Installation de reseau Sans fil
Résolu
CraPul3
-
CraPul3 -
CraPul3 -
Bonjour,
suite a de gros problèmes sur mon ordinateur portable j'ai du réinstaller Windows Xp et supprimer tout les composants de mon ordinateur. Apres avoir réinstaller l'icône réseau sans fil a disparue de mon bureau et je ne sais pas comment me reconnecter à mon wifi... Quelqu'un saurait il comment réinstaller la connexion réseau sans fil sur mon portable?
Merci de votre aide.
suite a de gros problèmes sur mon ordinateur portable j'ai du réinstaller Windows Xp et supprimer tout les composants de mon ordinateur. Apres avoir réinstaller l'icône réseau sans fil a disparue de mon bureau et je ne sais pas comment me reconnecter à mon wifi... Quelqu'un saurait il comment réinstaller la connexion réseau sans fil sur mon portable?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Installation de reseau Sans fil
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
4 réponses
1 Installer les drivers de carte réseau sans fil
2 Mise en marche via le boutton marche/arrêt (en principe)
3 Le PC détecte automatiquement les réseaux sans fil existants (une p'tit écran dans la droite de la barre des tâches s'affiche indiquant la présence des réseaux sans fil)
4 Tu clique sur cette icône
5 Une fenêtre s'ouvre affichant ces réseaux, tu choisis celui qui te convient s'ils sont plus qu'un
6 Tu clique sur un boutton "Connecter" dans la même fenêtre
2 Mise en marche via le boutton marche/arrêt (en principe)
3 Le PC détecte automatiquement les réseaux sans fil existants (une p'tit écran dans la droite de la barre des tâches s'affiche indiquant la présence des réseaux sans fil)
4 Tu clique sur cette icône
5 Une fenêtre s'ouvre affichant ces réseaux, tu choisis celui qui te convient s'ils sont plus qu'un
6 Tu clique sur un boutton "Connecter" dans la même fenêtre