Les discussions

Mot de passe du modem

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un modem type EchoLife HG520b. les services d'Algérie Telecom m'ont donné un mot de passe mais je l'ai oublié. comment faire, SVP, p...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
BmV

Plantage fermeture mozilla

Résolu

Bonsoir, 2 fois/3 lorsque je ferme mozilla celui-ci se "plante" sans raison. Au démarrage d'une nouvelle page mozilla j'ai donc un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kaneagle

Les gadgets igoogle disparus sur mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis samedi lorsque j'ouvre Mozilla, ma page d'acceuil Igoogle a perdu tous ses gadgets !! Mais si j'ouvre Internet explorer je les ai....

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
exla

Problème de connexion livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion, j'essaye de me connecter en Wi-fi avec un PC portable (Windows XP) sur ma livebox, mais il y a un me...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nathoue74

Il manque la passerelle par défaut

Résolu

bonjour depuis peu j'ai internet et j'aimerais mettre la wifi. J'ai donc un modem Neuf box NB4( le plus récent) mon ordinateur le détecte (c'est un pc...

emma

Comment avoir des emoticones gratuit pour

Résolu

Bonjour,pouvez vous me donnez un site ou je pourrais avoir des emoticones gratuit pour email svp,merci ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
:(du 49

Aide sur google

Résolu

Bonjour, comment garder en mémoire la derniere phrase écrite(ex:ctrl+...) sur google Merci de me répondre j' en ai vraiment besoin urgent

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte anniversaire

Résolu

Bonjour, J'ai envoye une carte d'anniversaire le jeudi 8 decembre en fin de journee. Vous m'avez confirme son envoi..Le destinataire dit n'avoir r...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Chris 94

Ordi lent sur internet

Résolu

Bonjour, Je commence a en avoir marre de mon ordi (même si je l'aime XD) En fait le problème vient d'internet. Il peux être très lent comme il ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
hibou 92

Page ftp free

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir sa page perso Free pour les transferts FTP ainsi que l'utilisation complète de Filezilla (quel mail ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
krys269

Desactiver ask pour google

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, quand je clique sur firefox, la fenetre de recherche ask s'ouvre or je voudrai google. Merci de m'aider Nani...

tribun

Comment posté un mots d'une page a l'autre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je souhaiterai savoir si il serai possible de posté une adresse d'un liens d'un page a...

djosfr

Aide google

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment garder en mémoire la derniere phrase écrite(ex:ctrl+...) sur google Merci...

djosfr

Mon écran pâlit

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Depuis quelque temps mon écran devient pâle par alternance. Je suis sur firefox merci de m...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
djosfr

1024 ou 4096

Résolu

Bonjour, je vais acheter un PC portable. Il m'annonce 4096MO , j'ai déja un portable 1024MO que veut dire 4096 par rapport à 1024. Merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jpfrene

Historique skype

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment vider l'historique des discussions sur Skype (à partir de Skype, ou quel fichier dois -je supprimer sur mon DD?...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
chawki777

Mozilla ouvre la derniere page fermé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment installé la derniere version de mozilla 3.0.1. Mais une chose ne me plait pas dans cette version. A chaque fois qu...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
vir

Debit internet

Résolu

Bonjour, abonné à Free zone dégroupée, je rencondre des problèmes de débit lorsque les enfants jouent en ligne à la PS 3 ( 2 consoles ) , que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Thordendall

Problème d'installation de plugin

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, sur chaque page internet contenant une video, mon navigateur internet (firefox ou chrome) m'indique qu'il me ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
chris

Paiement par carte bancaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le paiement par carte bancaire sur internet est risqués comme sur les sites priceminister ou autres sites ou l'on command...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Fyah_Fy

Je viens de perdre ma page orange

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer quelques recherches avec google . en revenant à mon bureau je n'ai plus orange mais alot. comment je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
^Abel^

Actualisé effacer

Résolu

Bonjour, une petite question, j'ai un trou de mémoire , comment effacer tous mes mot de passe et compte web , car quand je me connecte sur un site j...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kaneagle

Sites de conseils e-commerce

Résolu

Bonjour, Je recherche des sites qui donnent des conseils pour le e-commerces. Ce qu'il faut éviter à tout prix, les choses qui attirent les achet...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
green day

Forcer impression commentaires acrobat pro 6

Résolu

Bonjour la communauté CCM, Ayant dû modifier certaines images d'un fichié PDF créé en début 2011, je me retrouve face à un problème d'impression....

hercules03

Server.cfg pour hldsupdatetool

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de télécharger les fichiers nécessaire a la création de mon serveur, mais maintenant il me manque un truc : le server.cfg...

