Les discussions
Protection de mon site ....
RésoluBonjour, J'ai crée depuis peux , un site internet ... Problème j'aimerais protégé le contenu de mon site (Images) !!! Comment faire pour proteg...
Quesqu un torent
RésoluBonjour, quesqu un torent et sont utilité dans le telechargement pourquoi " ouvrir un torent"
Fax ip
RésoluY a-t-il une façon d'envoyer un fax à un télécopieur par téléphonie IP? Si oui de qu'elle façon puis-je le faire? La façon que je veux procéder ...
Une mule plus rapide en high
RésoluBonjour, je viens de passer d'une connexion wifi a une connexion ethernet... j'aimerais a present pouvoir aller plus vite sur emule, j'avais un tut...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur fixe et je voudrais acheter un portable , tout en recevant le meme internet que j'ai sur mon fixe , j'ai le modem wanadoo ...
Orange encore
RésoluBonjour, Etant mecontaent d orange, vu de leur tres bon service client, y aurais t il un moyen de resilier un contrat légalement. Merci
Telephone et numéricable
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment souscrit l'offre telephone + net de numéricable et j'ai donc un technicien qui est venu changer ma prise et installe...
Problème connexion site internet
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a l'adresse http://www.qbikes.com . Mais d'un autre ordinateur j'y arrive,donc je sais que ça ne vient pas ...
Pb connexion site internet
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a l'adresse http://www.qbikes.com . Mais d'un autre ordinateur j'y arrive,donc je sais que ça ne vient pas ...
Freebox
RésoluBonjour, je ne sais pas pour vous mais la connexion de ma Freebox était impossible entre hier aux environs de minuit et ce matin. C'est peut être to...
Page d'acceuil multiple
RésoluBonjour, comment enregistrer plusieurs onglets dans opéra pour qu'ils s'ouvrent à chaque démarrage. merci de vos réponses
Ouverture port club internet pour steam
RésoluBonsoir, Alors voilà je demande votre aide car j'ai un sérieux problème d'ouverture de port pour jouer au celebre jeux counter-strike. Il ne veux pa...
Crack
RésoluBonjour, je suis présentement sur Ares Galaxy et Shareaza. Lorsque je cherche un logiciel je trouve souvent des crack. Je savoir c'est quoi, à...
Connexion internet au ralentit
RésoluBonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit problème. En effet, depuis peu ma connexion Internet tourne au ralentit. Je suis connecté à Inter...
Historique
RésoluBonjour, salut si qqu'un peut me dire cmt je pourrais supprimer l' historique des sites visités car j'ai essayer via outil/ioption internet mais je r...
Ou apprendre le language informatique ????
RésoluBonjour, Je suis debutant en informatique (j'ai 9 ans) et je suis en train de decouvrir le language informatique. Alors je cherche un site ou ap...
Revenir à la page d'accueil en cours de navig
RésoluBonjour, y a t il un moyen d'avoir un raccourci de sa page d'accueil, pour pouvoir y revenir en cours de navigation rapidement (genre petite icone da...
Problème emule 0.48a
RésoluBonjour, Je souhaite configurer emule 0.48a sur mon pc avec une connexion orange mais je n'arrive à me connecter à aucun serveur. Si vous pourriez ...
[debit adsl] comment le connaitre?
Résolusalut! Je grate dur pour me monter un serveur à la maison (apache sous debian). Mais voila ma connexion n'est pas adaptée.... Je connais pas du tou...
Probleme urgentou pas avec internet
RésoluBonjour, Depuis une semaine, j'ai un probleme avec internet. Ce probleme m'enpeche de faire une recherche (temps de chargement env 10h je pense)...
Ma neuf box ne s'installe plus
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec neuf j'ai du reformater mon ordinateur à cause d'un problème de virus mais depuis plus moyen d'installer ma ne...
Connexion défectueuse ?
RésoluBonjour, Voila mon probleme , j'ai acheté un nouveau Pc (avec Vista et je n'y pas habitué) mais quand j'ai voulu ''installer'' le net je me suis rend...
Logiciel handycash prizee!!
RésoluBonjour, Jai le logiciel handycash pour prizee mais quand je met le port est ladrese je n'est plus internet pourquoi?
Tnt sur pc
RésoluBonjour, je cherche un site ou un logiciel qui permet de regarder les chaines de la TNT sur l'ordinateur et gratuitement. Si vous connaissez l'astuc...
Connection ok mais ça marche pas
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi depuis deux jours, avec Vista. J'ai installé Firefox, Avira Antivir et Pop-up stopper. Aucun problème pour aller sur l...
