Comment se connecter par SnowXtreM Script

Résolu/Fermé
Claire- - 8 juin 2008 à 16:04
 Snow_AngeL - 28 juin 2008 à 05:01
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'indiquer comment je peux me connecter via SnowXtreM Script au tchat voilà.
Apparemment un clé est indispensable, comment faire pour l'obtenir ou y a t il un autre moyen de se connecter avec un pseudo provisoire ?
Merci encore si vous pouvez me répondre.

Claire
A voir également:

1 réponse

Bonjour Claire-
Il te faut télécharger la dernière version sur le site officiel http://www.snowxtrem.fr
Au lancement du script il te demandera quel pseudo provisoire tu veux.
Il te suffira juste de recopier le code et de valider.
A bientôt !
0
les reférences www.snowxtrem on bien marcher au début actuellement refuse connection
1
Snow_AngeL > fillesimpa
28 juin 2008 à 05:01
Orange a totalement modifié son système de tchat. Maintenant les salons officiels n'existent plus il faut payer pour avoir son salon. De plus, après pas mal de ratée le système de pseudo provisoire ne semble plus fonctionner. C'est malheureux mais si ce n'est pas de l'incompétence profonde c'est une totale volonté de leur part d'INTERDIRE l'accès au tchat à ceux qui ne paient pas leur pseudo. Je pense qu'il n'est pas la peine de s'attarder plus sur Orange qui apperemment aime à se tirer dans les pieds, il existe d'autres tchats qui fonctionnent bien voire même mieux je dirais dans le genre Epiknet et qui ne font rien payer à qui veux discuter gratuitement, et pourtant c'est une association... Voilà qui est dit.
0