Impossible de se connecter à certains sites !

Résolu/Fermé
seth rotten Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 28 juin 2008 à 12:28
seth rotten Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 30 juin 2008 à 09:13
Bonjour,

J'ai fait hier une réinstallation de windows XP sur mon ACER ASPIRE 3050. J'ai pas pu installer tous les drivers car certains sont corrompus mais j'ai accès au net et tout fonctionne très bien, MSN se connecte normalement, j'ai du débit sur utorrent etc... sauf que depuis une heure ou deux (hier tout marchait parfaitement, ce matin aussi) je ne plus me connecter qu'à une poignée de sites ! Précisément, tous ceux en rapport avec microsoft, google (mais je ne peux faire aucune recherche), quelques forums de forumactif, commentçamarche.net (logique puisque je suis là). Impossible d'aller autre part ! Il me met "en attente de... [tel ou tel site]" et ça ne se connecte pas.

Je comprend pas bien... Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

je sais pas ou aller pour recevoir le courrier électronique
0
seth rotten Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 1
28 juin 2008 à 13:22
Quel rapport ?

Bon quelques précisions : il bloque les sites de façon aléatoire c'est à dire qu'il ne le fait pas en fonction des termes. Quelques exemples de sites bloqués : metal-federation.xooit.com, forumfr.com, yahoo.fr, voila.fr, etc... AVG vient de me trouver un trojan dans system32, ça peut être ça ?


EDIT : il m'a aussi trouvé une cinquantaine de spywares (lol), trois virus "found on win32" et deux "potentially harmful hacktools AB" :|
0
seth rotten Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 1
30 juin 2008 à 09:13
Problème résolu, a priori il s'agissait d'une attaque de rootkits, après une réinstallation de windows XP tout va bien.
0