Les discussions

Protection de mon site ....

Résolu

Bonjour, J'ai crée depuis peux , un site internet ... Problème j'aimerais protégé le contenu de mon site (Images) !!! Comment faire pour proteg...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gaerebut

Quesqu un torent

Résolu

Bonjour, quesqu un torent et sont utilité dans le telechargement pourquoi " ouvrir un torent"

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mimi

Fax ip

Résolu

Y a-t-il une façon d'envoyer un fax à un télécopieur par téléphonie IP? Si oui de qu'elle façon puis-je le faire? La façon que je veux procéder ...

TARN 81

Une mule plus rapide en high

Résolu

Bonjour, je viens de passer d'une connexion wifi a une connexion ethernet... j'aimerais a present pouvoir aller plus vite sur emule, j'avais un tut...

25 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
byron76

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe et je voudrais acheter un portable , tout en recevant le meme internet que j'ai sur mon fixe , j'ai le modem wanadoo ...

valentim

Orange encore

Résolu

Bonjour, Etant mecontaent d orange, vu de leur tres bon service client, y aurais t il un moyen de resilier un contrat légalement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Smart91

Telephone et numéricable

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment souscrit l'offre telephone + net de numéricable et j'ai donc un technicien qui est venu changer ma prise et installe...

nikomania

Problème connexion site internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a l'adresse http://www.qbikes.com . Mais d'un autre ordinateur j'y arrive,donc je sais que ça ne vient pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
quentind

Pb connexion site internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a l'adresse http://www.qbikes.com . Mais d'un autre ordinateur j'y arrive,donc je sais que ça ne vient pas ...

quentind

Freebox

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pour vous mais la connexion de ma Freebox était impossible entre hier aux environs de minuit et ce matin. C'est peut être to...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lut123

Page d'acceuil multiple

Résolu

Bonjour, comment enregistrer plusieurs onglets dans opéra pour qu'ils s'ouvrent à chaque démarrage. merci de vos réponses

obelixexupery

Ouverture port club internet pour steam

Résolu

Bonsoir, Alors voilà je demande votre aide car j'ai un sérieux problème d'ouverture de port pour jouer au celebre jeux counter-strike. Il ne veux pa...

ali-g

Crack

Résolu

Bonjour, je suis présentement sur Ares Galaxy et Shareaza. Lorsque je cherche un logiciel je trouve souvent des crack. Je savoir c'est quoi, à...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
campfred

Connexion internet au ralentit

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit problème. En effet, depuis peu ma connexion Internet tourne au ralentit. Je suis connecté à Inter...

tonny16

Historique

Résolu

Bonjour, salut si qqu'un peut me dire cmt je pourrais supprimer l' historique des sites visités car j'ai essayer via outil/ioption internet mais je r...

pluton44

Ou apprendre le language informatique ????

Résolu

Bonjour, Je suis debutant en informatique (j'ai 9 ans) et je suis en train de decouvrir le language informatique. Alors je cherche un site ou ap...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
prizeelehit

Mon message

Résolu

Bonjour, comment faire pour telecharger des jeu de psp

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
moska

Revenir à la page d'accueil en cours de navig

Résolu

Bonjour, y a t il un moyen d'avoir un raccourci de sa page d'accueil, pour pouvoir y revenir en cours de navigation rapidement (genre petite icone da...

zozie

Problème emule 0.48a

Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer emule 0.48a sur mon pc avec une connexion orange mais je n'arrive à me connecter à aucun serveur. Si vous pourriez ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
sniper2.0

[debit adsl] comment le connaitre?

Résolu

salut! Je grate dur pour me monter un serveur à la maison (apache sous debian). Mais voila ma connexion n'est pas adaptée.... Je connais pas du tou...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
kirshaw

Probleme urgentou pas avec internet

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai un probleme avec internet. Ce probleme m'enpeche de faire une recherche (temps de chargement env 10h je pense)...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
@nGel_974

Ma neuf box ne s'installe plus

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec neuf j'ai du reformater mon ordinateur à cause d'un problème de virus mais depuis plus moyen d'installer ma ne...

tchoupinette2302

Connexion défectueuse ?

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme , j'ai acheté un nouveau Pc (avec Vista et je n'y pas habitué) mais quand j'ai voulu ''installer'' le net je me suis rend...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Tawu

Logiciel handycash prizee!!

