Les discussions
Mot de passe du modem
Résolu/FerméBonjour, J'ai un modem type EchoLife HG520b. les services d'Algérie Telecom m'ont donné un mot de passe mais je l'ai oublié. comment faire, SVP, p...
Plantage fermeture mozilla
RésoluBonsoir, 2 fois/3 lorsque je ferme mozilla celui-ci se "plante" sans raison. Au démarrage d'une nouvelle page mozilla j'ai donc un message d'erreur...
Les gadgets igoogle disparus sur mozilla
RésoluBonjour, Depuis samedi lorsque j'ouvre Mozilla, ma page d'acceuil Igoogle a perdu tous ses gadgets !! Mais si j'ouvre Internet explorer je les ai....
Problème de connexion livebox
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de connexion, j'essaye de me connecter en Wi-fi avec un PC portable (Windows XP) sur ma livebox, mais il y a un me...
Il manque la passerelle par défaut
Résolubonjour depuis peu j'ai internet et j'aimerais mettre la wifi. J'ai donc un modem Neuf box NB4( le plus récent) mon ordinateur le détecte (c'est un pc...
Comment avoir des emoticones gratuit pour
RésoluBonjour,pouvez vous me donnez un site ou je pourrais avoir des emoticones gratuit pour email svp,merci ...
Aide sur google
RésoluBonjour, comment garder en mémoire la derniere phrase écrite(ex:ctrl+...) sur google Merci de me répondre j' en ai vraiment besoin urgent
Carte anniversaire
RésoluBonjour, J'ai envoye une carte d'anniversaire le jeudi 8 decembre en fin de journee. Vous m'avez confirme son envoi..Le destinataire dit n'avoir r...
Ordi lent sur internet
RésoluBonjour, Je commence a en avoir marre de mon ordi (même si je l'aime XD) En fait le problème vient d'internet. Il peux être très lent comme il ...
Page ftp free
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir sa page perso Free pour les transferts FTP ainsi que l'utilisation complète de Filezilla (quel mail ...
Desactiver ask pour google
RésoluBonjour, tout est dans le titre, quand je clique sur firefox, la fenetre de recherche ask s'ouvre or je voudrai google. Merci de m'aider Nani...
Comment posté un mots d'une page a l'autre
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je souhaiterai savoir si il serai possible de posté une adresse d'un liens d'un page a...
Aide google
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment garder en mémoire la derniere phrase écrite(ex:ctrl+...) sur google Merci...
Mon écran pâlit
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Depuis quelque temps mon écran devient pâle par alternance. Je suis sur firefox merci de m...
1024 ou 4096
RésoluBonjour, je vais acheter un PC portable. Il m'annonce 4096MO , j'ai déja un portable 1024MO que veut dire 4096 par rapport à 1024. Merci Confi...
Historique skype
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment vider l'historique des discussions sur Skype (à partir de Skype, ou quel fichier dois -je supprimer sur mon DD?...
Mozilla ouvre la derniere page fermé
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment installé la derniere version de mozilla 3.0.1. Mais une chose ne me plait pas dans cette version. A chaque fois qu...
Debit internet
RésoluBonjour, abonné à Free zone dégroupée, je rencondre des problèmes de débit lorsque les enfants jouent en ligne à la PS 3 ( 2 consoles ) , que je fai...
Problème d'installation de plugin
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine, sur chaque page internet contenant une video, mon navigateur internet (firefox ou chrome) m'indique qu'il me ...
Paiement par carte bancaire
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le paiement par carte bancaire sur internet est risqués comme sur les sites priceminister ou autres sites ou l'on command...
Je viens de perdre ma page orange
RésoluBonjour, je viens d'effectuer quelques recherches avec google . en revenant à mon bureau je n'ai plus orange mais alot. comment je peux ...
Actualisé effacer
RésoluBonjour, une petite question, j'ai un trou de mémoire , comment effacer tous mes mot de passe et compte web , car quand je me connecte sur un site j...
Sites de conseils e-commerce
RésoluBonjour, Je recherche des sites qui donnent des conseils pour le e-commerces. Ce qu'il faut éviter à tout prix, les choses qui attirent les achet...
Forcer impression commentaires acrobat pro 6
RésoluBonjour la communauté CCM, Ayant dû modifier certaines images d'un fichié PDF créé en début 2011, je me retrouve face à un problème d'impression....
Server.cfg pour hldsupdatetool
RésoluBonjour, Je viens de finir de télécharger les fichiers nécessaire a la création de mon serveur, mais maintenant il me manque un truc : le server.cfg...
