Probleme pub popup
Résolu
Archadia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Archadia Messages postés 2 Statut Membre -
Archadia Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster.
Voila, depuis quelque temps, j'ai un probleme avec des fenetres popup "CiD", comme l'indique mon message.
Et j'aimerais m'en debarrasser. J'ai voulu desinstaller Internet Explorer, mais en plus d'etre difficile, ca n'aurait pas servi a grand chose.
Je m'en remets donc a toutes les personnes pouvant m'aider.
Pour information, j'utilise Windows Vista ( édition familiale Premium ) et le navigateur internet Opéra.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement, Archadia.
PS : Abstenez vous de dire : ça a deja ete poste, va rechercher, poster le lien, si'il vous plait.
Voila, depuis quelque temps, j'ai un probleme avec des fenetres popup "CiD", comme l'indique mon message.
Et j'aimerais m'en debarrasser. J'ai voulu desinstaller Internet Explorer, mais en plus d'etre difficile, ca n'aurait pas servi a grand chose.
Je m'en remets donc a toutes les personnes pouvant m'aider.
Pour information, j'utilise Windows Vista ( édition familiale Premium ) et le navigateur internet Opéra.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement, Archadia.
PS : Abstenez vous de dire : ça a deja ete poste, va rechercher, poster le lien, si'il vous plait.
A voir également:
- Probleme pub popup
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
2 réponses
*Téléchargez lopS&D.exe sur votre bureau (Clique-droit sur le lien > Enregistrer la cible du lien sous)
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/LopSD.exe?attachauth=ANoY7co3ntqUavpZ3q1BG-h4pc13vqDZmhcNeEPChtsyrgAykRbhE8bZzhk979EfQD4AgwtQUHCaQ7ZQwNYMo3_0kA8htAspckDJtu2K5t6J9z6dLW4fpZyH4FpFL1tVMBZ8H-KnN7afZ5vt-WxZRpnynk-a0XmV_Y0C0q6DxGEDKie1TnPT7gFoZnoCnspzBmbW6ZzxA4fNr3oEDlbelNZON-LjF8nOmQ%3D%3D&attredirects=2
*Désactivez votre antivirus au cas où (vous pourrez le réactiver après la fin du scan)
*Double-clique sur lopS&D pour lancer l'installation
*Une fois installé, double-clique sur Lop S&D
*Sélectionne la langue en appuyant sur la touche F, puis choisissez l'option 1 (Recherche)
*Si lopS&D vous demande de redémarrer acceptez et attendez la fin du scan.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/LopSD.exe?attachauth=ANoY7co3ntqUavpZ3q1BG-h4pc13vqDZmhcNeEPChtsyrgAykRbhE8bZzhk979EfQD4AgwtQUHCaQ7ZQwNYMo3_0kA8htAspckDJtu2K5t6J9z6dLW4fpZyH4FpFL1tVMBZ8H-KnN7afZ5vt-WxZRpnynk-a0XmV_Y0C0q6DxGEDKie1TnPT7gFoZnoCnspzBmbW6ZzxA4fNr3oEDlbelNZON-LjF8nOmQ%3D%3D&attredirects=2
*Désactivez votre antivirus au cas où (vous pourrez le réactiver après la fin du scan)
*Double-clique sur lopS&D pour lancer l'installation
*Une fois installé, double-clique sur Lop S&D
*Sélectionne la langue en appuyant sur la touche F, puis choisissez l'option 1 (Recherche)
*Si lopS&D vous demande de redémarrer acceptez et attendez la fin du scan.
Desole d'avoir posté, je pense avoir resolu le probleme.
Il s'agissait du sponsor installé par MSN Plus qui envoyait les popup.
Pour ceux qui auraient ce probleme sous Vista :
Demarrer ==> Panneau de configuration ==> Prgrammes : Desinstaller un programme ==> MSN Plus ==> Et la il faut desinstaller uniquement le sponsor.
Il s'agissait du sponsor installé par MSN Plus qui envoyait les popup.
Pour ceux qui auraient ce probleme sous Vista :
Demarrer ==> Panneau de configuration ==> Prgrammes : Desinstaller un programme ==> MSN Plus ==> Et la il faut desinstaller uniquement le sponsor.