Chapeau N9UF
Résolu/Fermé
Caliméro du PC
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
-
26 mai 2008 à 21:04
Caliméro du PC Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 26 juin 2008 à 22:58
Caliméro du PC Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 26 juin 2008 à 22:58
2 réponses
Caliméro du PC
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
5
26 mai 2008 à 21:06
26 mai 2008 à 21:06
Je n'ai rien d'autre à rajouter, même si je sais que cela ne se passe pas toujours comme cela
je viens de lire votre message, problème avec neuf.Moi je suis abonnée depuis 3 mois ,je suis débutante dans l'informatique, donc je galèrais beaucoup au début.Du fait avec la telecommande de laTélé malencontreusement je me suis ajoutée des châines payantes bien sur!!!!!!!!!.Je m'en suis aperçu a la facture!!!!!!
Je ne comprends pas que l'on puisse se rajouter des châines aussi facilement (sans code)
J'ai envoyée 2 mails a NEUF ,je dois payer!!!!!!!
.
Je ne comprends pas que l'on puisse se rajouter des châines aussi facilement (sans code)
J'ai envoyée 2 mails a NEUF ,je dois payer!!!!!!!
.
Caliméro du PC
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
5
26 juin 2008 à 22:58
26 juin 2008 à 22:58
Bonsoir YUNG
je viens d'avoir ton message, ton problème avec neuf.
Je suis conscient d'être privilégié, mais je voulais dire que parfois, cela se passait bien avec son FAI
Tout comme toi, j'ai été débutant dans l'informatique, et j'ai eût beaucoup de galère au début(encore un peu aujourd'hui).
Envoie moi un message e privé si tu veux, je peux toujours essayé de voir si je peux quelque chose pour toi !!!
Et renseigne ta fiche s'il te plait, c'est plus plaisant de connaitre un peu son interlocuteur.... oh.... pardont.... hi hi hi ... son interlocutrice...
A bientôt j'espère
PS: tu habites ou ???
je viens d'avoir ton message, ton problème avec neuf.
Je suis conscient d'être privilégié, mais je voulais dire que parfois, cela se passait bien avec son FAI
Tout comme toi, j'ai été débutant dans l'informatique, et j'ai eût beaucoup de galère au début(encore un peu aujourd'hui).
Envoie moi un message e privé si tu veux, je peux toujours essayé de voir si je peux quelque chose pour toi !!!
Et renseigne ta fiche s'il te plait, c'est plus plaisant de connaitre un peu son interlocuteur.... oh.... pardont.... hi hi hi ... son interlocutrice...
A bientôt j'espère
PS: tu habites ou ???