Client Club internet
Résolu/Fermé
didoff3
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
-
3 juin 2005 à 10:48
remi2447 - 30 juin 2008 à 08:11
remi2447 - 30 juin 2008 à 08:11
A voir également:
- Client Club internet
- Gps sans internet - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum PDF
- Orange service client - Guide
- Messagerie club internet - Forum Mail
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
13 réponses
jean louis 37
Messages postés
1595
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
346
3 juin 2005 à 11:02
3 juin 2005 à 11:02
Bonjour
Pour le moment aucun souci avec ce FAI , mais je n'ai que chez eux que ma connexion en 1024 sans aucune option .
Pour le moment aucun souci avec ce FAI , mais je n'ai que chez eux que ma connexion en 1024 sans aucune option .
SeGi01
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
149
3 juin 2005 à 12:03
3 juin 2005 à 12:03
Salut,
ça tourne plutôt bien, les déconnexions sont rares et la hot line est assez facilement joignable (faut pas réver quand même, 3 à 5 minutes d'attente) et plutôt correcte. Mais en non dégroupé... ça reste assez cher (c'est mon avis, il n'engage que moi)
a+
ça tourne plutôt bien, les déconnexions sont rares et la hot line est assez facilement joignable (faut pas réver quand même, 3 à 5 minutes d'attente) et plutôt correcte. Mais en non dégroupé... ça reste assez cher (c'est mon avis, il n'engage que moi)
a+
Voilà, si vous voulez gagner 1 mois gratuit lors de la souscription chez Club Internet, il faut donner mon numéro de parrainage :
2313358
Si la souscription se fait par téléphone, il faut donner le nom et prénom du parrain à la place du numéro de série du cd.
Frédéric R.
Cumulable avec tous autres promotions : insitez parfois.
2313358
Si la souscription se fait par téléphone, il faut donner le nom et prénom du parrain à la place du numéro de série du cd.
Frédéric R.
Cumulable avec tous autres promotions : insitez parfois.
Si la souscription se fait par téléphone, il faut le donner à la place du numéro de série du cd.
Frédéric R.
Cumulable avec tous autres promotions : En ce moment 2 mois offert + 1 mois de parrainage soit 3 mois gratuit !
Jusqu'a 100 euros de remboursé sur les frais de Résiliation de votre ancien FAI !
Frédéric R.
Cumulable avec tous autres promotions : En ce moment 2 mois offert + 1 mois de parrainage soit 3 mois gratuit !
Jusqu'a 100 euros de remboursé sur les frais de Résiliation de votre ancien FAI !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
j'ai testé pas mal de fai, (wanadoo, aol, neuf,cgetel) et c'est bien "club-internet" que j'ai choisi voila 2 ans. Jamais de problèmes.
Très cordialement : François
j'ai testé pas mal de fai, (wanadoo, aol, neuf,cgetel) et c'est bien "club-internet" que j'ai choisi voila 2 ans. Jamais de problèmes.
Très cordialement : François
lau1664
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
3 mai 2007 à 08:19
3 mai 2007 à 08:19
Bonjour à tous
Mon numéro 2528836 = 1 mois gratuit pour le parrain et pour le filleuil.
Pour ceux qui veulent s'inscrire directement par Internet, facile et rapide : http://rejoignez.club-internet.fr/
Ou par N°vert : 0805 500 555 (c'est gratuit)
Attention : Si la souscription se fait par téléphone, la personne vous demandera le nom et prénom du parrain : Chanson Laurent.
Je vous donnerai plus d'infos sur mon mail
laurent.chanson@laposte.net
ou sur mon site : http://leparrainage.ifrance.com
Si vous êtes déjà inscrit, il n'est pas trop trop tard si ça fait moins de 3 mois, vous m'envoyez un mail et
je les appelle pour que le parrainage soit ok.
à bientot
Mon numéro 2528836 = 1 mois gratuit pour le parrain et pour le filleuil.
Pour ceux qui veulent s'inscrire directement par Internet, facile et rapide : http://rejoignez.club-internet.fr/
Ou par N°vert : 0805 500 555 (c'est gratuit)
Attention : Si la souscription se fait par téléphone, la personne vous demandera le nom et prénom du parrain : Chanson Laurent.
Je vous donnerai plus d'infos sur mon mail
laurent.chanson@laposte.net
ou sur mon site : http://leparrainage.ifrance.com
Si vous êtes déjà inscrit, il n'est pas trop trop tard si ça fait moins de 3 mois, vous m'envoyez un mail et
je les appelle pour que le parrainage soit ok.