Pc qui se deconnecte de live box
RésoluBonjour, voici mon nouveau probleme : je suis depuis peu abonné a orange 8 mega et apres de nombreux problemes de deconnections de la box ( interve...
Impossible de crée compte yahoo 'certificat'
RésoluBonjour, impossible d'acceder à certains sites comme yahoo (creation de mail) ou guiks depuis hier parce qu'on me met certificat de ce site est inval...
Noms de sites
Résoluslt,comment supprimer les noms des sites et liens que firefox a retenus et réécris?
Deconextion xanadoo
RésoluBonjour, depuis 3 ou 4 jours ma livebox se deconecte 5 a 6 fois par jour que faire merci
Comment faire pour envoyer photo au copains d
Résolubonjour a tous voila je ne sais pas comment faire pour mettre des photos sur les copains d'avant. je suis une debutante qui a beaucoup de mal a s'i...
Freeplayer comment ça marche
RésoluBonjour, voila je suis abonne ch free m je n'arrive pas a me servir du freeplayer quel logiciel je doi instal sur mon ordi merci a vous tous bonne j...
Un mail peut-il prend du temps à être reçu???
RésoluBonjour, Donc voilà je me posais la question si un mail peut -il prendre du temps a être reçu en prenant pour hypothèse qu'il y a pas de problème ...
Désinstaller windows live messenger
Résolubonsoir, voila je voulais vous dire que c la seule solution que j'ai trouvé aprés avoir tt éssayé. j'ai fomater mon pc et malheuresement j'ai perdus ...
Daily motion
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur dailymotion, et j'essaye d'envoyer des vidéos, mais qd je la met a charger par exemple elle charge jusqu'a 66% ...
Dl.free lent
RésoluBonjour à tous ! Voilà il m'arrive de télécharger des fichiers sur les serveurs de free (je suis chez eux et donc débridé). Avant, je téléchargeais ...
Film
RésoluBonjour, exuser moi de vous deranger mes j ai un petit souci j ai acheter mon ordinateur jeudi de la marqe ACER j ai telecharger un film mes quand je...
Tpssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
RésoluBonjour, comment on pourer avoire le code Tps ? veuillez nous sauvez SVp
Window marche mais pas internet
RésoluBonjour, Mon windows marche je peux utiiliser MSN mais internet ne marche pas?? merci de vos conseils pour retablir la connexion internet sur sur oran...
Masks pour photofiltre?
RésoluBonjour, j'aimerais crée mes propre masks pour le logiciel photofiltre quelqu'un c'est-il comment faire ou ou en trouver des originaux si possible des...
Probleme avec ma nintendo ds
RésoluBonjour, j'ai un petit soci avec la nintendo ds de ma fille. quand j'apui sur le bouton pour l'allumer elle ne veut pas s'allumer,au debut je croyai...
Pb connexion internet
RésoluBonjour, voilà j'ai desinstallé sunblet un firewall et maintenant je n'ai plus acces a internet il y a une croix rouge entre le livebox et internet...
Question sur l'ip
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour aller sur un site qui m'a été vérouillé... En fait le site est celui d'un jeu, -Dementium-The Ward- ...
Username et password pour activespeed 4.0.20
Résolu/FerméBonjour, je sollicit votre aide j'ai besoin du Username et Password pour activespeed 4.0.20. merci
Annuler connexion auto sur yahoo messenger
RésoluBonjour, A chaque fois que je lance yahoo mesenger, il se connecte automatiquement à l'adresse messenger. Etant plusieur à utiliser le même ordi...
C'est lequel le mieu:mozilla ou intenet explo
RésoluBonjour, je voudrai lequel de ces deux navigateur et le mieu -mozilla firefox ou -internet explorer en fait la j'utilise i...
Problème d'accès a la neuf box
RésoluBonjour, J'aimerais accéder a la configuration de la neuf box, mais la page refuse de s'ouvrir... le message d'erreur est toujours le même: "La conne...
Présentation différente d'amazon sur opéra
RésoluBonjour, voila j'ai recement changé de navigateur , je suis passer de firefox a opera. J'ai remarquer que sur le site d'amazon la rebrique toutes no...
Conexion ok mais internet mort!
RésoluBonjour, après un probléme de conexion du a mon IP (que destrio5, mon sauveur :p, a su réparer), voila que mon internet ne marche plus! Le problème...
Help! interface free
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un problème super énervant avec mon interface free. en effet, je suis en haut débit, dégroupé etc et depuis qq temps lorsq...