Passeport microsoft ?
Résolu
L'altruiste
Messages postés
83
Statut
Membre
-
L'altruiste Messages postés 83 Statut Membre -
L'altruiste Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de reessayer de me connecter a msn et maintenant il me disent qu'ils ne peuvent me connecter a cause d'un probleme lie a mon passeport microsoft :( ... ce soucis la est deja-t-il arriver a quelqu'un et si oui alors comment regler ce soucis la svp merci ;-)
je viens de reessayer de me connecter a msn et maintenant il me disent qu'ils ne peuvent me connecter a cause d'un probleme lie a mon passeport microsoft :( ... ce soucis la est deja-t-il arriver a quelqu'un et si oui alors comment regler ce soucis la svp merci ;-)
A voir également:
- Passeport microsoft ?
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
3 réponses
Salut,
Vas lire ceci > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/280570
Tu as la raison de ce message et la solution.
Vas lire ceci > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/280570
Tu as la raison de ce message et la solution.
L'altruiste
Messages postés
83
Statut
Membre
roooooo merci ;-) lol je reviens te dire si ça a fonctionné .... @ +++
L'altruiste
Messages postés
83
Statut
Membre
je n'arrive pas me deco de ce foutu passport en plus y ont foutuent ça en english pffffff .... tu ne saurais pas comment se deco autrement que ça par hasard stp ?
C'est un peu compliqué...
Essaie de modifier ton mot de passe...
Et il se peut que quelqu'un d'autre utilise ton adresse.....Modifie tes informations personnelles dans ta boite de messagerie. Mot de passe.
Et tu peux tenter de supprimer les comptes utilisateurs autres que celui que tu utilises. Panneau de configuration > Utilisateurs....
Je ne peux t'informer plus, désolée!
Essaie de modifier ton mot de passe...
Et il se peut que quelqu'un d'autre utilise ton adresse.....Modifie tes informations personnelles dans ta boite de messagerie. Mot de passe.
Et tu peux tenter de supprimer les comptes utilisateurs autres que celui que tu utilises. Panneau de configuration > Utilisateurs....
Je ne peux t'informer plus, désolée!