MOYEN PAIMENT PRICE MINISTER
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Silerty -
Silerty -
Bonjour,
j'aimerais savoir ou voit -on le moyen de paiment qu'un vendeur propose sur price minister svp ?
merci d'avance
j'aimerais savoir ou voit -on le moyen de paiment qu'un vendeur propose sur price minister svp ?
merci d'avance
A voir également:
- MOYEN PAIMENT PRICE MINISTER
- Moyen de paiement vinted - Guide
- Amazon best price europe - Accueil - Commerce
- Moyen de gamme - Guide
- Quel moyen permet de connecter un ordinateur à internet - Guide
- Telegram premium price - Guide
4 réponses
salut, clique sur l'objet à acheter, tu seras redirigé vers le site "vendeur", puis séléctionne un objet à acheter jusqu'à arriver au choix du paiement, là tu seras fixé...
Bonjour ^^
Je souhaite acheter un jeu sur priceminister, donc j'ai rempli mon porte-monnaie en envoyant un chèque au site.
Ils l'ont reçu en 2 jours, ils me disent que mon porte monnaie sera approvisionné lorsqu'ils auront encaissé le chèque, mais depuis 2 jours, pas de nouvelles =x
Alors, si y en a qui ont déjà approvisionné leur porte-monnaie par chèque, combien le temps met le site pour encaisser le chèque et approvisionner le porte-monnaie ?
Voilà, merci ^^
Je souhaite acheter un jeu sur priceminister, donc j'ai rempli mon porte-monnaie en envoyant un chèque au site.
Ils l'ont reçu en 2 jours, ils me disent que mon porte monnaie sera approvisionné lorsqu'ils auront encaissé le chèque, mais depuis 2 jours, pas de nouvelles =x
Alors, si y en a qui ont déjà approvisionné leur porte-monnaie par chèque, combien le temps met le site pour encaisser le chèque et approvisionner le porte-monnaie ?
Voilà, merci ^^