[TCHAT] Impos écrire/ lire sur doctissimo.fr
Résolu
bravunavo2000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Moh d'Alger -
Moh d'Alger -
Bonjour a tous
Sur le tchat https://forum.doctissimo.fr/ je ne parviens plus a lire et écrire des messages : la fenêtre de dialogue retse désepéremment blanche, alors que je vois par contre sans problème que des utilisateurs sont présents.
Cela ne fonctionne ni sous firefox2 ni sous IExplorer.
J'ai entrepris de supprimer les cookies, de réduire le niveau de sécurité Internet, d'activer tout ce qui est possible concernant activex pour IExplorer... rien à faire je cale. Chez moi sous les mêmes configurations, aucun problème, par contre sur le réseau d'entreprise ca ne fonctionne plus. Je dis bien "plus" car cela marchait tres bien avant et puis subitement plus rien, sans que rien n'ait été modifié au niveau du réseau.
Si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues.
Merci de votre attention.
Sur le tchat https://forum.doctissimo.fr/ je ne parviens plus a lire et écrire des messages : la fenêtre de dialogue retse désepéremment blanche, alors que je vois par contre sans problème que des utilisateurs sont présents.
Cela ne fonctionne ni sous firefox2 ni sous IExplorer.
J'ai entrepris de supprimer les cookies, de réduire le niveau de sécurité Internet, d'activer tout ce qui est possible concernant activex pour IExplorer... rien à faire je cale. Chez moi sous les mêmes configurations, aucun problème, par contre sur le réseau d'entreprise ca ne fonctionne plus. Je dis bien "plus" car cela marchait tres bien avant et puis subitement plus rien, sans que rien n'ait été modifié au niveau du réseau.
Si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues.
Merci de votre attention.
A voir également:
- Doctissimo tchat
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat bob tv ✓ - Forum Mail
- Tchat adulte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tchat locaux - Forum MSN / WLM
4 réponses
Problème à priori identifié : il s'agirait de l'antivirus
Voici la réponse d'un webmaster du site à propos du problème : "C'est probablement un anti-virus ou un firewall applicatif qui attend que la page soit entièrement arrivée pour la vérifier, or sur notre
chat la page arrive en "continu", elle ne se termine jamais..."
Il conseille donc de désactiver l'antivirus pour vérifier mais je ne le peux car c'est pas moi le reposnsable du réseau de l'entreprise lol
Voici la réponse d'un webmaster du site à propos du problème : "C'est probablement un anti-virus ou un firewall applicatif qui attend que la page soit entièrement arrivée pour la vérifier, or sur notre
chat la page arrive en "continu", elle ne se termine jamais..."
Il conseille donc de désactiver l'antivirus pour vérifier mais je ne le peux car c'est pas moi le reposnsable du réseau de l'entreprise lol