Problem avec msn messenger
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai un pb avec msn messenger il me marque : "En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez " .
ceci quelque soie le compte, du coup je ne peu ni ajouter ni supprimer de contact et mes future contact ne peuvent pas non plus m'ajouter !
j'ai essayer sans le firewall...aucun effet !je l'es desinstaller puis re installer sa change rien non plus
je sais plus quoi faire help me !!!
aidez moi !!
merci d'avance
j'ai un pb avec msn messenger il me marque : "En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez " .
ceci quelque soie le compte, du coup je ne peu ni ajouter ni supprimer de contact et mes future contact ne peuvent pas non plus m'ajouter !
j'ai essayer sans le firewall...aucun effet !je l'es desinstaller puis re installer sa change rien non plus
je sais plus quoi faire help me !!!
aidez moi !!
merci d'avance
A voir également:
- Problem avec msn messenger
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
6 réponses
sodjif
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
108
24 juin 2008 à 12:24
24 juin 2008 à 12:24
Sous Live Messenger ou messenger ? Essayes de supprimer les fichiers messenger dans local setting
bon alors j'ai supprimer et rien toujour le message et donc toujours les pu**** d'em***
sodjif
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
108
24 juin 2008 à 20:45
24 juin 2008 à 20:45
supprimes également les fichiers se trouvant dans cette zone "Documents and Settings\{Votre nom d'utilisateur}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts"
Et si ça ne marche pas, désinstalle live messenger et mets messenger, lors de l'installation suis les étapes indiquer
Et si ça ne marche pas, désinstalle live messenger et mets messenger, lors de l'installation suis les étapes indiquer
Profil bloqué
>
sodjif
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
25 juin 2008 à 12:43
25 juin 2008 à 12:43
alors j'ai supprimer j'ai reinstaller et je n'arrive plus a me cnnecter il me marque : " vous ne pouvez pas utiliser WLM en ce moment car votre liste de contacts n'est pas disponible. Réessayer plus tard.".
alors la moi je suis perdu mais a un point...glou glou glouu....snif c'etais bien quand même msn sa va me manquer sniff :'(
alors la moi je suis perdu mais a un point...glou glou glouu....snif c'etais bien quand même msn sa va me manquer sniff :'(
sodjif
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
108
>
Profil bloqué
25 juin 2008 à 15:50
25 juin 2008 à 15:50
essayes ça plutôt : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
lol bon alors c'est genial sauf que je peut pas me connecter il me propose de me faire une mise a jours sinon j'ai pas le droit de me conncter ...arf !
sodjif
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
108
26 juin 2008 à 12:26
26 juin 2008 à 12:26
Fais donc cette mise à jour
bon apres mise a jours .....retour a mindows linve 8.5 avec impossiblité de me connecter car ma liste des contact n'est plus a jours ( tu m'etonne j'ai tout supprimer ) d'ailleur comment je peut la recuperer cette fichu liste !! et puis es ce que une fois recuperer et une fois connecter je pourrais resoudre mon probleme de base ( qui je le rapelle n'est que l'impossibiliter de pouvoir ajouter ou supprimer des contact ) ....bref c'est genial rien ne fonctionne !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors j'ai reussi en recuperant sur un autre pc "the windows live contact " et du coup je peu me reconnecter mais LE PROBLEME PERSISTE !!!! je ne peux toujours pas ajouter ou supprimer des contact ....help me !!
sodjif
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
108
29 juin 2008 à 23:56
29 juin 2008 à 23:56
24 juin 2008 à 12:51