Demande de pré-inscription
Résolu/Fermé
anas
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
Bonjour,
je ss anas je veux inscrire au universitaires de belgique . je ss au maroc et je cherche comment inscrire par intérnet merci .
je ss anas je veux inscrire au universitaires de belgique . je ss au maroc et je cherche comment inscrire par intérnet merci .
A voir également:
- Je suis pré-inscrit
- Inscrit facebook - Guide
- Meetic connexion déjà inscrit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sms pré enregistré android ✓ - Forum Samsung
- Comment se connecter sur meetic - Forum Mail
- Probleme meetic - Forum Réseaux sociaux
22 réponses
JE SUIS EN TERMINAL BAC SCIENCES MATH , JE VOUDRAI M 'INSCRIRE POUR LA PRESELECTION AU CONCOURS
D 'ACCES EN PREMIAIRE ANNEE DE L 'ISCAE CASA POUR L 'ANNEE 2008/2009 -
CORDIALES SALUTATIONS
D 'ACCES EN PREMIAIRE ANNEE DE L 'ISCAE CASA POUR L 'ANNEE 2008/2009 -
CORDIALES SALUTATIONS
Monsieur Le Directeur,
Je suis un eleve en classe términale, serie scientifique, sciences experimentales, je desire poursuivre mes etudes au sein de votre grande institution.
Dans l'attente d'une reponse favorable, acceptez Monsieur Le Directeur mes respectueuses salutations.
Je suis un eleve en classe términale, serie scientifique, sciences experimentales, je desire poursuivre mes etudes au sein de votre grande institution.
Dans l'attente d'une reponse favorable, acceptez Monsieur Le Directeur mes respectueuses salutations.
waw yassine j'admire tant tes hautes compétences en matière d'insulter......mais j'aimerais plutot k tu uses d ta super intelligence pr nous renseigner.....par exemple y a des tat d gens (ignorants comme tu dois le penser mé peu importe) qui s demandent comment postuler au concours de l'iscae, la date limite et tt ça, tu peux minformer? Merci d'avance!! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde je suis bacheliere en sciences expérimentales je voudrais bien m'inscrire pour le concours de préselection d'accès en première année de l'iscae 2008-2009 merci
salut ;je suis un jeune marocain ayant obtenu une licence en sciences économiques option gestion d'entreprises pour l'année universitaire 2006/2007.je possède une haute motivation de poursuivre mes études dans une faculté française.En fait je vous demande de m'informer sur la démarche d'obtention d'une pré-inscription.Dans l'attente de votre réponse veuillez Monsieur accepter mes vives salutations. Merci
Monsieur le recteur,
Je suis actuellement bachelière en première année option comptabilité .je désire poursuivre mes études dans votre haute institution . A cet effet, je sollicite une préinscription au titre de l'année 2008/2009.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer Monsieur le recteur mes respectueuses salutations.
Je suis actuellement bachelière en première année option comptabilité .je désire poursuivre mes études dans votre haute institution . A cet effet, je sollicite une préinscription au titre de l'année 2008/2009.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer Monsieur le recteur mes respectueuses salutations.
Monsieur le directeur :
A présent, je suis bachelière en option gestion et comptabilité. Dans l'intention d'intégrer votre établissement pour l'année 2008/2009 je vous prie de me répondre.
Mes salutations les plus distinguées.
A présent, je suis bachelière en option gestion et comptabilité. Dans l'intention d'intégrer votre établissement pour l'année 2008/2009 je vous prie de me répondre.
Mes salutations les plus distinguées.
SLT
A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
bonsoir je suis jeune mauritanien titulaire d'un bt en génie éléctrique je voudrai si possible avoir une préinscription en bts génie éléctrique pour le Canada ou la France d'avance merci de votre aide.
bjr, je suis imane de casa,j'ai 18 ans et je suis en deuxième année baccalauréat sciences expérimentales option physique, j'ai des bonnes notes et je veux m'inscrire à la faculté de la médecine pour l'année 2008/2009 je vous prie de me répondre. veuillez accepter Monsieur Le Directeur mes respectueuses salutations.
bjr jvoulè just me renseignè sur les inscription a luniversitè des langues spèçialitè langue française en france pr poursuivre mon master è ventuèlement avoir une chambre detudiente.jvoulè just prèçisè ke jai ma nationalitè française. merci de rependre.
non mais ca va pas?????
cest pas vrai vous vous croyez dans un centre d admission ou quoi????
Il y a meme un qui a ecrit "monsieur le directeur, veuillez agreer..."
Mais vous etes super disjonctes disdonc.
putain comme beaucoup de monde sont super ignorants.
aulieu de poster ici vos stupids demandes dadmissions, visitez les sites webs des ecoles et vous y trouverez les fiches.
cest pas vrai vous vous croyez dans un centre d admission ou quoi????
Il y a meme un qui a ecrit "monsieur le directeur, veuillez agreer..."
Mais vous etes super disjonctes disdonc.
putain comme beaucoup de monde sont super ignorants.
aulieu de poster ici vos stupids demandes dadmissions, visitez les sites webs des ecoles et vous y trouverez les fiches.
ya si yassine o lieu d1sultè lè gen de se foutr 2leu geul aprenè dabor a prlè a ètr moin vulgèr è dèsagrèabl vs vs pèrmè 2parlè a dès gen de la sorte ss lè connètr vs vs croyè ou c vs le disjoncte è lignoran pask 1e super cultivè è surtt bn edukè ne parl pa kom sa o gen ss lè conètr.slt meusieur ki se pren pa pr 1e merd.
je suis imen .je suis bachelier en sciences mathématique en 2007 .
je voudrai étudier en pharmacie pour l'année scolaire 2008/2009 je vous pri de me repondre .mercie
je voudrai étudier en pharmacie pour l'année scolaire 2008/2009 je vous pri de me repondre .mercie
bonjour à vous tous . je suis bachelier fillière s physique ; je voudrais bien m' inscrire à l'iscae mais je sais pas comment.
veillez me répondre svp le plus vite possible et merci bier.
veillez me répondre svp le plus vite possible et merci bier.