Les discussions
Comment avoir la page msn en français
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir un compte hotmail.com et j'aimerais savoir si c'etait possible d'avoir la page de reception des messages en français et non...
Paypal : €urobarre
RésoluBonjour, si je suis ici c'est pour vous poser une question simple mais laquelle je ne trouve point de réponse : Est-il indispensable de posséder u...
Curseur xp
RésoluBonjour, connaissez vous des liens pour télécharger des curseurs pour xp? Pas des trucs trop cliquants non plus mais des petits curseurs sympas. Me...
Plus d'internet
RésoluBonjour à tous, Voilà cela plusieurs jours que je n'ai plus d'Internet. A la base je pensais que c'était un problème de virus mais après avoir enti...
Message d'erreur network error
RésoluBonjour,voila j'ai un amis qui veut se connecter a un site mais impossible il a comme message d'erreur( network error) alors qu'hier il pouvait se co...
[site] problème de connexion
RésoluSalut savez-vous pourquoi il est impossible de se connecter chez itoma tracker çà fait bientot 1 semaine????? MERCI
Java version 6 en java version 7 ???
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que l'on me demande d'installer la mise a jour de JAVA version 6 EN JAVA version 7 Doit je faire cette mise...
Mise a jour
RésoluBonjour, quel programme permet de verifier si des mises a jours sont nécessaire ? merci a vous
"norton secrity scan" lancez tout seul..
Résolu/FerméBonjour, j'été en train de regarder 1 clip sur daylimotion lorsqu'une annalyse "norton security scan" s'est lancé,sans que je ne touche a rien la ...
Boit mail
RésoluBonjour, j'ai un probleme de ma boit mail puisque c g auvrire mes messages l'ecriture devient grand é ni pas claire svp donné moi la solution pour de...
Ou est www.snowtigers.net ????
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 jours rien le site apperement est fermé ( j'espere que non)
Livebox
RésoluBonjour, jai une livebox avec 1 mega de connexion mé sa avance pas jai limpression est ce kon peut la trafiker pour accélérer la connexion??? merci
Création de site
RésoluBonjour, Je voudrait soumettre ceci, au lieu de mettre en place un site du style free, orange,... n'existe-t-il pas d'autre moyen de passer par une e...
Faire sonner réveil téléphone éteint
RésoluBonjour, je souhaite acheter le j 750 mais j'aimerais savoir si le réveil fonctionnera une fois le téléphone éteint. et est ce qu'on peut enregistrer...
Enregistrement tv
RésoluBonjour, je désire enregistrer sur mon DD une émission qui est passée sur FR3 le 06/10 au 19/20 . J'ai le lien je la visualise mais je ne sais pas ...
Probleme de ralentissement a cause d'emule
RésoluBonjour, voici le resultat de la bande passante de ma connexion: Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) ADSL 1024k 10...
Ouverture intempestive
RésoluBonjour, depuis peu quand j'ouvre un site internet, il y a immédiatement une seconde ouverture d'une page sur soit des jeu, paris en ligne... comment...
Clef wep
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordi portable et j'ai installé la wifi ce matin, seulement impossible de me connecter à internet. On me demande d'entrer ma ...
Neuf box et pc
RésoluBonjour, J'ai reçu hier ma neuf tv .... Je l'ai branché sur ma télé tous fonctionne. Je voudrais savoir si il était aussi possible d'avoir la télé su...
Agent d'escale
RésoluBonjour, Je vais me lancer dans la formation d'agent d'escale debut d'année prochaine je voudrais savoir si ya des gens sur le forum qui l'on dejas...
Problème freebox v4
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec me freebox... Elle ne se remet plus à l'heure. J'ai fait un hard reboot, mais lorsqu'elle redémarre, il est toujou...
Connection pc via tel portable.....
RésoluBonjour, 1erement voila, j'ai actuellement le bas debit par la ligne telephone france telecom, d'autre part, je possède un portable, samsung sgh-l...
Emule grise
RésoluBonjour, je suis connectée à un réseau wifi non sécurisé (avec accord de la personne payant l'abonnement internet). Ma mule reste grise, je n'arrive ...
Windows mail
RésoluBonjour, J'ai un problème avec "mes messageries". Quand je n'avais que windows mail...aucun souci, mais... j'ai installé depuis 10 jours INCREDI...
Comment créer son site internet
RésoluBonjour tout le monde. Je souhaiterais créer mon site internet et je n'ai aucune notion. Pourriez vous me diriger sur les bases à bien connaître ava...
