Lanceur club-internet

Résolu/Fermé
tiolote23 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 19:50
 maya - 27 juin 2008 à 23:27
Bonjour,
peut-on désinstaller le lanceur club-internet qui s'ouvre à chaque ouverture de windows et dont je n'aie que faire? si oui y a t'il un risque quelconque?

6 réponses

j'ai toujours essayé de lancer un appel de détresse via internet mais je ne connais pas la méthode, est ce que vous pouvez m'aider ? merci d'avance
1
bonjour tiolote23,

j'avais également ce lanceur club internet, en permanence à chaque connection..

j'ai donc supprimer le lanceur dans "suppression de programmes",
puis j'ai installé un autre moteur de recherche préférentiel (pour moi : FIREVOX..google),
et accepter que celui ci devienne la page de recherche par défaut au démarrage de windows..

Depuis, plus de "lanceur club internet" et tout marche très bien quand même.

P.S : tu peux aussi trouver d'autres solutions que te proposeont les membres du forum CCM
en faisant une recherche sur les discussions du site.

Nanou636
0
tiolote23 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 06:35
bonjour nanou636 merci d'avoir répondu si vite, je vais faire ce que tu me dit de ce pas bonne journée
0
Bonjour,

Ayant un ordinateur pas très puissant, j'ai désactivé (sans désinstaller) tout tout ce que Club Internet démarre automatiquement: le Lanceur (suppression du lien dans le dossier Programme/Démarrage), mais aussi différents processus qui démarrent automatiquement dans le Registry de Windows. A ma grande surprise, ma connection Internet a continué de fonctionner (et cela fait maintenant une dizaine de jours que cela fonctionne ainsi). Evidemment, ceci me prive des mises à jour automatiques, ce qui est fortement déconseillé (j'ai choisi d'assumer). Mais, pour ce qui est du "Lanceur", je crois que ça ne comporte pas de risque particulier.
Cependant, je n'ai pas désinstallé les programmes: ainsi je pourrai éventuellement recourir aux différents outils sur ma propre initiative.
Cordialement,

Daphné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour et merci de la réponse, depuis mes soucis avec un virus tenace, j'ai fait un grand ménage, et mon ordinateur s'ouvre en quelques secondes (avec le lanceur club que je n'aie pas osé enlever)dès l'instant que celui-ci s'ouvre très vite cela ne me gène pas... parce qu'avant il lui fallait au moins 5 minutes pour s'ouvrir ce qui était énervant Bonne journée à vous
0
Je voulais acquérir une imprimante multifonctions et le vendeur m'a vivement conseillé de vérifier auparavant la liste des logiciels fax compatibles avec mon FAI : club-internet ADSL dégroupage partiel
Est-ce si important et si oui, comment obtenir cettte liste car l' assistance Club Internet est incapable de me répondre.

Merci
0