Les discussions

[debit adsl] comment le connaitre?

Résolu

salut! Je grate dur pour me monter un serveur à la maison (apache sous debian). Mais voila ma connexion n'est pas adaptée.... Je connais pas du tou...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
kirshaw

Probleme urgentou pas avec internet

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai un probleme avec internet. Ce probleme m'enpeche de faire une recherche (temps de chargement env 10h je pense)...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
@nGel_974

Ma neuf box ne s'installe plus

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec neuf j'ai du reformater mon ordinateur à cause d'un problème de virus mais depuis plus moyen d'installer ma ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
tchoupinette2302

Connexion défectueuse ?

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme , j'ai acheté un nouveau Pc (avec Vista et je n'y pas habitué) mais quand j'ai voulu ''installer'' le net je me suis rend...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Tawu

Logiciel handycash prizee!!

Résolu

Bonjour, Jai le logiciel handycash pour prizee mais quand je met le port est ladrese je n'est plus internet pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Perrette13

Tnt sur pc

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou un logiciel qui permet de regarder les chaines de la TNT sur l'ordinateur et gratuitement. Si vous connaissez l'astuc...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Traksy

Connection ok mais ça marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi depuis deux jours, avec Vista. J'ai installé Firefox, Avira Antivir et Pop-up stopper. Aucun problème pour aller sur l...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
marienkäfer

Pc qui se deconnecte de live box

Résolu

Bonjour, voici mon nouveau probleme : je suis depuis peu abonné a orange 8 mega et apres de nombreux problemes de deconnections de la box ( interve...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
ARDECHOIS

Impossible de crée compte yahoo 'certificat'

Résolu

Bonjour, impossible d'acceder à certains sites comme yahoo (creation de mail) ou guiks depuis hier parce qu'on me met certificat de ce site est inval...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
NeoTux

Noms de sites

Résolu

slt,comment supprimer les noms des sites et liens que firefox a retenus et réécris?

kal0mpee

Deconextion xanadoo

Résolu

Bonjour, depuis 3 ou 4 jours ma livebox se deconecte 5 a 6 fois par jour que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
vendee85

Comment faire pour envoyer photo au copains d

Résolu

bonjour a tous voila je ne sais pas comment faire pour mettre des photos sur les copains d'avant. je suis une debutante qui a beaucoup de mal a s'i...

baladur13

Freeplayer comment ça marche

Résolu

Bonjour, voila je suis abonne ch free m je n'arrive pas a me servir du freeplayer quel logiciel je doi instal sur mon ordi merci a vous tous bonne j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
BP'S

Un mail peut-il prend du temps à être reçu???

Résolu

Bonjour, Donc voilà je me posais la question si un mail peut -il prendre du temps a être reçu en prenant pour hypothèse qu'il y a pas de problème ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Squall77

Désinstaller windows live messenger

Résolu

bonsoir, voila je voulais vous dire que c la seule solution que j'ai trouvé aprés avoir tt éssayé. j'ai fomater mon pc et malheuresement j'ai perdus ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Gaelle1

Daily motion

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur dailymotion, et j'essaye d'envoyer des vidéos, mais qd je la met a charger par exemple elle charge jusqu'a 66% ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
marianne333

Dl.free lent

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà il m'arrive de télécharger des fichiers sur les serveurs de free (je suis chez eux et donc débridé). Avant, je téléchargeais ...

feeback

Film

Résolu

Bonjour, exuser moi de vous deranger mes j ai un petit souci j ai acheter mon ordinateur jeudi de la marqe ACER j ai telecharger un film mes quand je...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
alison

Tpssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Résolu

Bonjour, comment on pourer avoire le code Tps ? veuillez nous sauvez SVp

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
madmyke

Window marche mais pas internet

Résolu

Bonjour, Mon windows marche je peux utiiliser MSN mais internet ne marche pas?? merci de vos conseils pour retablir la connexion internet sur sur oran...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nadia5891

Masks pour photofiltre?

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée mes propre masks pour le logiciel photofiltre quelqu'un c'est-il comment faire ou ou en trouver des originaux si possible des...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Gaelle1

Probleme avec ma nintendo ds

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soci avec la nintendo ds de ma fille. quand j'apui sur le bouton pour l'allumer elle ne veut pas s'allumer,au debut je croyai...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lopgl

Pb connexion internet

Résolu

Bonjour, voilà j'ai desinstallé sunblet un firewall et maintenant je n'ai plus acces a internet il y a une croix rouge entre le livebox et internet...

caliero49

Question sur l'ip

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour aller sur un site qui m'a été vérouillé... En fait le site est celui d'un jeu, -Dementium-The Ward- ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lyael

Username et password pour activespeed 4.0.20

Résolu/Fermé

Bonjour, je sollicit votre aide j'ai besoin du Username et Password pour activespeed 4.0.20. merci

Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
moska

Annuler connexion auto sur yahoo messenger

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance yahoo mesenger, il se connecte automatiquement à l'adresse messenger. Etant plusieur à utiliser le même ordi...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Tlemcani.

