Image de mes contacts perso

Résolu/Fermé
fabrice - 23 mai 2007 à 11:54
bono_971 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 19 août 2008 à 15:37
bonjour!
je voudrai reeafficher les images perso de mes contacts dans ma page de msn messenger, chose que j'arrivais a faire avant et que je n'arrive plus a faire même en cliquant sur l'onglet "afficher l'image de mes contacts perso"qui peut m'aider merci d'avance

15 réponses

je suppose que tu es sous live messenger ? si c'est le cas, regarde en haut à droite, il y a un icone avec 2 petites fleches vertes. clic dessus et il doit y avoir une option genre afficher le detail des contacts, et sa permettra l'affichage des icones.

je suis plus sur du nom de l'option, mais il est certain que c'est avec les fleches vertes :)
0
merci beaucoup! c'était vraiment tout bete....
0
de rien^^ moi il m'a fallu des mois pour y trouver :)
0
SUPER ! je cherchais depuis longtemps ! MERCI !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand je me connecte je ne vois plus mon image perso sur la page de connexion live messenger..est-ce que quelqu'un pourrait m'aider .. ce serait vraiment genti :D
0
qui peu m'aider à chercher des images de tecktonik pour mes images perso sil vous plaît?
0
jus2pOm quan tu te connecte il y a un cadre ou il y a ton image normalement?alors tu vois la petite fle^che dessou?tu clique dessu je croi que sai 1 truc come sa
0
merci pour les images persos de ems contact moi ossi je cherchait depui lonten bisous
0
slt et merci pasque j avé moi ossi mi les images de mes contact mais jé du formater et du coup jme rapelé plus ou c été quon metté sa merci!!!!!
0
jaimerai retirer les foto sur la liste de contact msn, mai je ne c'est pa comen, faire et je n'ai pa le fleche, come vou le dite en ho merci
0
comment on fait pour prendre l'image perso des contacts?
0
bad girl du 62
1 avril 2008 à 16:58
salut moi je c pas mais je vous di ke c sur msntrucastuce.com
0
cherba27 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
3 juin 2008 à 10:36
MERCI BEAUCOUP !

Sa fait au moins 1 mois que je me souviens plus comment j'avais mis les icônes des mes contacts dans msn !

Sa soulage de pouvoir les enlever !!
0
Merci je cherchait depuis un bout lol !!!!!!!!!!!!!!
0
Merci, merci, merci, merci, merci!!!!!!!
0
bono_971 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
19 août 2008 à 15:37
j'ai un contact dont je ne peux pas voir l'image perso et lui pareil sinon je vois les images perso de tous mes contacts sauf celui là en plus kan il démarre sa web cam je ne vois rien j'ai l'image bleue seulement
merci de bien vouloir me dire ce ki pourrait faire ça
0