Aide pour dailymotion

Résolu
Utilisateur anonyme -  
todaycesmoi Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ! je voulais savoir y a t'il un moyen de couper les vidéos de dailymotion en parties pour garder juste celle qui nous intéresse pour faire un montage par la suite avec plusieurs paries de plusieurs vidéos ?? le tout gratuitement

merci de me venir en aide le plus tôt possible

xxx
A voir également:

10 réponses

Diz

Si tu veux faire un montage avec plusieurs vidéos de Dailymotion, il faut les télécharger sur ton ordi, puis monter tes vidéos avec un logiciel quelconque (type windows movie maker) ...
Pour télécharger les vidéos, je ne sais pas comment ça fonctionne exactement sur pc (je suis sous mac). J 'ai fait une recherche sur google et je suis tombée sur ce site : http://www.telechargeo.com/
Voilà, en espérant avoir répondu à ta question je te dis A+ !
0
Utilisateur anonyme

jai essayer mais ca ne fonctionne pas :( merci quand même ! y a t'-il un autre moyen ??
0
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

0
Utilisateur anonyme

ca me dit qu'il est impossible d'ouvrir ce type de fichier:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est pas des fichier.avi que tu as?
0
Utilisateur anonyme

non
0
Utilisateur anonyme

aidez-moi s.v.p. ca urge
0

bonjour
alors tu telecharge alive video converter pour mettre ton fichier en avi
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33233.html
0
Utilisateur anonyme

c'est gratuit?
0
todaycesmoi Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,
J'ai "enfin" réussi à intégrer une vidéo sur mon site où je montre des reportages sur mon activité.
Tout irait bien si:
lorsque l'on clic sur la vidéo, cela ouvre une fenêtre et il suffit de re clic à nouveau pour voir la vidéo mais elle est dans une grande page windows et non pas dans une petite fenêtre supplémentaire qui serait au "milieu de mon site"
De plus lorsque l'on clic sur la vidéo on quitte le site!
sos merci.
voyez par vous même www.residance.fr
merci de vos conseils!!!!!
josy
0