de m'avoir fait découvir tout plein de nouvelle options ;p
..en fait non, j'en sais rien du tout XD
Merci de m'avoir fait découvir tout plein de nouvelle options ;p
On dirait que c'est ne nombre de "Discussion & opinions" par rapport au nombre total de post..mais je sais pas à quoi correspond "Discussion & opinions"
Bonjour,
Les statistiques sont les nombres de messages et réponses émis par les membres. Il y a deux catégories:
- les messages dans les forums d'assistance technique
- les messages dans les forums d'opinion ou de discussion comme le "café des membres"
et le ratio c'est le rapport nbre de messsages dans opinion ou discussion sur nbre de messages total
Smart
Les statistiques sont les nombres de messages et réponses émis par les membres. Il y a deux catégories:
- les messages dans les forums d'assistance technique
- les messages dans les forums d'opinion ou de discussion comme le "café des membres"
et le ratio c'est le rapport nbre de messsages dans opinion ou discussion sur nbre de messages total
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En dessous du bouton rechercher.