Nom d'un logiciel perdu.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mai 2008 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2008 à 12:59
Bonjour, il y a quelque temps, j'utilisais un logiciel pour télécharger les vidéos du net directement, je lancais le logiciel, j'ouvrais ou actualisais ma page avec la vidéo et le logiciel la détectait directement et me demander où je voulais l'enregistrer et sous quel format (il y en avait plein) mon problème est que j'ai dé installer se logiciel car je ne l'utilisais plus mais maintenant j'aimerais le télécharger a nouveau mais je ne le trouve pas sur internet et je ne me souviens plus de son nom. Mes seul souvenir sont que l'icône du logiciel est deux empreinte de pied, lorsqu'il était ouvert et que l'on bouge la souri, ça laisse un trainée comme dans de l'eau et je crois (vraiment pas sur) que le nom ressemblé a Tumber Ultra ou quelque chose comme ça. Si quelqu'un connait le nom de ce logiciel je vous prie de me le dire svp. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
20 mai 2008 à 16:26
Bonjour,
C'est pas LEGAL de telecharger des video comme ca
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 20:25
Pourquoi c'est pas légal, le logiciel est légal est les vidéos sont en libre droit ...
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 12:59
Sa y est , je l'ai retrouvé , c'est : TubeHunter Ultra
0