[TCHAT] Impos écrire/ lire sur doctissimo.fr

Résolu/Fermé
bravunavo2000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 15:35
 Moh d'Alger - 29 juin 2008 à 14:03
Bonjour a tous
Sur le tchat https://forum.doctissimo.fr/ je ne parviens plus a lire et écrire des messages : la fenêtre de dialogue retse désepéremment blanche, alors que je vois par contre sans problème que des utilisateurs sont présents.
Cela ne fonctionne ni sous firefox2 ni sous IExplorer.
J'ai entrepris de supprimer les cookies, de réduire le niveau de sécurité Internet, d'activer tout ce qui est possible concernant activex pour IExplorer... rien à faire je cale. Chez moi sous les mêmes configurations, aucun problème, par contre sur le réseau d'entreprise ca ne fonctionne plus. Je dis bien "plus" car cela marchait tres bien avant et puis subitement plus rien, sans que rien n'ait été modifié au niveau du réseau.
Si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues.
Merci de votre attention.

4 réponses

bravunavo2000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
10 juil. 2007 à 10:18
Pensez-vous que cela puisse provenir de l'antivirus sur le réseau (Panda) ?
0
bravunavo2000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 13:34
Problème à priori identifié : il s'agirait de l'antivirus

Voici la réponse d'un webmaster du site à propos du problème : "C'est probablement un anti-virus ou un firewall applicatif qui attend que la page soit entièrement arrivée pour la vérifier, or sur notre
chat la page arrive en "continu", elle ne se termine jamais..."

Il conseille donc de désactiver l'antivirus pour vérifier mais je ne le peux car c'est pas moi le reposnsable du réseau de l'entreprise lol
0
J'ai le meme probleme seulement mon anti virus et bitdefender V.10 et mes pare feu sont desactiver que se sois ceux de microsoft ou ceux de mon antivirus. J'ai reinstaller mon pc de la meme façon que la fois d'avant et sa marche pas alors que sa marcher avant. Merci d'avance pour toute reponse
0
Moh d'Alger
29 juin 2008 à 14:03
Allez dans Google.fr, lancer la recherche "tchat doctissimo" puis cliquer sur le lien.
c'est aussi simple que ca!
certainement l'administrateur de votre réseau l'a bloqué! voila tout ! ce qui est fort probable!
0