Ou trouver liste des gagnants

Résolu/Fermé
cocochane - 27 oct. 2007 à 18:02
 Fils - 26 juin 2008 à 19:58
Bonjour, voila ma cousine a gagner a un grand concours télé poche et elle n'arrive pas a trouver la liste des gagnants elle ne c plus sur quelle site elle a jouer et elle recu son lot mais elle veux etre sur ce que c a elle pouvais vous m'aider svp merci d'avance

5 réponses

Salut je suis un gagnant en attente a freelotto, et je veux recevoir mon gain, je n'ai pas de credit carte. Comment pourrez vous m'aider?
merci
3
cocochane Messages postés 376 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
28 janv. 2008 à 21:20
merci beaucoup de vos reponses
0
cocochane Messages postés 376 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
28 janv. 2008 à 21:20
résolu
0
je veux tout simplement connaitre quel serait le sort des gagnant en attente qui sont éligibles à gagner la somme de 1 million de dollars et qui sont inscrits officiellement par freelotto dans la liste des paid and pending pour la nouvelle gagnante freelotto. Merci si vous pouvez m'ajouter la façon par laquelle je devrai étre payé par cette maison, sachant que je ne posséde actuellement qu'un compte courant postal.je ne vous serais que trés reconnaissant.
0
mon nom se trouve dans la liste des paid et pending pour la nouvelle gagnante freeloto.MAIS je ne sais comment je devrai etre paye par cette maison sachant que je ne possede pas un compte courant
0
batouk > cherif
12 mai 2008 à 14:35
c'est une grosse arnaque il veulle te dépouiller crois moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on m a informé k j gagné 1000.1000.00 dollards!!!!
c bizarre k en meme , mais qu ont comme interet ???
0