Résolu

Bonjour, Jai le logiciel handycash pour prizee mais quand je met le port est ladrese je n'est plus internet pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Perrette13

Tnt sur pc

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou un logiciel qui permet de regarder les chaines de la TNT sur l'ordinateur et gratuitement. Si vous connaissez l'astuc...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Traksy

Connection ok mais ça marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi depuis deux jours, avec Vista. J'ai installé Firefox, Avira Antivir et Pop-up stopper. Aucun problème pour aller sur l...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
marienkäfer

Pc qui se deconnecte de live box

Résolu

Bonjour, voici mon nouveau probleme : je suis depuis peu abonné a orange 8 mega et apres de nombreux problemes de deconnections de la box ( interve...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
ARDECHOIS

Impossible de crée compte yahoo 'certificat'

Résolu

Bonjour, impossible d'acceder à certains sites comme yahoo (creation de mail) ou guiks depuis hier parce qu'on me met certificat de ce site est inval...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
NeoTux

Noms de sites

Résolu

slt,comment supprimer les noms des sites et liens que firefox a retenus et réécris?

kal0mpee

Deconextion xanadoo

Résolu

Bonjour, depuis 3 ou 4 jours ma livebox se deconecte 5 a 6 fois par jour que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
vendee85

Comment faire pour envoyer photo au copains d

Résolu

bonjour a tous voila je ne sais pas comment faire pour mettre des photos sur les copains d'avant. je suis une debutante qui a beaucoup de mal a s'i...

baladur13

Freeplayer comment ça marche

Résolu

Bonjour, voila je suis abonne ch free m je n'arrive pas a me servir du freeplayer quel logiciel je doi instal sur mon ordi merci a vous tous bonne j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
BP'S

Un mail peut-il prend du temps à être reçu???

Résolu

Bonjour, Donc voilà je me posais la question si un mail peut -il prendre du temps a être reçu en prenant pour hypothèse qu'il y a pas de problème ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Squall77

Désinstaller windows live messenger

Résolu

bonsoir, voila je voulais vous dire que c la seule solution que j'ai trouvé aprés avoir tt éssayé. j'ai fomater mon pc et malheuresement j'ai perdus ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Gaelle1

Daily motion

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur dailymotion, et j'essaye d'envoyer des vidéos, mais qd je la met a charger par exemple elle charge jusqu'a 66% ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
marianne333

Dl.free lent

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà il m'arrive de télécharger des fichiers sur les serveurs de free (je suis chez eux et donc débridé). Avant, je téléchargeais ...

feeback

Film

Résolu

Bonjour, exuser moi de vous deranger mes j ai un petit souci j ai acheter mon ordinateur jeudi de la marqe ACER j ai telecharger un film mes quand je...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
alison

Tpssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Résolu

Bonjour, comment on pourer avoire le code Tps ? veuillez nous sauvez SVp

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
madmyke

Window marche mais pas internet

Résolu

Bonjour, Mon windows marche je peux utiiliser MSN mais internet ne marche pas?? merci de vos conseils pour retablir la connexion internet sur sur oran...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nadia5891

Masks pour photofiltre?

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée mes propre masks pour le logiciel photofiltre quelqu'un c'est-il comment faire ou ou en trouver des originaux si possible des...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Gaelle1

Probleme avec ma nintendo ds

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soci avec la nintendo ds de ma fille. quand j'apui sur le bouton pour l'allumer elle ne veut pas s'allumer,au debut je croyai...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lopgl

Pb connexion internet

Résolu

Bonjour, voilà j'ai desinstallé sunblet un firewall et maintenant je n'ai plus acces a internet il y a une croix rouge entre le livebox et internet...

caliero49

Question sur l'ip

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour aller sur un site qui m'a été vérouillé... En fait le site est celui d'un jeu, -Dementium-The Ward- ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lyael

Username et password pour activespeed 4.0.20

Résolu/Fermé

Bonjour, je sollicit votre aide j'ai besoin du Username et Password pour activespeed 4.0.20. merci

Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
moska

Annuler connexion auto sur yahoo messenger

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance yahoo mesenger, il se connecte automatiquement à l'adresse messenger. Etant plusieur à utiliser le même ordi...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Tlemcani.

C'est lequel le mieu:mozilla ou intenet explo

Résolu

Bonjour, je voudrai lequel de ces deux navigateur et le mieu -mozilla firefox ou -internet explorer en fait la j'utilise i...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
le no life dinternet

Problème d'accès a la neuf box

Résolu

Bonjour, J'aimerais accéder a la configuration de la neuf box, mais la page refuse de s'ouvrir... le message d'erreur est toujours le même: "La conne...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
bonleponge73

Présentation différente d'amazon sur opéra

Résolu

Bonjour, voila j'ai recement changé de navigateur , je suis passer de firefox a opera. J'ai remarquer que sur le site d'amazon la rebrique toutes no...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
pie200

Conexion ok mais internet mort!

Résolu

Bonjour, après un probléme de conexion du a mon IP (que destrio5, mon sauveur :p, a su réparer), voila que mon internet ne marche plus! Le problème...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help! interface free

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un problème super énervant avec mon interface free. en effet, je suis en haut débit, dégroupé etc et depuis qq temps lorsq...

pascal60100
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 44 074