Supprimer Historique de recherches sur Youtub

Résolu/Fermé
Houna - 28 juin 2008 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2008 à 19:15
Bonjour,

J'utilise Windows XP. J'avais supprimé mon historique de recherches (la liste déroulante dés que l'on tape une lettre) sur Youtube sur internet explorer 7 avec la méthode classique : 2 cliques sur la barre de recherche puis CTRL + Suppr.
Et l'autre jour j'ai téléchargé Mozilla Firefox et l'historique de recherches sur Youtube a réapparut sur internet et il a aussi apparut sur Mozilla !
Et maintenant sur l'historique de recherches est aussi écrit "suggestions" ainsi que "close".
"Close" ferme l'historique de recherche temporairement quand on clique dessus et "Suggestions" (situé sur la même ligne que l'une des recherches dans l'historique) c'est comme s'il servait de "ok" face à la suggestion en rétablissant la recherche !
Alors j'ai essayé = - CTRL + SUPPR
- OPTIONS INTERNET+ GENERAL + SUPPRIMER (cookies, historique, fichiers temporaires)
- OUTILS + EFFACER MES TRACES (cokkies, historique, fichiers temporaires)

Mais rien y fait !
Si vous savez comment résoudre ce problème répondez moi s'il vous plaît ; vous me seriez d'un grand secours !
A voir également:

4 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
28 juin 2008 à 19:14
Bonsoir,

CCleaner peut en effet effectuer ce nettoyage...
Sinon, procéde comme ceçi :
Pour Firefox => Outils < Options < Formulaires < Effacer les données de formulaire enregistrées.
Pour IE => Outils < Options internet < Onglet "Contenu" < Saisie automatique < Effacer les formulaires.

@+
2
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 19:15
Ce que j'allais lui demander plus rapide que moi -_-
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 15:24
Salut as tu Ccleaner ?
0
Merci de ta réponse !
Ouais j'ai un dossier dans "Program Files" qui s'appel "vidccleaner" et quand je clique dessus ça ouvre une petite fenêtre :
avec écrit en haut "vidc.'s found" puis il ya un grande espace blanc ensuite en ligne il y a écrit "Prosper:0", "Empty:0" et "Not read:0" puis tout en bas il y a écrit "Run" et "Cancel".

Qu'est-ce que je dois faire ?
0
Utilisateur anonyme > Houna
28 juin 2008 à 17:42
Re tu es la ?
0
Je suis là !
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 18:57
Télécharge Ccleaner sur ton bureau (Tu l'installe sans la barre d'outil Yahoo)

Puis tu fais ceci:

*Ok ouvre "Ccleaner" vas dans l'onglet "Option" puis "Avancé" puis décoches "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures.". Puis vas dans l'onglet "Nettoyeur" fais "Analyse" puis "Lancer le nettoyage". Puis vas dans l'onglet "Registre" puis fait "Chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs sélectionnée". Tu refais tous ca 4-5 fois (le nettoyage et le registre).

*Puis reste dans "Ccleaner" puis va dans "Option" puis "Propriété" puis coches "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage".

*Si tu souhaite supprimer des logiciel, ouvre "Ccleaner" va dans "Outils" puis sélectionne le(s) programme(s) que tu souhaites supprimer puis clique sur "Lancer la désinstallation" puis repasse un coup de "Nettoyage" puis de "Registre".
0
Merci ! Mais es-tu sûr que ce la supprimera l'historique de recherches sur Youtube ?
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 19:11
Oui puis une derniere apres.
0