Enregistrer sous
Résolu
rosallina
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
quand je clique sur enregistrer sous, il ne se passe rien du tout, j'ai récemment installer un antispyware AVG et j'ai avast anti virus, j'aimerai bien qu'on m'aide
merci
quand je clique sur enregistrer sous, il ne se passe rien du tout, j'ai récemment installer un antispyware AVG et j'ai avast anti virus, j'aimerai bien qu'on m'aide
merci
A voir également:
- Enregistrer sous
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
8 réponses
Il faut faire un clic droit et "enregistrer la photo".Maintenant il est possible que le site sur lequel tu te trouves, interdise cette copie. Essaye sur un autre site
Smart
Smart
Surprenant. Il ne se passe rien ? Cela veut dire que quand tu fais enrgistrer sous, tu n'as pas une fenêtre te demandant d'enregistrer le fichier, lui donner un nom et l'endroit où il faut l'enregistrer....
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est simplement aujourd'hui, il est fort possible que le site que tu accèdes ait quelques soucis ...Réessaye demain.
Je ne pense pas que cela soit grave au niveau de ton PC ou configuration
Smart
Je ne pense pas que cela soit grave au niveau de ton PC ou configuration
Smart
ça y est, j'ai trouvé.
En allant visiter une dizaine de forum sur le sujet je suis tombé sur quelqu'un qui avait le même problème !
La solution si Firefox refuse de sauvegarder:
1.Fermer Firefox
2. Aller dans le dossier sur le disque C:\Documents and Settings
3. suivre le chemin => Application Data => Mozilla => Firefox => Profiles => "nomAléatoire.default" (exemple: 9d2nsf9d5.default) et SUPPRIMER "downloads.rdf"
4. relancer Firefox et ce fichier se recréé tout seul ==> la sauvegarde fonctionne à nouveau correctement!
Fallait le savoir! Et maintenant le problème est résolu!
c'étais déja sur le forum
merci
En allant visiter une dizaine de forum sur le sujet je suis tombé sur quelqu'un qui avait le même problème !
La solution si Firefox refuse de sauvegarder:
1.Fermer Firefox
2. Aller dans le dossier sur le disque C:\Documents and Settings
3. suivre le chemin => Application Data => Mozilla => Firefox => Profiles => "nomAléatoire.default" (exemple: 9d2nsf9d5.default) et SUPPRIMER "downloads.rdf"
4. relancer Firefox et ce fichier se recréé tout seul ==> la sauvegarde fonctionne à nouveau correctement!
Fallait le savoir! Et maintenant le problème est résolu!
c'étais déja sur le forum
merci