Les discussions

Erreur 2771

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment éradiquer l'erreur 2771 à l'ouverture de msn merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
michou

Démarrage d'ie impossible

 Résolu

Bonjour, suite à un problème d'affichage à l'ouverture d'internet (page trop grande pour mon écrant) j'ai effectué la procédure indiquée par lil neo ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tchaning

Site d'achat cd

 Résolu

Salut les ptits clous. quelqu'un connait t'il un site d'achat de cd dvd a bon prix?

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
GOUPIL27

Supprimer mon video

 Résolu

Bonjour,je voulu supprimer mon video de youtube que j'ai trouver lancer hier par un mec ki m'a appeler et m'as donner l'adresse ou j'ai trouver mon v...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
haboubi

I.e?!

 Résolu

Bonjour, Tous mes liens de messagerie ne fonctionnent pas. Je n'arrive pas, lorsque je reçois des messages comportant un lien(mise à jour....)à fai...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Gaelle1

Pas toujours a l'heure

 Résolu

Bonjour,bonsoir, qui pourrais m'expliquer pourquoi,sur certain forum,quand j'envoie un message,l'heure n'est pas juste(une heure de moins) par rappor...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
chris*69

Une chanson dont je ne me souviens pas du nom

 Résolu

Bonjour, svp je veux télécharger la chanson "life is life".. le probleme est : je connais quelques moteur de recherche pour les fichiers mp3 mais qu...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
unselig

Msn

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème de connexion sur msn messager 7.0 ça me mais problème de connexion 80072745 aidée moi svp merci d'avance a+ =)

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Rallymen007

Jen et vite besoin

 Résolu

Bonjour, comen faire pour cherché un je de pc ex(rollercoaster tycoon 3)

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
bizu53

Impossible connecter mail orange

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail Orange. En effet lorsque j'arrive sur la page d'identification (https://login.orange.fr/ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
lanaine86

Configuration de la box d'alice pour émule

 Résolu

Bonjour, g émule et suis en low id , comment faire pour configurer ma alice box, existe t'il un tutoriel svp merci

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gizzmo-)

Fenetre publiciaire

 Résolu

Bonjour, comme pas mal de monde il me semble j'ai des fenetres publiicitaire voici un rapport mais la je cale !! je suis un peu quiche sur le coup ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
kalablr

Envoie des sms gratuit+tunisie

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt,svp j'habite en tunisie et je veu envoyer des sms gratuit vers l 'europe et pour mes amis en tunisie ......

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ziedto83

Probleme de site

 Résolu

Bonjour, je vais sur plein de site sans problème sauf un !!! blind.test musical si vous connaissez, j'y rencontre des problème de bug pas possible et...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
someonegirl

Video pa en plein ecran

 Résolu

bonjour,lorsque j'ouvre des video sur internet du style web tv ou que je met un dvd etc,j'ai des bandes de chaque cote de l'ecran.a savoir que c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
beetle

Mail

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer un fichier joint qui fait 40Mo comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
sakoukham

Mon pc raaaaaameuuu !!!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis ce matin, quand j'allume mon pc : 1 : il est exagérement LENT !!!! 2 :désactive de lui même mon pare feu a chaque conne...

53 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
someonegirl

Problème après l'achat d'une voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté fin de semaine dernière une C3 1.4 HDI pack clim 2002-2003 à un marchand : 4900 € à ce prix , sa aurait du être une affaire, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
julie

Augmanter le debit

 Résolu

Bonjour, un logicie pour augmanter mon debit

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
E..T

Adresse de messagerie non vérifiée

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une adresse xxxxx@mdr.lol ( c'est un exemple ^^ ) et je veux l'utiliser sur msn, je me connecte mais je ne peux pas changer mon ps...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Yoan

Gros message dans oe (4mo) mais sans trombone

 Résolu

Bonjour, Je reçois un "gros" message, d'un contact connu et sûr, mais bizarrement il n'y a pas de trombone ...?!? Comment faire pour "voir" la pièce ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
dubcek

Quelqu'un peut-il m'aider?...kad

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème en ce qui concerne Emule.Je n'arrive pas à me connecter au réseau KAD. Quelqu'un peut-il m'aider?......

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gizzmo-)

Telecherger un documents non gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux télécharger un document PDF depuis ce suite "http://www.sciencedirect.com/science?_ob=ArticleURL&_udi=B6TGJ-4GV8T5D-5&_user=10&_rd...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
lcstar

Comment envoyer des photos par mail ??