Comment débloquer un site bloqué?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite acceder à un site de jeu en ligne mais ce site est bloqué :'(. Aidez-moi s'il vous plaît comment débloquer un site bloqué ...
Noms de domaine en .ws
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il l'existance des sites en .ws? Qu'en pensez vous?
Probleme video streaming
RésoluBonjour, Alors voila que ces temps ci les videos en streaming que ce soit Megavideo (Encore Megavideo sa va). Mais c'est surtout Youtube qui rame to...
Recherche logitiel photo
RésoluBonjour, je recherche un l'ogiciel de retouche photo puissant et gratuit pour pc autre que photoshop,photofiltre,gimp,picasa,paint que je posede dej...
Faire sa pub,petites annonces
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou l'on peut faire sa pub ou des petites annonces quelqu'un connaiterait un site pour ca merci d'avance a+
Site poker gratuit
RésoluBonjour, je cherche un site de poker gratuit assez clair, qui se joue en ligne... aucune information bancaire, par exemple qui se joue avec des points...
Autoit error
RésoluBonjour, j'ai un problème , a chaque fois que je suis sur l'ordinateur une fenêtre apparaît quoique je fasse elle apparait. Il n'y a pas de moment ou ...
Ecran mozilla
RésoluBonjour, je ne sais pas bien sur ce que j'ai fait mais mon écran s'est agrandi, càdire comme si j'avais activé une loupe, ça j'ai pu rétablir mais...
Problèm de la lecture d'un vidéo sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant la lecture d'un vidéo sur facebook.il nécessite la dernière version de adole flash player.je l'ai téléchargé ma...
Jeux genre studioquiz
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site dans le genre de studioquiz où l'on peut acheter des bon avec les points que l'on a gagné
Extraire le vidéo d'un site
RésoluBonsoir, voilà je cherche a extraire la vidéo de ce site https://www.lalibre.be/videos j'ai essayé avec keepvid et vdownloader mais ça n'a pas ma...
2 navigateurs
RésoluBonjour, J'ai internet explorer , peut-on avoir aussi en plus firefox? Je reçois actuellement mes mails sur Increditmail, je n'aurais pas de pr...
Taper des chiffres pour clé sécurité wii
RésoluBonjour, la clé sécurité de mon routeur contient des chiffres mais je n'arrive pas a en insérer quand je le rentre sur ma wii quelqu'un pourrait m'ai...
[problème msn] gros soucis tres important !!
RésoluBonjour à tous et à toutes !! j'ai voulue me connecter à ma boite Email MSN quand sa affiche une page d'erreur blanche un peu particuliere ! j'a...
Problème hotspot freewifi
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines je n'arrive plus à acceder au Hotspot FreeeWifi que je capte à ma chambre étudiant. Lorsque je veux me connecter, j'ai ...
Comment voir les amis qu il cache surfacebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s il y a une possibilité de voir les derniers amis ajoutés d un autre ami dont la publication aurait été suceptible d ...
Réseau "identification"
RésoluBonjour, alors voila ce matin j'arrive sur mon pc et quand je l'allume il met "réseau identification" et sa bloque dessus, j'ai pourtant bien brnacher...
L arnaque ou pas
RésoluBonjour, J ai viens de passer une commande sur le site de www.ralphlaurenparis.fr.net. c est la premier fois alors ....je ne sais pas si ce n ...
Plus de connxion internet ni wifi ni ethernet
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, je suis perdue je n'ai plus de net !!! (là je me connecte sur un autre pc) J'espère qu'il y aura une bonne âme pour...
Suggestions google
RésoluBonjour, Depuis un certain temps les suggestions google me marquent "une erreur s'est produite" quand j'écris dans barre d'outils Je suis sous ...
Logiciel anti pub gratuit
RésoluBonjour,l'orsque je suis sur internet je suis envahit de pub et c'est tres embetant. Je voudrais savoir si vous connaisait un logiciel anti pub effica...
Websms
RésoluBonjour, saha idkom.. j'ai ouvrir un nouveau compte et je veux inscris dans le websms mais chaque fois ils m'ont dis que le compte existe déja... danc...
Wifi pour pc bureau
RésoluBonjour, J'ai 2 pc bureau, ils sont reliés à la libox par cables. je voudrais éloigner un pc de la livebox et donc trompre avec la liaison cable,...
Messagerie instantané facebook bug
RésoluBonjour, Comme le titre le dit ma messagerie Facebook bug c'est a dire lorsque je parle avec un ami quelques secondes plus tard je me met hors lign...