Effacer toutes traces de mon pseudonyme sur n

Résolu/Fermé
jennifer66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 19:06
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 26 juin 2008 à 19:50
Bonjour,
Voila quand je tape mon pseudonyme dan google par exemple j'ai la mauvaise surprise de voir apparaitre tout les sites ou je suis allée, ou j'ai mis des messages, me suis inscrite, ces sites sont un peu "dérangeant" car je n'aimerais pas que tout le monde voit ce à quoi je m'intéresse. La question est comment effacer mes traces sur le web afin que l'on ne puisse pas me suivre à la trace! (je précise que je sais nettoyer mon ordinateur le problème viens du web uniquement) merci beaucoup a celui ou celle qui pourra m'aider!! je vous souhaite à tous de bonnes fetes!

7 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
29 déc. 2007 à 19:09
Salut,

Normalement, tu as la possibilité avec ton navigateur de supprimer tes traces de navigation.
Si c'est insuffisant, télécharge et installe Ccleaner.

@+
0
papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 27
29 déc. 2007 à 19:10
outils > option intenet tu supprime cookie et fichiers tu coupe ie et redemarre
0
samifrance Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 23:02
comment changer pseudonyme
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
29 déc. 2007 à 19:11
Bonsoir Jennifer.

Tu peux supprimer tous ça via tes options d'internet:
< outils < options internet < historique de navigation< tu supprime tout.

Ensuite, tu peux jeter un oeil sur ce lien également:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4675 supprimer l historique des recherches

@+
0
Bonjour,

ouvrir IE
Outils
Options Internet
Réinitialiser

Aprés ça, l'historique de tes requetes n'est plus proposé lors de ta prochaine requête Google.....mais ton IE se retrouve entièrement
à la conf d'origine.

2éme solu, "desactiver la saisi semi-automatique" de IE

A savoir qu'un informaticien Windows saura ou chercher pour retrouver tes tracees de surf, mais au moins, l'historique ne s'affichera plus directement.

Il y a des soft qui ne réinitialisent que l'historique des requetes et traces uniquement, pour ça, une petite recherche sur google sera necessaire, je ne me souvient plus des noms, mais c'est trés utilisé pour effacer les traces sur un PC au travail.

Une autre solu sera de creer plusieurs utilisateurs (XP ou plus recent) et chacun aura son propre historique de requete Google.

En cherchant un peu, je pense que tu peux trouver le fichier qui enregistre les requetes que tu aura faite pour supprimer les lignes "dérangante"

Cordialement.

Trebor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COMMENT EFFACER LES PSEUDONYMES DE SKYPE ? SVP
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
24 juin 2008 à 15:37
Bonjour !

Question bréve => Réponse bréve.
Supprimer les pseudos => C:\Document and Settings\(User)\Application data\Skype.

Salut.
0
merci mais comment ?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 juin 2008 à 11:15
Bonjour "Toi" !

Comment ça: "comment" ?
J'ai eu la "sympathie" de te répondre, malgré le manque de courtoisie dans ton message, certains ne l'auraient pas fait, ou t'auraient invité à créer ton propre sujet, puis à lire le guide d'utilisation et la charte du forum...

Question => Comment effacer les pseudos dans Skype ?
Réponse => Supprimer le ou les dossiers appartenant au pseudo => C:\Document and Settings\(Nom d'utilisateur)\Application data\Skype

**Afficher les dossiers/fichiers masqués, puis suivre le chemin çi-dessus pour accéder au dossier Skype.
@+
0
le probleme est que qu'on rentre à skype on doit ecrire un pseudonyme donc après q'on quite skype et on essaye de rentrer on trouve que skype a garder les different pseudonyme qui utilise le meme poste
donc poue effacer la trace de mon pseudo qu'est ce que je doit faire après l'utilisation de skype et merci bien pour la reponse
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 juin 2008 à 14:45
Oui ! J'ai bien compris ! Tu veux oter les pseudos inscrits sur la fenetre de connexion de Skype !
La solution est celle çi => C:\Document and Settings\(Nom d'utilisateur)\Application data\Skype

(Ouvrir Poste de tarvail < Ouvrir lecteur de DD < Ouvrir Document and Settings < Ouvrir "ton nom d'utilisateur" < Ouvrir Application data < Ouvrir Skype < Supprimer le ou les dossiers appartenant au pseudo que l'on désire supprimer.)

@+
0
moi > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
26 juin 2008 à 16:52
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII BIEN
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906 > moi
26 juin 2008 à 19:50
Ok ! De rien ! :-)
Je suppose que tu as réussi !La prochaine fois que tu viens sur le forum, n'oublies pas de créer ta propre discussion (cliker en haut sur "Posez votre question") puis d'appliquer les régles du forum ! ;-)

Merci, @+
0