à bientot
ils viennent de mettre en place un sytème de déclenchement d'enregistrerement à distance plutot pratique !
on programme la TV Box à travers leur site web :
http://television.club-internet.fr/
J'ai testé c'est génial !
Rappel de mon numéro de parrainage 2313358
Frederic R.
on programme la TV Box à travers leur site web :
http://television.club-internet.fr/
J'ai testé c'est génial !
Rappel de mon numéro de parrainage 2313358
Frederic R.
nous avons des prob avec club internet, au début de notre adhésion en décembre 2006 celà se passait très bien mais depuis le mois de juin internet ne s'ouvre plus comme avant nous sommes obligés d'attendre plusieurs heures avant de pouvoir nous connecter si vous rencontrer le même prob veuillez me le dire. Bises à tous. Maryline
BONJOUR?
JE N'ARRIVE PAS A CRÉER une boite mail sur club internet je suis abonnée a l'adsl +tv et téléphone je ne retrouver pas mon mot de pass etc..... mon N° Client est 2931796
mon numéro de téléphone est : 0143512878
JE N'ARRIVE PAS A CRÉER une boite mail sur club internet je suis abonnée a l'adsl +tv et téléphone je ne retrouver pas mon mot de pass etc..... mon N° Client est 2931796
mon numéro de téléphone est : 0143512878
Moi je trouve qu'il est super bien sur y a quelque perte de temp en temp avec internet mais il faut pas etre un geni pour le reparer
ah karuma pour ton mot de passe j'ai une idees vas sur C:\Program Files puis clike sur le dossier club-internet et normalement ta 2 programme qui s'affiche tu clique sur les 2 separement et normalement ta un fenetre qui s'affiche avec ton nom d'utilisateur et ton pass avec un peu de chance il est pas crypter dsl la je suis pas sur l'ordi principale il esr utiliser ou sinon ci t'est un peu fort je crois que tu pourras le decrypter sans trop de soucis ou sinon t bon a appeller le service client
a+
ah karuma pour ton mot de passe j'ai une idees vas sur C:\Program Files puis clike sur le dossier club-internet et normalement ta 2 programme qui s'affiche tu clique sur les 2 separement et normalement ta un fenetre qui s'affiche avec ton nom d'utilisateur et ton pass avec un peu de chance il est pas crypter dsl la je suis pas sur l'ordi principale il esr utiliser ou sinon ci t'est un peu fort je crois que tu pourras le decrypter sans trop de soucis ou sinon t bon a appeller le service client
a+
Bonjour. Je suis totalement insatisfait de club internet, et je dois reconnaître même qu'ils ont réussi à me faire sortir de mes gonds ce qui n'est pas facile. Je ne peux pas travailler correctement, si ce n'est pas la conection qui est en dérangement, c'est le téléphonne qui est coupé comme en ce moment. L'adsl fonctionne, je peux aller sur internet, mais on ne peux pas m'appeler et je ne peux pas appeler, celà depuis plus d'une semaine. Mes appelants ont de plus le message suivant "Le N° n'est pas attibué" !!!!! On me demande, depuis qu'ils ont fusionné avec NEUF, de bien vouloir patienter, car ils sont en train d' "HARMONISER" ma connection. Celà fait plus de 2 mois. En attendant qui va m'indemniser des pertes occasionnees, du temps passé au téléphonne, quand il fonctionne, et du coût, etc.. En attendant les mensualités, elles, elles sont parfaitement retirées. Toutes ces interruptions de service sont faites sans le moindre préavis bien sûr. Voilà pour les principaux problèmes, mais le liste est encore plus longue que ça! R. F.
3 juin 2005 à 15:12
4 juin 2005 à 06:56
Bien sur pas de problème:2136969
bonne journée @+
5 juin 2005 à 15:40
FORTUANALY, by google en tapant CIub Internet parrainage je suis tomber sur ce forum, bon toi tu va meriter un mois gratuit mon gars, club iNTERNET pas pour moi car i am at 9T, mais c pour une otre mifa, donc je prefere quil aient un mois gratos + 3mois pour 9.90eurso donc si vous calculer sa fait 2 mois gratuit avec les 5 euro gagner des 3mois a 9..... bla! riiight
7 juin 2005 à 15:54