Problème avec la recherche google

Résolu
mimi777lili Messages postés 1 Statut Membre -  
 bou -
Bonjour,
Voilà je voudrai savoir comment on fait pour supprimer les mots clés de recherches google, pour etre plus explicite : quand on veut chercher des informations sur un sujet sur google, par exemple sur les voitures, on tappe voiture et on clique sur recherche et c'set comme ça pour chaque sujets, mais le problème c'est que le moteur de recherche garde tous les sujets sur lequels j'ai fais des recherches et il commence vraiment à y en avoir beaucoup, je voudrai les effacer mais je ne sais pas comment faire, que ce soit sur google ou un autre moteur, si quelqu'un le sait , qu'il me le dise je lui en serai très reconnaissante.
Merci d'avance !!!
A voir également:

6 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour mimi777lili!

Il faudrait que tu supprime toutes tes traces de navigation.Soit tu utilise un logiciel qui le fait (comme CCleaner ou autre),soit tu le fais manuellement.
< outils < options internet < historique de navigation< supprime tout.(cookies,etc...)

Tiens nous au courant...
@+
0

Aussi, fais ceci :

< Outils < Options internet < Onglet "Contenu" <Saisie automatique < Effacer les formulaires.

Tu seras alors débarrassé de toutes traces !;)
@+
0
mimi777lili

Ce site est vraiment génial !!! merci beaucoup de m'avoir répondu Gaelle et toi aussi Abdlbossxx, mon problème est résolu, désormais il n'y a plus de liste qui vient s'afficher sur mon écran c'est super.....................j'espère que je pourrai vous etre utile un jour (meme si l'informatique c'est pas trop mon truc)
@+++
0

OK ! de rien "mimi777lili" ! c'est avec plaisir !;)
En cas de soucis, ou même pour apprendre, n'hésites pas à parcourir les astuces du forum...tu découvriras des tas de choses !
Bon surf !
@+
0
bou

double clique sur le champ de saisie puis appuyer sur Suppr. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdlbossxx Messages postés 2 Statut Membre

ta quoi
-1
abdlbossxx Messages postés 2 Statut Membre

ben etin ton ordi et recomence dac?
-1