 Résolu

Bonjour, lorsque j'envois des photos par mail, la personne qui recoit n'arrive pas a les lire, comment dois-je faire ? J'utilise wanadoo et je fais "p...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
MTBZ

Please help sur tvants, sopcast et tvu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus à lire aucune chaîne sur tv ants. Chaque fois que je veux regarder une chaîne sur tv ants, il s'affiche le...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
papy1982s

Volle de msn : d

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j' avais un msn de 400 contacte :) et qulqu' un me la vollé et j' aimerais la recupérer mais comment faire:(

Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
moska

Lecteur exportable megavideo, plein écran

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, comment faire pour avoir le plein écran dans les video megavideo, sur leur site il y a cette option mais pas sur les...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Fana

Pour emule 0.49a

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer emule sur le pc portable d'un ami,or il n'y a plus que la version 0.49a dispo en telechargement.Mon probleme est que la...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
taz067

Probleme de low id

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme par rapport a emule , low id.j'ai fait une manipulation pour ouvrir les ports tcp et ucp sur la livebox mais cela ne fonc...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
liillloooouuuuu

Pb freebox ip manuel

 Résolu

Bonjour, Voici la config de ma freebox v5: IP de la freebox : 192.168.1.1 DHCP activé Début DHCP : 192.168.1.10 Fin DHCP : 192.168.121.50 IP ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
yannpl7

Streaming

 Résolu

Bonjour, Pour un Explosé j'aimerais télécharger cette vidéo, mais même avec "enregistrer la cible du lien sous" je n'arrive pas a la télécharger .....

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bizu53

Que veut dire analex ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche la définition du mot analex mais je ne trouve pas!! pouvez-vous m'aider svp?? merci davance ! a++

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Spylk

Suppression compte free

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fait-on pour supprimer un compte supplémentaire free ?

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bennaoume

Connexion mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion ADSL chez Wanadoo avec modem sagem fast 800 liaison USB . J'ai supprimé le gestionnaire Wanadoo et créé une nouvelle con...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
michelpl30

Problème de configuration de la freebox v5

 Résolu

Bonjour, Je fais ce post parceque je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider sur google, voici le problème : J'ai une freebox v5 que je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
BlackLexa

Problème avec superuploader...

 Résolu

Bonjour, maintenant,de plus en plus,dans les forums,je tombe sur des liens Superuploader.net... c'est un hébergeur style Rapidshare mais qui conce...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
fqbien

Connaitre le prix de livraison

 Résolu

Bonjour, J aimerais connaitre le prix de la livraison sur internet , cela m'évite de me déplacer a la poste. Je cherche un site ( a moins que vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
ludobalu

Impossible d'afficher la page 192.168.1.254

 Résolu

Bonjour, je suis chez tele2 avec un modem SpeedTouch 706WL. J'ai accès à ma connection internet, mais je n'arrive pas à me connecter à la page de mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
touténervé

Probléme avec google

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec google a chaque fois que je veut trouver quelque chose je ne sais jamais quoi taper comme mots clé je doit mettre des ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
gizzmo-)

Ne peux plus charger de fichier sur le net

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux charger un fichier sur internet (que ce soit sur ma boîte mail, ou bien sur le bureau virtuel de mon université), voilà...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
zorroestarrivé

Pas de connection mais ping ok

 Résolu

Bonjour, Problème de connection avec le pc portable d'un ami (via cable sur routeur) impossible de me connecter à internet internet explorer ko...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
toilly

[msn] msn messenger 7.0.425 fr , erreur 8007274

 Résolu

Bonjour , J ai Windows XP Professionel Fr , J'ai Unprobleme avec MSN messenger 7.0.425 et Internet Explorer (Internet) , Avec MSN Messenger 7.0 je sai...

53 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Yo

Effacement de trace

 Résolu

Bonjour, à tous Je voudrais savoir si l'un d'entre vous connait un logiciel qui efface TOUTES les traces d'une navigation sur le net. Ne me conseill...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Jcdu94

Versions de "windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la version 8.5 de Windows Live Messenger. J'utilise actuellement une version désignée par : Windows Live Messenger...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Gilhem

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de transférer par internet, une idonnée calculée par un logiciel, vers un autre PC. Merci pour vos réponses Alain

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
sebsauvage

Gros lag avec ma connexion ! help me svp =)

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur mon ordinateur, en général pour jouer à Counter-strike, je joue normalement c'est à dire que je ne lag pas, je ne ram pas....

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
CHOC4P!C

Probleme informatique

 Résolu

Bonjour, comme dis , jai un gros probleme informatique ,... voici les sympthomes : - le "bienvenue"reste figé beaucoup plus longtemps , - les icon...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
elmer

Connection wifi et gestionnaire orange

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le gestionnaire orange pour savoir si j'avais des messages sans ouvrir orange. Mais ça se déconnecte sans arrêt et a chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
gwen56

Ouverture automatique de site sur internet

 Résolu

Bonjour, merci de votre aide j'ai un probléme des que je me connect a internet il y a des sites qui s'ouvrent en automatiqueet cela tres souvent si v...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
d-jacky

Bare de langue demarage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment desativer la barre de langue au demarage. je ralume a chaque fois le pc mais toujours cette bare de langue q...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
lusky16
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 43 991