Les discussions
Quel debit suffie pour windows live
RésoluBonjour, je voulais savoir quel debit de connexion faut 'il au minimum pour pouvoir voire quelqu'un au canada "moi en Algérie" avec la webcam en bon...
Problème dns impossible d'afficher la page
RésoluBonjour, En premier ma config : DELL XPS 420 Intel core quad 4GO de DDR (que 3 reconnus sous vista grrr) Geforce 8800GT Je suis sous vista Fam...
Alternance connexion sites
RésoluBonjour, Le problème est que la je vous écrit avec le PC fixe de chez moi, branché en ethernet sur a live box, car je ne peux pas le faire de mon P...
Probleme internet
RésoluBonjour, depuis plus de 2 semaines, je craque, j'utilise firefox et depuis 2 semaines il n'y a pas 1 page qui s'affiche sans qu'il y ait le message "...
J'ai des pubs qui apparaissent tout le temps
RésoluBonjour, à tous !!! j'ai trés souvent des pubs qui apparaissent j'ai bitdefender 2008 mais je ne sais pas comment le configurer merci de m'apporté...
Comment savoir l'adresse ip de quelqu'un
RésoluBonjour, j'aimerait savoir comment on peut avoir l'adresse IP de quelqu'un parce que je veut devenir un pro du PC merci de votre aide
Hasard internet
RésoluBonjour, mon internet a un petit probléme quand je vais sur ninporte quel site defois sa marche defoit nn sa me donne internet ne peut pas afficher...
Oe proglème envoi/réception
RésoluBonjour à toutes et tous, je ne sais par quoi commencer, j'ai lu certain prob rencontré avec OE et Incrédimail, ça ressemble un peu à mon soucis, mai...
Video sur le net
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de copier une video de youtube ou dailymotion sur mon pc et comment faire? Le site de tf1 propose de ...
Pb avec les liens
Résolu/FerméBonjour, avec un pc sous xp ei7 quand je clique sur les liens dans google il me dis impossible et aucune erreur de connexion, et de même avec mes ...
Imposssible faire copier/coller
RésoluBonjour, Je suis sous XP et je n'arrive pas à copier des adresses de sites vers un mail. Je surligne, fais click droit copier, puis j'ouvre un mail ...
Barre d'adresse
RésoluSALUT comment desactivé les adresses qui se mettent par defaut dans la barre d'adresse d'internet? merci
Video coupe sur dailymotion avec 18 mega
RésoluBonjour, voila lorsque je regarde une video sur dailymotion ou autres sites video j ai des coupures , le temps de chargement et j avais moin de pro...
Probleme windows live messanger
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un probleme avec windows live messanger il se deconnecte tout seul apres 10 seconde il y a pas marquer ...quelq'un c'es...
Msn mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour recevoir les instructions pour redéfinir le mot de passe sur le compte Hotmail ou Windows Live Mail même si on a oublié...
Video / j ai du son mais pas d image
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelques temps je n ai plus la possibilité de voir des vidéos et des photos ou image sur mon ecran. Pour les videos , ...
Site web
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment je pourai cree un site web mais SUPER securiser :) enfaite je c'est comment en cree un ^^ mais j'aimerai savoir ...
Décodage de canal satélite
RésoluJ'ai appris qu'on pouvais décripter canal satéllite à partir du numéro de série indiqué sur n'importe quel démodulateur, mais comment fait on et est c...
Comment avoir la page msn en français
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir un compte hotmail.com et j'aimerais savoir si c'etait possible d'avoir la page de reception des messages en français et non...
Paypal : €urobarre
RésoluBonjour, si je suis ici c'est pour vous poser une question simple mais laquelle je ne trouve point de réponse : Est-il indispensable de posséder u...
Curseur xp
RésoluBonjour, connaissez vous des liens pour télécharger des curseurs pour xp? Pas des trucs trop cliquants non plus mais des petits curseurs sympas. Me...
Plus d'internet
RésoluBonjour à tous, Voilà cela plusieurs jours que je n'ai plus d'Internet. A la base je pensais que c'était un problème de virus mais après avoir enti...
Message d'erreur network error
RésoluBonjour,voila j'ai un amis qui veut se connecter a un site mais impossible il a comme message d'erreur( network error) alors qu'hier il pouvait se co...
[site] problème de connexion
RésoluSalut savez-vous pourquoi il est impossible de se connecter chez itoma tracker çà fait bientot 1 semaine????? MERCI
Java version 6 en java version 7 ???
