Les discussions

Quel debit suffie pour windows live

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel debit de connexion faut 'il au minimum pour pouvoir voire quelqu'un au canada "moi en Algérie" avec la webcam en bon...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nadir-de-la-city

Problème dns impossible d'afficher la page

Résolu

Bonjour, En premier ma config : DELL XPS 420 Intel core quad 4GO de DDR (que 3 reconnus sous vista grrr) Geforce 8800GT Je suis sous vista Fam...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Chris

Alternance connexion sites

Résolu

Bonjour, Le problème est que la je vous écrit avec le PC fixe de chez moi, branché en ethernet sur a live box, car je ne peux pas le faire de mon P...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
alexmilano

Probleme internet

Résolu

Bonjour, depuis plus de 2 semaines, je craque, j'utilise firefox et depuis 2 semaines il n'y a pas 1 page qui s'affiche sans qu'il y ait le message "...

chessmaster117

J'ai des pubs qui apparaissent tout le temps

Résolu

Bonjour, à tous !!! j'ai trés souvent des pubs qui apparaissent j'ai bitdefender 2008 mais je ne sais pas comment le configurer merci de m'apporté...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ringostar

Comment savoir l'adresse ip de quelqu'un

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir comment on peut avoir l'adresse IP de quelqu'un parce que je veut devenir un pro du PC merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ntm71

Hasard internet

Résolu

Bonjour, mon internet a un petit probléme quand je vais sur ninporte quel site defois sa marche defoit nn sa me donne internet ne peut pas afficher...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Oe proglème envoi/réception

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je ne sais par quoi commencer, j'ai lu certain prob rencontré avec OE et Incrédimail, ça ressemble un peu à mon soucis, mai...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
HYBISCUS

Video sur le net

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de copier une video de youtube ou dailymotion sur mon pc et comment faire? Le site de tf1 propose de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Destrio5

Pb avec les liens

Résolu/Fermé

Bonjour, avec un pc sous xp ei7 quand je clique sur les liens dans google il me dis impossible et aucune erreur de connexion, et de même avec mes ...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
^^Marie^^

Imposssible faire copier/coller

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP et je n'arrive pas à copier des adresses de sites vers un mail. Je surligne, fais click droit copier, puis j'ouvre un mail ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
osram

Barre d'adresse

Résolu

SALUT comment desactivé les adresses qui se mettent par defaut dans la barre d'adresse d'internet? merci

44 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
salwa5

Video coupe sur dailymotion avec 18 mega

Résolu

Bonjour, voila lorsque je regarde une video sur dailymotion ou autres sites video j ai des coupures , le temps de chargement et j avais moin de pro...

tom44300

Probleme windows live messanger

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme avec windows live messanger il se deconnecte tout seul apres 10 seconde il y a pas marquer ...quelq'un c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
fra-k974

Msn mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour recevoir les instructions pour redéfinir le mot de passe sur le compte Hotmail ou Windows Live Mail même si on a oublié...

Rikkunter

Video / j ai du son mais pas d image

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps je n ai plus la possibilité de voir des vidéos et des photos ou image sur mon ecran. Pour les videos , ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tintint

Site web

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourai cree un site web mais SUPER securiser :) enfaite je c'est comment en cree un ^^ mais j'aimerai savoir ...

[H-B-H]

Décodage de canal satélite

Résolu

J'ai appris qu'on pouvais décripter canal satéllite à partir du numéro de série indiqué sur n'importe quel démodulateur, mais comment fait on et est c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
chineur14

Comment tirer un cheval de troie ?

Résolu

Comment tirer un cheval de troie ?

anonyme

Comment avoir la page msn en français

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte hotmail.com et j'aimerais savoir si c'etait possible d'avoir la page de reception des messages en français et non...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
le maitre du monde

Paypal : €urobarre

Résolu

Bonjour, si je suis ici c'est pour vous poser une question simple mais laquelle je ne trouve point de réponse : Est-il indispensable de posséder u...

gouby

Curseur xp

Résolu

Bonjour, connaissez vous des liens pour télécharger des curseurs pour xp? Pas des trucs trop cliquants non plus mais des petits curseurs sympas. Me...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Suian

Plus d'internet

Résolu

Bonjour à tous, Voilà cela plusieurs jours que je n'ai plus d'Internet. A la base je pensais que c'était un problème de virus mais après avoir enti...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nanou85

Message d'erreur network error

Résolu

Bonjour,voila j'ai un amis qui veut se connecter a un site mais impossible il a comme message d'erreur( network error) alors qu'hier il pouvait se co...

50 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Alekseï

[site] problème de connexion

Résolu

Salut savez-vous pourquoi il est impossible de se connecter chez itoma tracker çà fait bientot 1 semaine????? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nousti2

Java version 6 en java version 7 ???

