Dialogue impossible avec la livebox
Résolu
cyrka
Messages postés
38
Statut
Membre
-
microdomil Messages postés 46 Statut Membre -
microdomil Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fiat une réinsatallation complète de mon ordi je suis en XP SP
en remettant ma livebox cela me met"dialogue impossible avec la livebox" ça me dit aussi" effacement mémoire cache DNS" je ne comprends ,sur mpon portable en wifi ,tout marche correctement! en outre impossible de configurer outlook ,je pense que tout vient de ma réinstallation? cela ne m'empêche de surfer mais en passant direct par le navigateur mozilla ou IE mais je ne peux pas accèder en cliquant dans le gestionnaire d'internet orange;merci pour votre aide
j'ai fiat une réinsatallation complète de mon ordi je suis en XP SP
en remettant ma livebox cela me met"dialogue impossible avec la livebox" ça me dit aussi" effacement mémoire cache DNS" je ne comprends ,sur mpon portable en wifi ,tout marche correctement! en outre impossible de configurer outlook ,je pense que tout vient de ma réinstallation? cela ne m'empêche de surfer mais en passant direct par le navigateur mozilla ou IE mais je ne peux pas accèder en cliquant dans le gestionnaire d'internet orange;merci pour votre aide
A voir également:
- Dialogue impossible avec la livebox
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Télécharger dialogue anglais mp3 - Télécharger - Vie quotidienne
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
3 réponses
Pour savoir si tout est bien installé sur ton pc fait:
touche WINDOWS + PAUSE en même temps puis va dans matériels puis gestionnaire de périphériques si tu as des point d'interrogation jaune
touche WINDOWS + PAUSE en même temps puis va dans matériels puis gestionnaire de périphériques si tu as des point d'interrogation jaune