Localisation d'un message
RésoluBonjour, est-il possible de localiser géographiquement l'émetteur d'un mail ou d'un post? Merci du renseignement. -- Il faut continuer à déno...
Filezilla et index via club-internet
Résolu/FerméBonjour,je me présente mototaz je suis de Schiltigheim ci quelqu'un pourrais de donner un coup de main je suis un novice sur l'informatique j'ai in...
Navigation lente
RésoluBonjour, la je pense avoir la question du mois... bref pour resumer je me trouve face a un pb... 2 pc portable (identique mm modele)xp sp2 avec wif...
Probleme wifi entre liveb et clé usb hercules
RésoluBonjour, Je possède une clé wifi Hercules Wireless 802.11G USB2 et je n'arrive pas a me connecter a internet. Mon PC est sous windows xp, le pc est...
Pb de connexion
Résolusalut, j'ai un pb de connexion que j'espère que vous m'aidez à le résoudre en fait depuis quelque temps j'ai remarqué que le débit à diminuer et le c...
Piece etrangere
Résolubonjour je souhaite savoir si il existe un site ou on voit les pieces de monnais etrangere?? -- merci pour l aide
Protection de mon site ....
RésoluBonjour, J'ai crée depuis peux , un site internet ... Problème j'aimerais protégé le contenu de mon site (Images) !!! Comment faire pour proteg...
Quesqu un torent
RésoluBonjour, quesqu un torent et sont utilité dans le telechargement pourquoi " ouvrir un torent"
Fax ip
RésoluY a-t-il une façon d'envoyer un fax à un télécopieur par téléphonie IP? Si oui de qu'elle façon puis-je le faire? La façon que je veux procéder ...
Une mule plus rapide en high
RésoluBonjour, je viens de passer d'une connexion wifi a une connexion ethernet... j'aimerais a present pouvoir aller plus vite sur emule, j'avais un tut...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur fixe et je voudrais acheter un portable , tout en recevant le meme internet que j'ai sur mon fixe , j'ai le modem wanadoo ...
Orange encore
RésoluBonjour, Etant mecontaent d orange, vu de leur tres bon service client, y aurais t il un moyen de resilier un contrat légalement. Merci
Telephone et numéricable
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment souscrit l'offre telephone + net de numéricable et j'ai donc un technicien qui est venu changer ma prise et installe...
Problème connexion site internet
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a l'adresse http://www.qbikes.com . Mais d'un autre ordinateur j'y arrive,donc je sais que ça ne vient pas ...
Pb connexion site internet
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a l'adresse http://www.qbikes.com . Mais d'un autre ordinateur j'y arrive,donc je sais que ça ne vient pas ...
Freebox
RésoluBonjour, je ne sais pas pour vous mais la connexion de ma Freebox était impossible entre hier aux environs de minuit et ce matin. C'est peut être to...
Page d'acceuil multiple
RésoluBonjour, comment enregistrer plusieurs onglets dans opéra pour qu'ils s'ouvrent à chaque démarrage. merci de vos réponses
Ouverture port club internet pour steam
RésoluBonsoir, Alors voilà je demande votre aide car j'ai un sérieux problème d'ouverture de port pour jouer au celebre jeux counter-strike. Il ne veux pa...
Crack
RésoluBonjour, je suis présentement sur Ares Galaxy et Shareaza. Lorsque je cherche un logiciel je trouve souvent des crack. Je savoir c'est quoi, à...
Connexion internet au ralentit
RésoluBonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit problème. En effet, depuis peu ma connexion Internet tourne au ralentit. Je suis connecté à Inter...
Historique
RésoluBonjour, salut si qqu'un peut me dire cmt je pourrais supprimer l' historique des sites visités car j'ai essayer via outil/ioption internet mais je r...
Ou apprendre le language informatique ????
RésoluBonjour, Je suis debutant en informatique (j'ai 9 ans) et je suis en train de decouvrir le language informatique. Alors je cherche un site ou ap...
Revenir à la page d'accueil en cours de navig
RésoluBonjour, y a t il un moyen d'avoir un raccourci de sa page d'accueil, pour pouvoir y revenir en cours de navigation rapidement (genre petite icone da...
Problème emule 0.48a
RésoluBonjour, Je souhaite configurer emule 0.48a sur mon pc avec une connexion orange mais je n'arrive à me connecter à aucun serveur. Si vous pourriez ...