[Help!] Novatech.co.uk

Résolu
xxkirastarothxx Messages postés 415 Statut Membre -  
 Christophe -
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, je suis extrêmement intéressé cet ordinateur portable:
https://www.novatech.co.uk/novatech/specpage.html?NNB-637&v=1

Mais il y a un soucis, je ne connais pas le vendeur, et j'aimerai savoir si il y a un moyen de savoir s'il sont sérieux ou pas.
Sinon, si vous avez des propositions d'ordinateur équivalent pour la même gamme de prix, je prends aussi :)

Etant linuxien, le gros avantage de novatech.co.uk est que l'on peut choisir son matériel sans Système d'exploitation.
Merci d'avance.

4 réponses

xxkirastarothxx Messages postés 415 Statut Membre 40

up

Besoins d'aide svp
0

up
0
Christophe

Je viense de commander un appareil photo la bas.
D'après les programme de notation de site web (type FIA), le site à l'air sérieux.
Mais pour le moment ils ont un problème avec ma carte de payment (une e-carte bleue), donc je te tiendrai au courant.
0
Christophe > Christophe

A y est, j'ai reçu mon appareil photo (Fuji S9600).
A la base je l'ai pris là bas car il n'était plus disponible en France, mais en prime il était bien moins cher là bas.
Au final, ça à pris du temps car :
- Ce que je commandais n'était pas en stock
- Ils m'ont d'abord dis qu'il y avait un pb avec ma carte bancaire, mais 3 jours plus tard j'ai vu que j'avais été débité et eux aussi surement car ils m'ont dit que c'était bon
- Et après j'ai reçu le tout 2-3 jours plus tard.

Donc je recommande ce site.
A noter que comme écrit dans leur conditions de vente, ils ne m'ont débité qu'au moment où ils avaient tout en stock et pas au moment de la commande.

Sinon il faut quand même bien lire leur conditions, ils faut une carte certifié 'Verified by Visa' (les cartes bleues électroniques le sont même si l'info n'est pas évidente à trouver)
0

Merci beaucoup, j'aimerai bien savoir effectivement :)
Thx
0
jadenoire

Comment m'enregistrer sur www.roxio.co.uk/keys pour recevoir le n° de série de recordnow que j'ai téléchargé ?
Merci par avance .
0