Problème avec PC tout neuf
Résolu
Wolverine77
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Wolverine77 Messages postés 12 Statut Membre -
Wolverine77 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je viens demander de l'aide sur le site car en fait j'ai monter mon nouveau PC il y a peu de temps et j'ai installé Windows XP SP1 auquel j'ai rajouter le SP2 ainsi que le SP3.
Le pc tourne super bien mais lorsque j'ai installé mon configurateur et mon lanceur (Club Internet) et que j'ai voulu aller sur internet, un message me marque "Serveur introuvable". Or, lorsque je connecte ma prise Ethernet sur mon ancien Pc, la connexion internet s'effectue sans problème.
J'ai aussi remarquer que sur ma carte mère, je disposais de 2 ports Ethernet: donc je me suis dit l'un des 2 ne devait pas être le bon; erreur, lorsque je branche ma prise Ethernet sur l'un ou l'autre des ports Ethernet de ma carte mère, il n'y aucune connexion à Internet.
J'ai aussi essayé d'attribuer une IP fixe ainsi qu'une passerelle par défaut et ainsi que le DNS primaire et secondaire: rien à faire le problème persiste toujours.
Je suis désespéré et j'espère que quelqu'un saura me donner la solution à mon problème. Je vous donne ma configuration au cas où sa pourrait vous aider:
Processeur Intel Core 2 Duo E8400 (3Ghz)
Carte mère ASUS PNT WS
Disque dur Maxtor 500Go
Carte graphique BFG Nvidia Geforce 8800GT OC2 512Mo DDR3
Mémoire Corsair 2x1Go DDR2
Système d'exploitation: Windows XP 32bits
Voilà, je viens demander de l'aide sur le site car en fait j'ai monter mon nouveau PC il y a peu de temps et j'ai installé Windows XP SP1 auquel j'ai rajouter le SP2 ainsi que le SP3.
Le pc tourne super bien mais lorsque j'ai installé mon configurateur et mon lanceur (Club Internet) et que j'ai voulu aller sur internet, un message me marque "Serveur introuvable". Or, lorsque je connecte ma prise Ethernet sur mon ancien Pc, la connexion internet s'effectue sans problème.
J'ai aussi remarquer que sur ma carte mère, je disposais de 2 ports Ethernet: donc je me suis dit l'un des 2 ne devait pas être le bon; erreur, lorsque je branche ma prise Ethernet sur l'un ou l'autre des ports Ethernet de ma carte mère, il n'y aucune connexion à Internet.
J'ai aussi essayé d'attribuer une IP fixe ainsi qu'une passerelle par défaut et ainsi que le DNS primaire et secondaire: rien à faire le problème persiste toujours.
Je suis désespéré et j'espère que quelqu'un saura me donner la solution à mon problème. Je vous donne ma configuration au cas où sa pourrait vous aider:
Processeur Intel Core 2 Duo E8400 (3Ghz)
Carte mère ASUS PNT WS
Disque dur Maxtor 500Go
Carte graphique BFG Nvidia Geforce 8800GT OC2 512Mo DDR3
Mémoire Corsair 2x1Go DDR2
Système d'exploitation: Windows XP 32bits
A voir également:
- Problème avec PC tout neuf
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Donc, alors en fait le truc avec la P5NT WS, c'est qu'après avoir installé les drivers qui sont avec le CD fourni avec celle ci, il faut aller dans le panneau de contrôle de la carte mère et cliquer dans l'onglet connectivité puis dans groupement de carte réseau et enfin il faut sélectionner ne pas grouper les cartes réseau car si on les groupe cela sert à utiliser le réseau comme serveur de fichiers.
Tu dois bien avoir un ami qui peut aller sur le Web pour toi?????