Problème firewall

Résolu
spartiate91 Messages postés 2 Statut Membre -  
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma livebox, j'ai utorrent et je doit débloquer les ports (je suis nul en informatique).
Où les débloquer?.merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre 395

bonjour spartiate91,tu rentre comme adresse en haut de ta fenetre(http://www.....)a la place tu tape "192.168.1.1"ensuite comme identifiant et mot de passe tu tape "admin"(les deux)ensuite "serveur lan"ensuite "nouvelle entrée"(dans "action")nom du serveur tu tape ce que tu veu,accès activé:oui,du port au port,tu tape le meme port protocole "tcp",adresse ip:celle de ton ordinateur(pour savoir tu fait:demarer,executer,dans ouvrir tu tape "cmd" puis "ok" tu va avoir un ecran noir tu tape "ipconfig"(directement)puis entrée et ta ton adresse ip).ensuite tu fait "appliquer"et tu refait une nouvelle entrée pour ton autre port,nom du serveur :ce que tu veu,accès activé:oui,du port au port tu tape le meme port,protocole "udp",et adresse ip :celle de ton ordinateur.voila jespère que sa t'aidera(il faut que tu rentre ces meme port dans ton par feu aussi)bon courage,à plus.
2
spartiate91 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
merci beaucoup par contre, est ce que c'est obligé de faire une autre entré, si j'ai que un
port a mettre? encore merci et merci d'avance.
0
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre 395

spartiate91,j'en sais rien mais si tu vois que sa fonctionne normalement laisse tel quel sinon rajoute un protocole.bonne continuation,à plus.
0