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'on me demande d'installer la mise a jour de JAVA version 6 EN JAVA version 7 Doit je faire cette mise...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
zapette

Mise a jour

Résolu

Bonjour, quel programme permet de verifier si des mises a jours sont nécessaire ? merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
banzai1964

"norton secrity scan" lancez tout seul..

Résolu/Fermé

Bonjour, j'été en train de regarder 1 clip sur daylimotion lorsqu'une annalyse "norton security scan" s'est lancé,sans que je ne touche a rien la ...

Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
kiro09

Boit mail

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de ma boit mail puisque c g auvrire mes messages l'ecriture devient grand é ni pas claire svp donné moi la solution pour de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
madmyke

Ou est www.snowtigers.net ????

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours rien le site apperement est fermé ( j'espere que non)

Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
charly

Livebox

Résolu

Bonjour, jai une livebox avec 1 mega de connexion mé sa avance pas jai limpression est ce kon peut la trafiker pour accélérer la connexion??? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gizzmo-)

Création de site

Résolu

Bonjour, Je voudrait soumettre ceci, au lieu de mettre en place un site du style free, orange,... n'existe-t-il pas d'autre moyen de passer par une e...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
CMBE212

Faire sonner réveil téléphone éteint

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter le j 750 mais j'aimerais savoir si le réveil fonctionnera une fois le téléphone éteint. et est ce qu'on peut enregistrer...

Samsung-J750

Enregistrement tv

Résolu

Bonjour, je désire enregistrer sur mon DD une émission qui est passée sur FR3 le 06/10 au 19/20 . J'ai le lien je la visualise mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
2AXEL

Probleme de ralentissement a cause d'emule

Résolu

Bonjour, voici le resultat de la bande passante de ma connexion: Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) ADSL 1024k 10...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
byron76

Ouverture intempestive

Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'ouvre un site internet, il y a immédiatement une seconde ouverture d'une page sur soit des jeu, paris en ligne... comment...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Destrio5

Clef wep

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordi portable et j'ai installé la wifi ce matin, seulement impossible de me connecter à internet. On me demande d'entrer ma ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
~Jean-Marc~

Neuf box et pc

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ma neuf tv .... Je l'ai branché sur ma télé tous fonctionne. Je voudrais savoir si il était aussi possible d'avoir la télé su...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
beachboy3479

Agent d'escale

Résolu

Bonjour, Je vais me lancer dans la formation d'agent d'escale debut d'année prochaine je voudrais savoir si ya des gens sur le forum qui l'on dejas...

gizzmo-)

Problème freebox v4

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec me freebox... Elle ne se remet plus à l'heure. J'ai fait un hard reboot, mais lorsqu'elle redémarre, il est toujou...

morierti

Connection pc via tel portable.....

Résolu

Bonjour, 1erement voila, j'ai actuellement le bas debit par la ligne telephone france telecom, d'autre part, je possède un portable, samsung sgh-l...

jacchaouti

Emule grise

Résolu

Bonjour, je suis connectée à un réseau wifi non sécurisé (avec accord de la personne payant l'abonnement internet). Ma mule reste grise, je n'arrive ...

gizzmo-)

Windows mail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec "mes messageries". Quand je n'avais que windows mail...aucun souci, mais... j'ai installé depuis 10 jours INCREDI...

ceddu5060

Comment créer son site internet

Résolu

Bonjour tout le monde. Je souhaiterais créer mon site internet et je n'ai aucune notion. Pourriez vous me diriger sur les bases à bien connaître ava...

faith

Localisation d'un message

Résolu

Bonjour, est-il possible de localiser géographiquement l'émetteur d'un mail ou d'un post? Merci du renseignement. -- Il faut continuer à déno...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gouby

Filezilla et index via club-internet

Résolu/Fermé

Bonjour,je me présente mototaz je suis de Schiltigheim ci quelqu'un pourrais de donner un coup de main je suis un novice sur l'informatique j'ai in...

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mototaz

Navigation lente

Résolu

Bonjour, la je pense avoir la question du mois... bref pour resumer je me trouve face a un pb... 2 pc portable (identique mm modele)xp sp2 avec wif...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
pasqual

Probleme wifi entre liveb et clé usb hercules

Résolu

Bonjour, Je possède une clé wifi Hercules Wireless 802.11G USB2 et je n'arrive pas a me connecter a internet. Mon PC est sous windows xp, le pc est...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
TTechnique

Pb de connexion

Résolu

salut, j'ai un pb de connexion que j'espère que vous m'aidez à le résoudre en fait depuis quelque temps j'ai remarqué que le débit à diminuer et le c...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
velocity

Piece etrangere

Résolu

bonjour je souhaite savoir si il existe un site ou on voit les pieces de monnais etrangere?? -- merci pour l aide

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
rom76600
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 44 074