Van helsing

Comment débloquer un site bloqué?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acceder à un site de jeu en ligne mais ce site est bloqué :'(. Aidez-moi s'il vous plaît comment débloquer un site bloqué ...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Chris 94

Noms de domaine en .ws

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il l'existance des sites en .ws? Qu'en pensez vous?

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
netbuisness

Probleme video streaming

Résolu

Bonjour, Alors voila que ces temps ci les videos en streaming que ce soit Megavideo (Encore Megavideo sa va). Mais c'est surtout Youtube qui rame to...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gokudera-59

Recherche logitiel photo

Résolu

Bonjour, je recherche un l'ogiciel de retouche photo puissant et gratuit pour pc autre que photoshop,photofiltre,gimp,picasa,paint que je posede dej...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
maxence2015

Faire sa pub,petites annonces

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou l'on peut faire sa pub ou des petites annonces quelqu'un connaiterait un site pour ca merci d'avance a+

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
maxence2015

Site poker gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un site de poker gratuit assez clair, qui se joue en ligne... aucune information bancaire, par exemple qui se joue avec des points...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Mila10

Autoit error

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , a chaque fois que je suis sur l'ordinateur une fenêtre apparaît quoique je fasse elle apparait. Il n'y a pas de moment ou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
hepas

Ecran mozilla

Résolu

Bonjour, je ne sais pas bien sur ce que j'ai fait mais mon écran s'est agrandi, càdire comme si j'avais activé une loupe, ça j'ai pu rétablir mais...

ghost187

Problèm de la lecture d'un vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant la lecture d'un vidéo sur facebook.il nécessite la dernière version de adole flash player.je l'ai téléchargé ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
MlleKhadija

Jeux genre studioquiz

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site dans le genre de studioquiz où l'on peut acheter des bon avec les points que l'on a gagné

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
folcon

Extraire le vidéo d'un site

Résolu

Bonsoir, voilà je cherche a extraire la vidéo de ce site https://www.lalibre.be/videos j'ai essayé avec keepvid et vdownloader mais ça n'a pas ma...

ToxicMan2344

2 navigateurs

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer , peut-on avoir aussi en plus firefox? Je reçois actuellement mes mails sur Increditmail, je n'aurais pas de pr...

léa

Taper des chiffres pour clé sécurité wii

Résolu

Bonjour, la clé sécurité de mon routeur contient des chiffres mais je n'arrive pas a en insérer quand je le rentre sur ma wii quelqu'un pourrait m'ai...

tahiti

[problème msn] gros soucis tres important !!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes !! j'ai voulue me connecter à ma boite Email MSN quand sa affiche une page d'erreur blanche un peu particuliere ! j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
zenfire84

Problème hotspot freewifi

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je n'arrive plus à acceder au Hotspot FreeeWifi que je capte à ma chambre étudiant. Lorsque je veux me connecter, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Dovakhiin37

Comment voir les amis qu il cache surfacebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s il y a une possibilité de voir les derniers amis ajoutés d un autre ami dont la publication aurait été suceptible d ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
k.rym

Réseau "identification"

Résolu

Bonjour, alors voila ce matin j'arrive sur mon pc et quand je l'allume il met "réseau identification" et sa bloque dessus, j'ai pourtant bien brnacher...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
exla

L arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, J ai viens de passer une commande sur le site de www.ralphlaurenparis.fr.net. c est la premier fois alors ....je ne sais pas si ce n ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Napipajri

Plus de connxion internet ni wifi ni ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis perdue je n'ai plus de net !!! (là je me connecte sur un autre pc) J'espère qu'il y aura une bonne âme pour...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
exla

Suggestions google

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps les suggestions google me marquent "une erreur s'est produite" quand j'écris dans barre d'outils Je suis sous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
PIKATOUT

Logiciel anti pub gratuit

Résolu

Bonjour,l'orsque je suis sur internet je suis envahit de pub et c'est tres embetant. Je voudrais savoir si vous connaisait un logiciel anti pub effica...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
amidevous

Websms

Résolu

Bonjour, saha idkom.. j'ai ouvrir un nouveau compte et je veux inscris dans le websms mais chaque fois ils m'ont dis que le compte existe déja... danc...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
soso

Retrouver un url interrogé

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
forum4749

Wifi pour pc bureau

Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc bureau, ils sont reliés à la libox par cables. je voudrais éloigner un pc de la livebox et donc trompre avec la liaison cable,...

argilere

Messagerie instantané facebook bug

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit ma messagerie Facebook bug c'est a dire lorsque je parle avec un ami quelques secondes plus tard je me met hors lign...

thefriday13th
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 44 004