On me reponds pas!!!!!!!

Résolu
avril900 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai un big blem et pesonne ne reponds je fais quoi si je peux pas parler avec mon petit copin?????????????
Merci de me repondre!!!!

9 réponses

maew

Quel blem ?
0
Tiibow Messages postés 19 Statut Membre

Quel blem ?
0
avril900

Le blem c'est que que si je lui parle pas il peut me tromper!!!!!!
0

ben prend ton téléfone fix et tu lapel
0
avril900

Peutetre sauf qu'y fo pa ke son pere le sache!!!!
et en plus je suis en pension!!!!
y
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

probleme super trop top grave, wouawww

et personne te reponds, mais quelle injustice !!!

0
avril900

Je sais maintenant ke c'est mor mais merci pour ton conseil
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > avril900

il t a trompé ?
0
avril900 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

nan mai j'ai peur que oui!!!!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > avril900

mais c'est quoi en faite ton probleme ?

j ai pas trop compris
0
avril900 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mon blem c'est que j'ai deja envoyer se msg et personne ne m'a rp. donc j'ai relancer l'appelle
Et mon blem ce ke je suis en pension et que je pe pas parler avec mon petit copin!!!!!!!
Merci.
0

Grave c bon tc
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

recapitule ton probleme en detail et on verra

0
avril900

ok.
merci
0

bah j'attend que tu m explique
0

comme quoi vu le titre, moi non plus on me reponds pas....

0