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que l'on me demande d'installer la mise a jour de JAVA version 6 EN JAVA version 7 Doit je faire cette mise...
Mise a jour
RésoluBonjour, quel programme permet de verifier si des mises a jours sont nécessaire ? merci a vous
"norton secrity scan" lancez tout seul..
Résolu/FerméBonjour, j'été en train de regarder 1 clip sur daylimotion lorsqu'une annalyse "norton security scan" s'est lancé,sans que je ne touche a rien la ...
Boit mail
RésoluBonjour, j'ai un probleme de ma boit mail puisque c g auvrire mes messages l'ecriture devient grand é ni pas claire svp donné moi la solution pour de...
Ou est www.snowtigers.net ????
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 jours rien le site apperement est fermé ( j'espere que non)
Livebox
RésoluBonjour, jai une livebox avec 1 mega de connexion mé sa avance pas jai limpression est ce kon peut la trafiker pour accélérer la connexion??? merci
Création de site
RésoluBonjour, Je voudrait soumettre ceci, au lieu de mettre en place un site du style free, orange,... n'existe-t-il pas d'autre moyen de passer par une e...
Faire sonner réveil téléphone éteint
RésoluBonjour, je souhaite acheter le j 750 mais j'aimerais savoir si le réveil fonctionnera une fois le téléphone éteint. et est ce qu'on peut enregistrer...
Enregistrement tv
RésoluBonjour, je désire enregistrer sur mon DD une émission qui est passée sur FR3 le 06/10 au 19/20 . J'ai le lien je la visualise mais je ne sais pas ...
Probleme de ralentissement a cause d'emule
RésoluBonjour, voici le resultat de la bande passante de ma connexion: Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) ADSL 1024k 10...
Ouverture intempestive
RésoluBonjour, depuis peu quand j'ouvre un site internet, il y a immédiatement une seconde ouverture d'une page sur soit des jeu, paris en ligne... comment...
Clef wep
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordi portable et j'ai installé la wifi ce matin, seulement impossible de me connecter à internet. On me demande d'entrer ma ...
Neuf box et pc
RésoluBonjour, J'ai reçu hier ma neuf tv .... Je l'ai branché sur ma télé tous fonctionne. Je voudrais savoir si il était aussi possible d'avoir la télé su...
Agent d'escale
RésoluBonjour, Je vais me lancer dans la formation d'agent d'escale debut d'année prochaine je voudrais savoir si ya des gens sur le forum qui l'on dejas...
Problème freebox v4
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec me freebox... Elle ne se remet plus à l'heure. J'ai fait un hard reboot, mais lorsqu'elle redémarre, il est toujou...
Connection pc via tel portable.....
RésoluBonjour, 1erement voila, j'ai actuellement le bas debit par la ligne telephone france telecom, d'autre part, je possède un portable, samsung sgh-l...
Emule grise
RésoluBonjour, je suis connectée à un réseau wifi non sécurisé (avec accord de la personne payant l'abonnement internet). Ma mule reste grise, je n'arrive ...
Windows mail
RésoluBonjour, J'ai un problème avec "mes messageries". Quand je n'avais que windows mail...aucun souci, mais... j'ai installé depuis 10 jours INCREDI...
Comment créer son site internet
RésoluBonjour tout le monde. Je souhaiterais créer mon site internet et je n'ai aucune notion. Pourriez vous me diriger sur les bases à bien connaître ava...
Localisation d'un message
RésoluBonjour, est-il possible de localiser géographiquement l'émetteur d'un mail ou d'un post? Merci du renseignement. -- Il faut continuer à déno...
Filezilla et index via club-internet
Résolu/FerméBonjour,je me présente mototaz je suis de Schiltigheim ci quelqu'un pourrais de donner un coup de main je suis un novice sur l'informatique j'ai in...
Navigation lente
RésoluBonjour, la je pense avoir la question du mois... bref pour resumer je me trouve face a un pb... 2 pc portable (identique mm modele)xp sp2 avec wif...
Probleme wifi entre liveb et clé usb hercules
RésoluBonjour, Je possède une clé wifi Hercules Wireless 802.11G USB2 et je n'arrive pas a me connecter a internet. Mon PC est sous windows xp, le pc est...
Pb de connexion
Résolusalut, j'ai un pb de connexion que j'espère que vous m'aidez à le résoudre en fait depuis quelque temps j'ai remarqué que le débit à diminuer et le c...
Piece etrangere
Résolubonjour je souhaite savoir si il existe un site ou on voit les pieces de monnais etrangere?? -- merci pour l aide