C'est lequel le mieu:mozilla ou intenet explo

Résolu

Bonjour, je voudrai lequel de ces deux navigateur et le mieu -mozilla firefox ou -internet explorer en fait la j'utilise i...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
le no life dinternet

Problème d'accès a la neuf box

Résolu

Bonjour, J'aimerais accéder a la configuration de la neuf box, mais la page refuse de s'ouvrir... le message d'erreur est toujours le même: "La conne...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
bonleponge73

Présentation différente d'amazon sur opéra

Résolu

Bonjour, voila j'ai recement changé de navigateur , je suis passer de firefox a opera. J'ai remarquer que sur le site d'amazon la rebrique toutes no...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
pie200

Conexion ok mais internet mort!

Résolu

Bonjour, après un probléme de conexion du a mon IP (que destrio5, mon sauveur :p, a su réparer), voila que mon internet ne marche plus! Le problème...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help! interface free

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un problème super énervant avec mon interface free. en effet, je suis en haut débit, dégroupé etc et depuis qq temps lorsq...

pascal60100

Livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma livebox... Je m'explique : quand il y a un appel entrant ou sortant de ligne 01 ** ** ** ** la connexion de ma l...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Solution pour obtenir un meilleur ping

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une connexion 10 mégas chez orange et j'ai du recement troquer mon câble ethernet contre une clé wifi (cela commençait...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
-=NicoO_YoDaa=-

Problème d'envoies photos sur site

Résolu

Bonjour,pouvez vous me venir en aide SVP J'essaie d'envoyer des photos sur plusieurs sites d'annonces et elles ne téléchargent pas, celles-ci sont ...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
coco6665

Trouver le nom d'une personne avec son email

Résolu/Fermé

Bonjour, une amie a un probleme elle se fait harceler sur le net et on a l'adresse internet de son interlocuteur. a parement cette personne la conna...

the sentinel

Fenêtre recherche google

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Internet explorer à la suite d'un formatage, mais il y a une ou deux petites choses que je ne "retrouve pas". Ou c'est moi...

McClane

Pub intempestive sur mon site

Résolu

Bonjour, Depuis 24 heures, je constate que mon site internet (professionnel), fait l'objet d'une intrusion publicitaire, sous la forme d'une banniè...

Soutien67

Aide demonoid

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai dépenser l'année dernière plus de 900$ canadiens pour un logiciel de travail (je suis freelancer). Et pu...

moska

Invitation pour le site demonoid.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois être le énième à demander cela, mais je n'ai pas trouvé d'autres solution : quelqu'un pourrait il me donner une invitation pour le...

moska

Code pour demonoid.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un code pour l'enregistrement sur demonoid, je vois que je suis pas le 1er et je suppose pas être le dernier vu le ...

moska

I do not know

Résolu

Bonjour,permettez moi de vous poser cette question en laquelle j'ai un doute?quel est le terme qui n'est pas le nom d'un fournisseur d'accés ? 1. wa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ric025

Convertir mbits en kilo/octets

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion internet de 18 megamax est ce que quelqu'un pourrais me convertir 18 mbits/s et 800 kbits/s en kilo/octets merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
lili

Mot de passe oublie

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai oublie mon mot de passe de mon msn et j espere de le trouver bientot s il vous plait aide moi.merci

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
irongege

Debit internet trop lent

Résolu

Bonjour, Je suis abonné a free depuis 5 ANS et j'ai était dégroupé dans ma zone donc comme toute internaute j'ai commandé a free box hd V5 mais le dé...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
wissam

Fax par adsl

Résolu/Fermé

Je suis abonné à l'ADSL Free et je cherche une solution gratuite pour envoyer des fax. Qui peut m'aider ? Merci de vos réponses

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
BD

Probleme free box

Résolu

Bonjour, Quan je redémarrre ma free box hd il me dise le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement des service free Aidez m...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
inosh

Ie8 beta

Résolu

Bonjour, Hotmail me propose de mettre a joue internet explorer vers la version 87 beta. quelqu'un pourrait me dire si cela en vaut la peine. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
didishnikov

Probleme avec internet et anti-virus

Résolu

jai un probleme c'est que hier j'ai recuperer mon ordi qui a été formater et il on mis avast moi jai desintaller avast et mis kaspersky mais le prob...

david21500

Recherche sur internet matériel industriel

Résolu

Bonjour, Je suis en stage en entreprise dans le service comptabilité dans le cadre de mes études (BTS compta), je dois effectuer une revalorisation d...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
wesh

Adresse bare = http://www.

Résolu

Hello, The adresse barre in opera went away, how can i get it back ? adresse bare = http://www. Thanks for helping, Lucanus Bonjour, ...

Lucanus
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 44 089