Les discussions
Recherche connection wifi longue portée
RésoluBonjour à tous, je suis dans une zone au Brésil où je ne peux obtenir internet haut débit mais une maison située à 400 mètres de là le reçoit et ve...
Free, mac et pc
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acheter un MacBook OS X, et j'ai un PC portable XP. Je suis chez free et ai la V4 ou 5, enfin la ...
Connexion sur aol 9.0 vr
RésoluBonjour, Je n'arrive que trés rarement à me connecter sur Aol 9.o vr car la connexion n'arrive plus au niveau du mot de passe. Suite aux instruction...
Page non désirée
RésoluBonjour, quand j'ouvre mozilla c'est en premier msn qui s'affiche comment choisir la page que l'on veut
Allumer un ordinateur à distance
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment allumer un ordinateur à distance ? j'ai deux ordi branché en wifi et je suis cher free. Voila merci d'avance pour ...
Probleme ftp
RésoluBonjour,Je suis cher OVH avec l offre 1G et je n'arrive pas a transferer un fichier de 60 mo Rar par mon logiciel FTP file zila ou FTP comment faire o...
Grossiste-en-ligne.com
Résolu/FerméBonjour, je voudrais commander des vetements sur le site https://www.grossiste-en-ligne.com/fr/ Est ce que quelqu'un a deja commande chez eux,...
Recherche une amie
RésoluBonjour, je recherche REGINE MERCIER que j'ai rencontré l'été 1965 ,elle séjournait dans une maison de repos à plounérin en bretagne. REGIN...
Msn
RésoluBonjour, msn il parait que c'est payant je voudrai savoir si sur neuf télécom c'est payen ou pas répondez moi sur cet adresse msn laurabis@live.fr ré...
Impossible d'afficher les pages internet
RésoluBonjour, voila cela fait quelques jours que j'ai des soucis pour ouvrir mes mails, et certains site internet tel que facebook,javascript etc par ex...
Changement de fai
RésoluBonjour, J'aimerai changer de FAI, mais je me demande comment fait-on pour récupérer les messages qui peuvent encore arriver sur l'ancienne adresse m...
Poster un rapport!
RésoluBonjour,comment je fais pour poster un rapport a un membre de comment ca marche!! merci!
Comment exporter email
RésoluBonjour, J'utilise la messagerie d'Alice. J'ai plus de 6 Mo de messages dans un dossier Archives. Je souhaite les rappatrier sur mon disque dur, ...
Routeur
RésoluBonjour, je suis chez free et j'aimerais ouvrir les port pour emule mais je ne sais pas comme faire dans le routeur, en sachant que j'ai 2 pc en wifi...
Probleme avec ma connection internet par usb
RésoluBonjour, Je suis connecter à internet par un modem relier à l'ordinateur par port USB. Je voudrais partager cette connexion avec un autre ordinateur ...
A propos de dr phil
Résolu/FerméBonjour, a quelle heure vous diffusez dr phil sur mbc4, horaire GMT? ET SVP rediffusez-le le matin a 11heure GMT MERCI
Ie7
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire aparaitre le signe google en haut a droite de mon ecran pour que je puisse cliquer dessus et me rendre di...
Des sons de msn plus
RésoluBonjour, j'ai installer windows live messenger et msn plus mais je sais pas comment il faut faire pour ajouter des sons à chaque contacts j'ai lu sur...
J ' ai vire mes fichiers et les coockies
RésoluBonjour, j ' ai un gros probleme je pense avoir viré mes fichiers temporaires et mes cookies . mon fichier rss et vide je ne peux plus all...
Pb internet
RésoluBonjour, voila j'ai changer hier de pc et je suis mtn sous vista. Mais voila, je ne pas me connecter a internet ( en wifi). la clé wifi est une smc...
Limewire ... grand problème !!!
RésoluBonjour, ben j'utilise limewire depuis 2 jours et je crois que j'ai même pas installer Java ... mais ça marche quand-même . et le prob c'est que tout...
Impossible de créer une connexion internet
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecter a internet, j'ai essayé de creer une nouvelle connexion mais voila lorsque je dois specifier que j'utilise ...
Probleme de connection wifi
RésoluBonjour, hier la mise a jour SP3 sous XP s'et faite sur mon ordinateur portable et depuis impossible de se connecter au wifi de ma live box depuis mo...
???????????? accélerer le taux de transfert
RésoluBonjour, j'ai une connexion de 512 mais le taux de transfert et trés lente, comment je fait pou l'accelerer merci
Cherche d`un site
RésoluBonjour, je cherche un site ou je peut télécharger prison break avec rapidshare . Merci.
