Habbo hotel
Résolu/Fermé
khaled-russia
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
InchoCooLatttt -
InchoCooLatttt -
Bonjour,
J'ai se prombelle quand je me connecte sur Habbo il se charge dans le tuc du adob puis il se bloque dans SULAKE et se bloque la bas puis on m'afiche ERROR_TITLE ou bien :
Oops !!(#6)
Oops, l'Hotel a rencontré un problème. Pas de panique, nos techniciens vont résoudrent ça au plus vite.
Merci de réouvrir l'Hotel pour y revenir. Désolé pour ce désagrément.
Ou bien il me bloque dans sulake j'ai redemarer mon ordi ça marche pas que faire :-( !!!???
Merci
J'ai se prombelle quand je me connecte sur Habbo il se charge dans le tuc du adob puis il se bloque dans SULAKE et se bloque la bas puis on m'afiche ERROR_TITLE ou bien :
Oops !!(#6)
Oops, l'Hotel a rencontré un problème. Pas de panique, nos techniciens vont résoudrent ça au plus vite.
Merci de réouvrir l'Hotel pour y revenir. Désolé pour ce désagrément.
Ou bien il me bloque dans sulake j'ai redemarer mon ordi ça marche pas que faire :-( !!!???
Merci
12 réponses
t'es sur que c'est pas une arnaque =S
parce que y a pas mal de site c'est pour te hacker ton perso habbo
au fait tu connais le habbo : !lilounette-122! toujours fourrée au bambam club EXPLDR !!
parce que y a pas mal de site c'est pour te hacker ton perso habbo
au fait tu connais le habbo : !lilounette-122! toujours fourrée au bambam club EXPLDR !!
Ichigo-93
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Lol la grosse araneke C son site et apres tu lui donne Le mot de passe Et lui y te vole Mdr
flicard03 minimoi03 gekoo sokii
>
Ichigo-93
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
TAS TROP RAISON ichigo-93 !! C UNE ARNAK GRAVE !!
InchoCooLatttt
>
flicard03 minimoi03 gekoo sokii
Lollllllllllllllllllll ta trooooo rezon c de larnakk en + si ta des mobi OU DES CREDITS IL TE LES VOLERAAA!!!
lu gabriel stp pren mon adresse msn car jai toujour révé de me crée une rétro jten supli aide moi please xD jme met a genou mDr je fré sque tu veu :p mon msn ses : moi65400@hotmail.fr mici davance :p by ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wawwww pendant 2 mois seleument le site suivant : www.habbo-credits-volonter.cabanova.com offre 50 credit gratuit par personne alors identifie toi et 2 jours apres tu verra la somme de 50 credit sur ton compte habbo
ben ouais grave xD
c'quoi ton perso a toi ? histoire que j'ailles t'embeter =) (nah j'lol tkt j'suis toujours dans mon coin avec mes potos ) XD
c'quoi ton perso a toi ? histoire que j'ailles t'embeter =) (nah j'lol tkt j'suis toujours dans mon coin avec mes potos ) XD
je m'appelle nadir je voudrais piraté un msn de b.s_truste@hotmail.fr comment je dois faire pour piraté ce msn ?
merci
merci
se je et une arnaque!!!!!!!! plus vous achetez des credits plus la facture aubemente je le dit pour vous arretez allez sur (MMo MORGPS OU DOFUS)
DOFUS C'EST UNE SECTE C'ESR DE LA MERD. !!!MOI g un pote il n'arive po a s'en ceparee moi aussi au debu j'etai comme lui mais je me suis aperca que je n'avai plu de vie en famile je pasai mes journee a dofus et maintenent je me pass de dofus et auresement cinon j'alai y leser des norone !!! donc un conseil arreter ces jeux ou faite comme moi jouer y mais ne devener po acro !!! a+