Déménagmt Free: tjrs pas connexion ni de tel

Résolu/Fermé
baboufrise Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 19 oct. 2007 à 10:37
 delf - 28 juin 2008 à 17:16
Bonjour,

J'ai fait les démarches pour déménager mon abonnement internet

1/Je leur ai communiqué le tél france tél de l'ancien locataire (qui était également chez free).Je ne suis pas du tout passé par france télécom pour ouvrir ma ligne puisque free est censé le faire aussi

2/De là je reçois mes identifiants par mail (normal)

3/Entre temps j'aperçois qu'ils m'ont changé de numéro de tél france télécom...??!!!

4/Puis un second mail m'indiquant que je peux me connecter depuis lundi 15 octobre
Super sauf que ma free box cherche encore et que je n'ai toujours pas de tonalité (du tout du tout!! silence complet !)

5/Donc j'appelle le service free déménagement ... je tombe sur la centrale du maroc.

Déjà pas facile à expliquer en temps normal quand on a pas identifié précisément son problème, là ça devient carrément le parcours du combattant car la personne à l'autre bout du fil peine à comprendre ce que je lui dis et donc à me répondre dans un français audible.

Le pire c'est que ces personnes ont des fiches toutes prêtes à l'emploi pour vous répondre alors elles vous récitent sauf que pas de bol ça répond pas à mes questions !! Elle y connait rien !

De son coté, dans mon dossier, tout est normal ! Bon ok elle me renvoit du coté du service technique

6/De là même problème de communication et de connaissances informatiques

Tout ce qu'on a pu me trouver comme excuse, pour mettre fin à mes demandes auxquelles elle ne savait pas répondre, c'est que :
Comme je venais de choisir mon numéro free ce matin il fallait que j'attende 48h à 72h pour que ma connexion soit ok

Mais je ne me rappelle pas que ce soit passé comme ca lors de ma 1e inscription??? Je doute sérieusement de cette réponse, puisque si je peux pas me connecter comment veulent ils que je choisisse mon tél??? Là j'ai pu le faire du travail... Et puis pourquoi j'ai aucune tonalité? normalement ca devrait sonner occupé le temps qu'ils branche ma ligne non?

Bref j'y comprend plus rien, eux non plus donc SVP DE L'AIDE !!!!


ps : le service téléphonique des opérateurs internet est une honte!! et c'est pas prés de s'arranger .... On ne peut vraiment rien faire contre ça?
A voir également:

10 réponses

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
19 oct. 2007 à 10:42
va sar le forum dslvalley.com
0
baboufrise Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
19 oct. 2007 à 11:01
Merci c'est fait mais j'aurais préféré que tu répondes à mes interrogations...

UP !!
0
baboufrise Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
19 oct. 2007 à 11:10
Pitié !!!

Personne n'a rencontré ce problème?

Ou quelqu'un a t il une idée pour résoudre le problème?
0
baboufrise Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
19 oct. 2007 à 11:33
Up Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
19 oct. 2007 à 13:30
alors verifie si ta ligne est activée car sinon tu n auras jamais la connection cela peut prendre 2 jours comme deux mois
0
baboufrise Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
19 oct. 2007 à 14:26
Comment ca ?

J'ai cru lire que mon cas était un abonnement avec numéro inactif (comme je ne suis pas passé par france télécom)

et que dans ce cas il fallait brancher directement le téléphone SUR la freebox...

quelqu'un peut me confirmer et me dire quelles sont les manip? enfin des infos plus précises ...

merci pour vos réponses :-)
0
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
19 oct. 2007 à 20:32
alors tant que ton numero sera inactif tu n auras jamais de connection n insiste pas dans le cas ou cela dure pres d un mois prends co,tacte avec free pour que tu ouvre une ligne chez france telecom et il prendrons en compte les frais il te rebourseront
0
baboufrise Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
20 oct. 2007 à 11:32
Bonjour

me voici enfin connectée à free

en fait il suffisait de brancher mon téléphone derrière ma freebox :p

j'ai trouvé ça en fouillant sur plusieurs forums

merci pour vos réponses

à+
0
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
20 oct. 2007 à 16:21
si tu avais demandé coment brancher ma freebox cela aurais ete plus simpe d autant que sur le cd fourni il y a toutes les marches a suivre ben didon dindon
0
bonjour
je vais etre contrainte de demenager suite a une mutation professionnelle ms je n'ai pas encore de nouveau logement pr pv transférer ma free.comment dois je faire?
puis je transférer ma ligne chez qq et la reprendre après dès que je serais installer?si oui, comment?
et sinon combien me coute les frais de resiliation.est ce plus interessant aux vues des offres actuelles que propose free aux nouveaux abonnés?*
merci de votre reponse
0