Internet le moin cher
RésoluBonjour, je cherche une connexion internet toute simple. Sans téléphone ni télé, et bien sur le moins cher possible! :) (ainsi que les frai...
Mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais changer mon mot de passe de mon compte yahoo comment je peux faire?
Arnaque ou pas arnaque?lotterie email gagnant
Résolubonjour voici ce que j'ai reçu BON JE ME LE SUIS TRADUIRE CAR C4ETAIT EN ANGLAIS j' aimerai savoir si c'est une arnaque,,,,,,,,,,,,???????????????????...
Site inaccéssible?
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder au site:"www.faireconstruire.com" j'ai essayé sur 2 pcs différents, pb identique, serait ce du à mon fournisseur...
Cod nck alcatele
Résolu/FerméBonjour, bonjour mes amis je cherche le cod nck mon imei..353835016927438
Internet
RésoluBonjour, voudrez savoir comment faire pour mettre une image ou on ecrie sur un mail pas ou on mes les images dans dossiers
Boite aux lettres
RésoluBonjour, je viens de recevoir un message dans le forum de commentcamarche . mais je ne sais pas comment acceder a ma boite aux lettres .
Gb en kb et vice versa
RésoluBonjourK qq 1 pourrait il me dire la valeur d'1 giga en Kb et vice versa merci
Livebox @ clignote sans cesse
RésoluBonjour, ca fais maintenant bien plsu d'1 an que j'ai ma livebox et j'ai jamais eu de soucis mais depuis ce matin le @ de mon sagem clignote sans ces...
Infos sur la bande passante
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle connection et je voudrais m'assurer qu'effectivement que je recois bien le service j'ai fais des tests de download et u...
Comment éviter les beugs vidéo sur le web
RésoluBonjour, J'ai quelque souci pour visualisée des vidéo sur youtube et autre ,sa coupe sa s'arrête je le relance mai rein , peut-on télécharger un truc...
Probleme de wifi sur vista
RésoluBonjour, j'ai la livebox et j'aimerai la connectee par la wifi sur mon pc vistaa mais je n'ai pas de dongle wifi (enfin j'ai telecharger l'utilitaire...
Mini livebox thompson
RésoluBonjour, voila j'ai des copains qui on acheter la mini livebox thompson et il veulent brancher la ps3 en ethernet et ce qui est possible mais je voul...
Cacher l'ip de la box
RésoluBonjour, Je souhaite cacher l'ip de ma box avec je ne sais quel logiciel car sur un site sur lequel je vais , des images de pubs pour meetic ou se ge...
Probleme de neuf box
RésoluBonjour, je viens à vous car j'ai un probleme avec ma neuf box mon probleme est que pour certain jeux sur internet t'elle que toute la saga des battle...
Connexion réseau wifi free ok mai pa internet
RésoluBonjour, Mon souci : Je tente de connecter mon PC en wifi et ma connexion parait parfaite, par contre, il n'y a pas moyen d'afficher une page inter...
Connection wifi simultanée
RésoluBonjour, voila j'ai un ami qui vient souvent chez moi pour jouer a counter-strike : source.Chez moi j'ai un pc fixe(XP) et un pc portable(vista),ce d...
Fichiers mpc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel peut-on lire les fichiers MPC ??? et peut-on le télécharger sur "télécharger.com"? où sur un autre site...
Résiliation internet lettre
RésoluBonjour, Voilà je voudrait savoir le N° de l’article à préciser si-dessous Je souhaiterais conformément à l’article (N° de l’article à préciser...
Comment supprimer spyware secure sur vista?
RésoluBonjour, j'ai des problèmes concernant des fenêtres intempestives qui s'incrustent lorsque je me connecte su internet, du style spyware secure, sporti...
Problème de prise télephone
RésoluBonjour, j'ai un ami qui perd régulièrement le signal adsl. Après avoir contacté son fournisseur d'accès, la raison la plus probable à ce problème es...
Doodle?
RésoluBonjour, Je veux apprendre à utiliser Doodle pour faire des sondages -maison... et j'arrive pas à trouver le site! Dans google on m'envoie sur des s...
Est-ce que cela existe ?
Résolu/FerméBonjour, Je crois peut être à la vierge, mais une amie à télécharger la Saison 4 Depserate Housewives sur un site en toute légalité et gratuitement, ...
Pb telephone tele2 box
RésoluBonjour, Cela fait un mois aujourd'hui que j'ai reçu ma télé2 box, et jusqu'a présent, le téléphone n'a jamais fonctionné. Je n'ai aucune tonalité ...
Problème livebox
RésoluBonjour a tous , il a quelques jour ma livebox fonctionnais très bien et cela depuis que je l'ai reçu (2ans environ) puis brusquement , j'ai eu une d...